décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin ;)
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
les deux entretoises qui serre pour visser la barre de tringlerie nettoyer
barre de tringlerie extérieur passer a l'anti rouille
barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau ) :idea:
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison :twisted:
décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin ;)
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé :shock:
demain je fini , et anti rouille
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
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barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
puis gressage de la boule avant de maitre la buté , graisse de compétition qui résiste a la haute température
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau ) :idea:
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison :twisted:
la phase AV a déjà étais changer, mais un taf de mer.. , après soudure rien a étai traité
rouille rouille rouille
tout est dépointé quel cette phase AV est une vrai merde!!!
de la rouille dans la travers inf tout le long est pareil
des soudure a des endroie faite a d'autre non halala!
ont aperçois un petit boue de matière pour souder
quelque petite pièces pour le TBD obus que j'ai récupéré provenant d'une GTI
pièces comme neuve
la face AV , du moin se que il reste
voila se que un taf de merde fait :evil: c'est pas grave mais bon
les doublures d'ailes dont une que j'ai commencé a dégoudronné
vous pouvez voir que c'est pas déformé pas comme certain bourrin :evil:
clips bar de capot neuf et d'origine
cache coupelle d'amortisseur neuf et encore d'origine
le contour du croché de remorquage bien attaqué
le croché de remorquage un petit coup de sablage et sa ira très bien pour le peut de rouille que il y a
puis un boue de taules a changé , rien de grave, mais il fallait bien tomber le cul pour refaire tout nickel
la ont peut apercevoir la soudure hétérogène, c'est se que l'ont voie en couleur OR
la un peut de rouille , je vais écarté sa , et sablé un coup, dans le troue on voie les montant AR et un peut les gouttière, c'est pas attaqué de l'autres côter un bon point sa m'évitera de tomber le toit
puis le début du décapage, demain je prendrais de l'anti rouille, pour pas que sa rouille sa serai con , j'ai aussi redressé un peut , car s’étaie pas beau
vue d’ensemble , je pence que je vais kifé un fois la face AR petit feux a la maison
[/quote]
[quote="gab87"]vue d'ensemble
et se qui devais arriver arriva, des point de soudure plus persistent et hop la tôle a pas aimé au passage du burin pas grave il y a pire
photos d’ensemble
sa ressemble pas a une face AR
j'ai fait tout les planage et bien redressé après dé pointage
photos des taules avant décapage
photos des taules après décapage
bon bhé il va falloir sablé tout les montant intérieur, car sa commence un peut a rouillé rien de grave donc ont va prendre sa des le début , de l'antie rouille, et une protection corps creux pour que plus rien revienne , comme sa d'ici 40ans ,la caisse aura tourjours pas un pet de rouille 8)
le tout après passage d'antie rouille, en attente du sablage
baie de par brise reçus, malgré quelque défaut pas très grave que je rattraperais a l'étain
le TBD tout ternie
nettoyage des conduits d’aération (il m'en reste encore a faire )
a l’intérieur des coudes a droit le sale, a gauche le propre
3 chiffons plus tard et 4heures de travail
nettoyage du conduit de ventilation du par brise
après nettoyage
nettoyage intérieur, et pose de joints, mieux car a l'origine c'est de la mousse partout qui étais pourrie
j'ai repeint la buté en fer qui sert pour le cendrier,( antie rouille et peinture)
puis j'ai réparé un peut le cendrier qui avais quelques truck cassé et des rayures partout
et voila sa ressort mat et plus propre, maintenant il faut que j'enlever le vernie que il a appliqué sur le plastique coter TBD quel abrutie, le politrole coute aussi chère que du vernie en plus
voila se qui resté a faire sur le TBD tout est nickel maintenant, un petit nettoyage serra effectuer avent le remontage, et sa serra définitivement fini
nettoyage intérieur / extérieur comme dab