| | Ami6 Berline channelée TEAM GULF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jesus Pilote Pro

Messages: 974 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 26 Localisation: Lembras
 | Sujet: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 17:50 | |
| Salut, voici un projet en cours, une ami6 channelée de 9cm avec quelques autres modifs.
-Chassis redressé de 6cm, longerons coupés et angle changé -Chassis renforcé sur les angles des longerons, toles pliées soudées, ancrages pots de suspenssion renforcés -Bridage des ressorts de suspenssion 50% -Amortisseurs Gabriel Rouge, 2cv cross, tres tres dures -Moteur m4 d'origine, refait entièrement, echappement 2 en 1 maison, 2 carbus motos sur pipes souples -Caisse channelée donc de 9cm, remplacement du tablier, planchers, contres ailes, fond de coffre et juppe -Lissage complet de la carrosserie, plus de poignées de portes, de serrures, de baguettes, de goutières, de parechocs etc... -Echappement latéral dans aile avant (echappement libre bien entendu) -Peinture bleu/orange, ronds blancs pour les numéros, + autocollants team Gulf -Intérieur épuré, compteur origine, sièges cuir, panneaux lisse, moquettes noires, volant DS origine -Jantes de GS blanches prévues pour du 145, chaussées en 125, entretoises sur mesure réalisées en alu -Clignos blancs, feux AR rouge, phares avants neufs origine -Toit ouvrant toile de Twingo (si j'en trouve un pas cher) -Montage d'une barre stabilisatrice d'ami super sur flasques modifiées -Freinage complet neuf, embrayage neuf, boite révisée
Elle est en stand by, le chassis est terminé, traité et réglé, il me manque mes deux culasses que j'ai prétées a un ami qui a pété une soupapes, mes culasses sont rectifiées, soupapes rodées et culbus réglés. Dés que j'ai mes culasses, je peux faire le montage carbus et echappement pour voir ou va tomber au plus bas mon capot, c'est ça qui me determinera la hauteur exact du channeling de la caisse, puisque je le fait horizontal.
|
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 17:58 | |
| La voici a l'achat, sur le camion et a terre avec déja un petit abaissement pour voir....     Chassis pas terrible, moteur bloqué, freins bloqués, bas de caisse HS, planchers HS, fond de coffre HS, coffre HS, 4 portes HS, pied de parebriseHS, pieds milieu HS, montants de portes HS...bref une ami6....   |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:07 | |
| |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:19 | |
| |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:22 | |
| voila a quoi elle va ressembler, elle sera finie pour juillet 2011, pour la mondiale 2cv a salbris. carte grise d'origine de 1965 et ct sera fait.  |
|
 | |
niko Pilote Pro

Messages: 967 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 27 Localisation: bergerac les bains
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:24 | |
| super boulot!!j'ai hate de voir la suite!!une ami 6 channelé ca m'interesse!! |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:34 | |
| Les fameuses calles de roues et les amortisseurs gabriel dures.  |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:38 | |
| Je connais bien les ami6, j'en ai restauré une break il y a 3 ans, voir mon blog pour les photos, celle ci etait d'origine  |
|
 | |
EL TEX Chevalier Suprême

Messages: 3211 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 44 Localisation: Monsac - Dordogne
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 19:03 | |
| le channeling sera plus important que sur celle de Jo, mais elle sera relevée du cul, je veux que la ligne de caisse soit horizontale, pas assise comme celle a Jo, l'avant sera a la mème hauteur. |
|
 | |
EL TEX Chevalier Suprême

Messages: 3211 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 44 Localisation: Monsac - Dordogne
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 19:05 | |
| Super, bonne continuation ! |
|
 | |
EL TEX Chevalier Suprême

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |
Florent Photographe du Club

Messages: 280 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 18 Localisation: Saint Julien de Crempse
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 21:30 | |
| Démentiel _________________ Shooting en duo avec Jean-Elie, de votre (vos) auto(s) ou moto(s) dans les environs de Bergerac. Nous contacter par MP, ou par mail.
|
|
 | |
Pec Président du Club

Messages: 4318 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 29 Localisation: Bergerac City
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 22:49 | |
| projet sympa!!!! merci pour les photos et le sujet!!!
tu fera l'intérieure comment? |
|
 | |
Pec Président du Club

Messages: 4318 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 29 Localisation: Bergerac City
 | Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 22:51 | |
| oui je suis con c'est marqué...
tu as l'intérieure? |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 22:57 | |
| Il me faut trouver deux sièges en skai noir, le top serait des simca 1000, banquette, je ferais moi mème, panneaux de porte et moquettes aussi, je sais un peu me servir de la machine a coudre, j'ai déja fais ça!  |
|
 | |
Pec Président du Club

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 23:01 | |
| ok sinon je connais une bonne adresse pour la couture... |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Dim 19 Déc - 23:09 | |
| |
|
 | |
EL TEX Chevalier Suprême

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Lun 20 Déc - 13:59 | |
| Moins modifiée, mais tu la connais ?   ou...  |
|
 | |
jesus Pilote Pro

| Sujet: Re: Ami6 Berline channelée TEAM GULF Lun 20 Déc - 18:00 | |
|   Regardes le camion en haut, il ne te dis rien? C'est justement sur cette voiture que sont mes culasses, il a pété une soupape sur l'autoroute a périgueux, je ne le connaissez pas mais avec la liste d'entraide deuchiste, il m'a contacté, je suis allé le dépaner, j'ai remmené la voiture sur bergerac et je lui ai filé mes deux culasses en attendant qu'il refasse les siènnes, entre temps il m'a filé les deux phares neufs et les portes etc.... je vais carément récupéré son moteur et il va prendre un visa que j'ai sur une voiture dans le jardin. le monde est petit je sais... Bisous |
|
 | |
| | Ami6 Berline channelée TEAM GULF | |
|