Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 27ème rassemblement mensuel

Aller en bas 
+20
wilfried
dadfx
william
kiwifrog
Bloopalooza
pascal1
Jean-Elie
numero6
Nico_RS
stef2002
jesus
herve24
Pec
rodolphe
SOA
Boisseleau Clotilde
mermoz
cjf
benoit
leogetz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cjf
Chevalier
Chevalier



Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:14

wilfried a écrit:
c'est quoi ta caisse cjf?


une corvette.!!!!!mais 2 places..
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre
Membre
wilfried


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : Tresses

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:23

j'comprend rien, ça parle d'Audi cabrio plus haut!!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 3205
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:27

non mon cab audi a4 est ma voiture de tous les jours.!!!!! ma vette je pense que tu ne la pas vue encore.!!!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 146542
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:02

jesus a écrit:
prochain rasso, je prend la Porsche, l'ami6 et la méhari


attention ta 911 est tuné..........t as des jantes turbo.!!!...allez hop sur le parking visiteur avec mon mazout.! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 454221 27ème rassemblement mensuel - Page 4 454221 ....... 27ème rassemblement mensuel - Page 4 164763
Revenir en haut Aller en bas
niko
Pilote Pro
Pilote Pro
niko


Messages : 796
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : bergerac les bains

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:03

je suis bien content de ne pas etre venu avec mon combi "tunning"!!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 164763
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:04

27ème rassemblement mensuel - Page 4 364116 27ème rassemblement mensuel - Page 4 364116
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre
Membre
wilfried


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : Tresses

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:01

cjf a écrit:
non mon cab audi a4 est ma voiture de tous les jours.!!!!! ma vette je pense que tu ne la pas vue encore.!!!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 146542

non vu que je ne suis pas encore à un rasso!
Revenir en haut Aller en bas
t221f
Membre
Membre
t221f


Messages : 152
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:39

Ok moi aussi je ne vient plus avec mon combi tuning
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:48

le problème est simple pourtant ....ou démarre le tuning et ou s arrete t il???? on revient rapidement a cette jetta qui au demeurant est très bien conservée bon les jantes orange c est bof.!!!mais ça c est pas du tuning c est pour moi une faute de gout.!!!!mais si ça plait a son proprio tant mieux....les gouts les couleurs sont dans la nature...je pense que le débat sera sur ce sujet eternel.!!.....a suivre. 27ème rassemblement mensuel - Page 4 146542
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RS
Membre
Membre
Nico_RS


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:34

Je sent que ma ST avec son orange (d'origine constructeur pour les incultes) va faire beaucoup parler, ca va être marrant!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 164763
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre
Membre
benoit


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:35

et le tuning de moto ça compte ? 27ème rassemblement mensuel - Page 4 340364
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:37

27ème rassemblement mensuel - Page 4 62621
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:40

Bon je viens juste de lire cette conversation.

C'est quoi pour moi un tuning???

Pour moi c'est une auto le plus souvent de série, le plus souvent diesel, le plus souvent sans moteur performant, avec des équipements énormes comme des jantes de plus en plus grosses, des kits carrosseries énormes, des sono avec des boum boum énorme, bref tout dans la démesure!!!

Je m'occupe de l'accueil et je ne laisse rentrer aucune voiture de ce style!

Ensuite il est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes gouts, et heureusement nous aurions tous la même voiture.

C'est pourquoi il faut que le rasso soit le plus large possible sans biensur accepter n'importe quoi et justement des tuning hors normes!

Moi je suis pour les voitures modifiées du style :

- les hot rod, qui est un mouvement qui fait partis de l'automobile ancienne. malheureusement encore aucun rod ne viens au rasso...

- le custom, qui lui aussi est un mouvement du monde de la voiture ancienne. Le plus souvent sur des autos années 50 60, mais aussi sur beaucoup de cox, combi. Et en principe c'est un mouvement où l'on ne voit pas n'importe quoi non plus.

- le VHC (véhicule historique de compétition). Comme cette Talbo justement qui n'a vraiment rien à voir avec du tuning.
Cette Talbo est préparée pour faire du rally cartographique ou régularité dans des catégories de voitures anciennes.
Beaucoup de voitures anciennes sont obligées pour participer en VHC d'avoir des éléments de sécurités aux normes actuels comme les arceaux, harnais, coupe circuit, etc...

- les Jap, avec certaines toutes d'origines ou d'autres avec des grosses prépa mais surtout moteur qui sont là plus pour les performances du véhicule que pour le look...

- et ensuite certain petit mouvement que l'on ne voit pas beaucoup dans notre coin mais qui ont beaucoup de fan dans d'autres pays comme le german look : comme la jeta qui consiste à avoir une auto pratiquement d'origine pour la carrosserie mais avec des modif sur les roues de petit diamètre ou sur les moteurs.


biensur dans tout les styles on aime ou on aime pas...

maintenant je pense que la rasso fonctionne très bien, nous avons la chance d'avoir un parking qui nous permet de faire des zones pour que justement on ne mélange pas les genres et styles différents entre eux, tout le monde peut trouver sa place.
Mais la seul solution est de bien faire garer les voitures à leur place quand elles arrivent!

Et je suis désolé si le plus souvent elles sont mélangées mais seul je n'arrive pas à gérer autant de monde!!!! Et je dit bien seul car avec lolo pour le stationnement personne nous aide aide.......

Souvent certain nous donne un coup de main pour stationner les premières le matin. le problème est que les autos arrivent sur toute la matinée! Et on n'a pas besoin d'un coup de main de 10min mais de 2 heurs!!!!!!!!!!!

On a essayé de mettre une personne par catégorie, mais ca ne marche pas. Chacun veux profiter du rasso, parler avec les amis et donc les gens arrivent et ils se garent où ils veulent même si à l'entrée je leurs indique l'allée de stationnement.............

Maintenant à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mermoz
Membre
Membre
mermoz


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Ginestet

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:53

Bien dit Président... J'avoue faire partie de ceux qui essaient d'aider au stationnement comme ce fut le cas ce dimanche mais au bout d'une heure il y a du monde partout qui vient taper la causette, on a envie de voir certaines autos ou de boire un café alors je me suis un peu dispersé Mea Culpa... Ceci dit , j'ai moyen de faire fabriquer de petits panneaux pour indiquer les allées si tu veux même si je pense qu'il faut pas trop en faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mermozcar.blog4ever.com/blog/index-548962.html
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:01

oui pourquoi des petits panneaux!

mais moi je n'ai pas le temps pour les fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
mermoz
Membre
Membre
mermoz


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Ginestet

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:02

je peux les faire faire si tu veux, ça sera une forme de sponsoring... dis-moi ce qu'il faudrait y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mermozcar.blog4ever.com/blog/index-548962.html
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:13

j'y réfléchi et je te le dit. merci Lionel! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 482975
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:29

Au moins déjà un qui indiquerait la sortie à prendre, la même que l'entrée et non celle du fond ....

Ensuite, un panneau "motos" (logique 27ème rassemblement mensuel - Page 4 701523 ), un panneau "anciennes", un panneau "sportives", un panneau "récentes" ..... 27ème rassemblement mensuel - Page 4 637218

EDIT : bon sinon, on est pas que 2 quand même à avoir pris des photos.... Où sont les votres, ceux-qui-en-ont-pris-et-qui-ont-pas-posté? (J-El, je sais, avec ton taff en ce moment tu n'as pas trop de temps libre, je le concède bien 27ème rassemblement mensuel - Page 4 482975 )
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:52

niko a écrit:
je suis bien content de ne pas etre venu avec mon combi "tunning"!!! 27ème rassemblement mensuel - Page 4 164763
27ème rassemblement mensuel - Page 4 164763
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:56

trop fort ta leçon sur le tuning président, une autre petite question pourquoi diesel le tuning ne touche pas les voitures essences ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick24
Membre
Membre
maverick24


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : coulounieix-chamiers

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:05

effectivement çà se complique!!! en tant que nouveau membre,je ne cloisonne pas les modèles ou les genres...j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer leur diversité et surtout ce qui compte c'est la passion que met chacun dans ce qu'il aime ....le reste n'est que bla..bla..bla...moi j'aime bien...et trés franchement s'arréter à ce genre de futilités ne ferait que ternir l'image d'un club apprécié et grandissant....félicitations à Monsieur Le Président..car il est est toujours plus facile de critiquer que d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:19

27ème rassemblement mensuel - Page 4 834450 Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:25

maverick24 a écrit:
félicitations à Monsieur Le Président..car il est est toujours plus facile de critiquer que d'agir.
Mais qui parle de critiques ? A la base je m'étonnais de voir des voitures qui pour moi était des voitures tuning alors que je savais que cela est la crainte du club. Maintenant je m'aperçois qu'il y a pour les passionnés de voitures différent niveaux dans le tuning. J'avoue que pour moi, le tuning commençait des les premières modifications apportés sur une voiture de série qu'elle soit essence ou diesel. Après j'avais bien saisi esprit tuning boum boum. Personnellement je trouve la conversation sympa et pour une fois ce forum est vivant et y'a un partage d'idées.

Tiens une autre question pour faire débat le diesel et les chevaliers !
Il semble que ce club soit allergique au diesel et ça de puis le début maintenant voilà si un jour une belle Jaguar se présente suivi d'une Panaméra mais pas de bol celles-ci tournent au bon vieux mazout on fait quoi elles rentrent ou pas ? Alors débatons ...
Revenir en haut Aller en bas
mermoz
Membre
Membre
mermoz


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Ginestet

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:52

Des Jaguar Diesel... pourquoi pas mais il n'yen a eu qu'a partir des années 2000 avec la prise de Jaguar par Ford, c'est un peu récent. "L'allergie" au Diesel n'est pas propre aux Chevaliers, il faut avouer que le monde de la collection a toujours considéré le "mazout" comme des mécaniques utilitaires et moins nobles, les mentalités changent cependant, la preuve en est un article récent dans AutoRetro sur une Mercedes 220D... Donc pourquoi pas des voitures Diesel, du moment qu'elles correspondent aux critères du Club : ancienne, sportive ou d'exception.
Je suis d'accord avec Pec pour l'image que j'ai de certaines autos Tuning, on a tous le souvenir d'une Clio 1.9lD avec ses deux batteries pour alimenter la sono, son spoiler frottant par terre et sa mélodie agricole...
Revenir en haut Aller en bas
http://mermozcar.blog4ever.com/blog/index-548962.html
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:09

Je peux dire que c'est Jacky là cette fois ?
27ème rassemblement mensuel - Page 4 548481
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:16

mermoz a écrit:
je peux les faire faire si tu veux, ça sera une forme de sponsoring... dis-moi ce qu'il faudrait y inscrire...



tres bonne idée les panneaux.!!!!! cela permettrais a chacun de se garer dans l allée qui correspond a son auto et de n avoir qu a la limite une seule personne pour filtrer a l entrée.. 27ème rassemblement mensuel - Page 4 834450 27ème rassemblement mensuel - Page 4 834450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27ème rassemblement mensuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 42 eme rassemblement mensuel
» 43 eme rassemblement mensuel
» 1er Rassemblement Mensuel
» 15ème Rassemblement Mensuel
» 22ème Rassemblement Mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Rassemblements Mensuels-
Sauter vers: