Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 27ème rassemblement mensuel

Aller en bas 
+20
wilfried
dadfx
william
kiwifrog
Bloopalooza
pascal1
Jean-Elie
numero6
Nico_RS
stef2002
jesus
herve24
Pec
rodolphe
SOA
Boisseleau Clotilde
mermoz
cjf
benoit
leogetz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SOA
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:11

Non elle n'a pas sa place, si je suis votre logique les arceaux à l'intérieur c'est tuning car elle est loin d'être une voiture de rallye et la Jetta avec ses jantes rouges pardon mais c'est une blague pour le prochain rasso faites un thème Jacky touch qu'on invite chacun un Jacky lol
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:20

Putain j'ai bien analyser la photo de la Talbot et j'ai compris ça y est...Il faisait de la pub pour le rassemblement de Lanquais alors c'est logique c'était le thème de ce rassemblement : "Touskiroul" c'est ça ? 27ème rassemblement mensuel - Page 3 164763
Revenir en haut Aller en bas
kiwifrog
Membre assidu
Membre assidu
kiwifrog


Messages : 206
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Saint Laurent des Hommes

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:53


Nous sommes un club pour "Autos" et "motos" pas seulement Autos et motos de collection? c'est le charme du club meme si c'est pas a le gout de tous les membres 27ème rassemblement mensuel - Page 3 482975
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:05

kiwifrog a écrit:

Nous sommes un club pour "Autos" et "motos" pas seulement Autos et motos de collection? c'est le charme du club meme si c'est pas a le gout de tous les membres 27ème rassemblement mensuel - Page 3 482975
Je suis d'accord avec ça seulement on ma tellement fait la moral sur les voitures tuning, les voitures diesel etc... du coup la je veux des explications
27ème rassemblement mensuel - Page 3 454221
Revenir en haut Aller en bas
william
Membre
Membre
william


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : en haut de la cote

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:04

salut soa
je suis assez d accord avec toi pour la jeta ,surtout sur le park expo, pour ce qui concerne la simca comme l 'a dit bloopalooza c est une marque "eteinte" , apres on aime ou pas mais c est un vehicule de colec
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:21

ok pour le véhicule de colec, mais soyons vigilants quand même si on commence à lâcher la bride ça va être le jacky tunning show sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:24

27ème rassemblement mensuel - Page 3 62621 je pourrai mettre des franges aux poignées de la Black????? 27ème rassemblement mensuel - Page 3 513429
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:21

Pour ce qui est de la Jetta, j'aimerais vous voir essayer de compter le nombre de Jetta mk1 encore roulantes et surtout dans cet état. Vous comprendrez vite qu'il n'y en a pas beaucoup. 27ème rassemblement mensuel - Page 3 482975

Pas beaucoup = rare = mérite sa place. 27ème rassemblement mensuel - Page 3 649639

Et enfin, c'est un club d'autos sportives ET/OU anciennes, donc la Talbot, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas eu sa place, étant donné qu'elle doit quand même avoir de l'age, même si ses proprios l'ont arceautée. 27ème rassemblement mensuel - Page 3 243961

Et je rejoins l'avis de J-El sur le fait que certaines autres auraient du se garer ailleurs ... 27ème rassemblement mensuel - Page 3 963710
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:03

Salut, la Jetta est bien cool, elle a autant sa place que les cox et golfs 1, c'est dans le mème esprit, celle ci est german look, tres réeussi.

La Simca semble préparée et allégée, arceau, baquets, surement pour de la régularité, idem, voiture sympa et rare.


Si on veux absolument critiquer par contre, on vois pas mal de bagnoles réçentes qui n'ont rien de rare ou d'exclusif, des 206 sport, des mégane RS, opel coupé, bm coupé racaille, hondamazda tuning, vw jetta et autres cabs réçents etc...

Suffit de se poser 1/4 d'heure devant l'eglise de bergerac pour en voir passer 15 de chaque modèles. D'ailleur on vois nettement ou sont les visisteurs.

C'est bien d'etre un club auto-moto, mais faut pas etre trop large non plus.

Vaux mieux faire petit avec de la qualité. Mais ce n'est que mon avis.



Pour les bécanes, je n'y connais rien, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant a regarder des Z750, des bandits et des hornet... par contre des belles Harley, ducati, motos anciennes ou de course, c'est bien sympa.




De mon coté, j'étais vraiment tres content que tous le monde se foute de ma gueule avec la méhari!!!! Elle a était 10 fois plus photographiée que la 911 quand je viens avec!




Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:35

Jesus, prochain coup tu ramène la mehari, et l'ami6 avec . 27ème rassemblement mensuel - Page 3 146542

Sinon, comme voitures récentes, je pense surtout à la honda civic couleur nacrée, je vois vraiment pas l'intérêt de sa présence, mais bon ..... 27ème rassemblement mensuel - Page 3 929565
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:57

prochain rasso, je prend la Porsche, l'ami6 et la méhari
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:15

Et oh c'est bon on va pas revenir là dessus... Moi je trouve que l'Audi Cabrio Diesoul de CJF a pas sa place sur le parking, je le dis clairement mais c'est pas pour ça que je le laisserai pas rentrer.

C'est sur qu'il y a peut être des voitures qui n'ont pas leur place, mais si chacun exprime ses gouts et ses avis, on aura 5 voitures a la fin sur la parking...

Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53

Il faudrait faire une liste tres claire d'entrée, par exemple ouvert a :

- Tous les 2 roues motorisés

- Toutes les autos/utilitaires de + de 20 ans

- Tous véhicules réçents rares et pas dérivés d'une voiture de grande serie. Sauf véhicule de course.




C'est tres tres simple et au moins plus de 206, opel astra, clio, golf 3, 4, 5, 6, mégane, saxo etc....


Rien n'empèche les proprios de venir quand mème et de se garrer en visiteur.

Au moins on propose un parking d'expo qui est exclusif.








Revenir en haut Aller en bas
mermoz
Membre
Membre
mermoz


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 45
Localisation : Ginestet

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:14

Houlala une discussion récurente il me semble... Ce qui fait le succés des Chevaliers c'est effectivement l'ouverture d'esprit du club; cependant j'avoue que certaines autos ne m'intéressent pas du tout, je fais comme la majorité, je ne vais pas les voir... La passion qui anime leurs propriétaires et, je l'espère, la même que la nôtre si je puis dire... La Simca Horizon j'ai trouvé ça sympa car ça faisait un bail que je n'en avais pas croisé et comme les parkings sont organisés par thèmes ça ne me choque pas que dans un coin il y ait deux ou trois autos disons plutôt Bof... Par contre dans le genre voiture d'exception, la SLS aurait eu plus sa place que la Civic bleue (ou verte je ne sais pas trop la couleur est bizarre)... En bref, tant que les voitures pas anciennes et pas d'exception ne deviennent pas majoritaires les rassos restent intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mermozcar.blog4ever.com/blog/index-548962.html
william
Membre
Membre
william


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : en haut de la cote

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:37

comme dirais mermoz HOULALA
moi m'arrete là!! 27ème rassemblement mensuel - Page 3 51681
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:33

J'aime bien remuer un peu se forum moi ! Voilà c'est fait ...
Disons que je voulais des explications et ce n'était pas des critiques, mais on ma tellement parlé de voiture dans leur jus, d'esprit custom etc que la du coup j'avoue être un peu perdu. Un diesel sur le parking vous me faites plaisir là !
Pour répondre à Jesus concernant les motos je te dirai simplement qu'un motard vient pour rencontrer d'autres motards et pas nécessairement leur machine l'esprit et bien différent peu importe qu'il est un Z ou bandit comme c'est mon cas, moi je ne viens pas pour m'afficher. 27ème rassemblement mensuel - Page 3 649639
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:43

Je me rends donc que je n'y connais rien en style de voiture, alors la Jetta c'est une bonne préparation ?
Méa culpa pour la jetta et l'horizon pour mon oeil néophyte c'était du tuning bas de gamme alors que j'avais devant moi des préparations rares. C'est vrai que tout cela est une histoire de gout et merci bien pour le renseignement.
Jésus au prochain rassemblement je veux bien profiter de ton expertise question voiture on pourra voir ensemble ce qui me semble acceptable ou pas et tu me donneras ton avis si tu es ok ?
27ème rassemblement mensuel - Page 3 649639
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:30

Tu as le droit de trouver que la Jetta (par exemple) est une voiture "tuning" qui ne te donnes aucune autre émotion qu'un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

Mais ce n'est pas parceque X ou Y va t'expliquer que c'est une préparation "machin truc" et que c'est fait dans les "règles de l'art" que tu dois au final trouver ça bien.

Par contre il faut faire preuve d'ouverture et de tolérance; ce rasso est super de part son mélange juste assez "contrôlé" mais contrasté pour ce qui s'agit des autos (c'est vrai que sur les motos c'est plus "fourre tout").

Il n'y a pas de tuning avec les watts dans le coffre sous trois tonnes de néons fluos; le reste me semble être admis et il y a du mauvais, du bon, du très bon et du magnifique selon les goûts personnels de chacun.

On est tous dans cette même position de trouver une voiture un peu trop "jacky touch"; pour toi c'est la Jetta, pour un autre ce sera une des golfs, pour un autre une des cox...
Enfin bref toujours des Wolkswagen quoi !! 27ème rassemblement mensuel - Page 3 701523
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:49

27ème rassemblement mensuel - Page 3 364116
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:10

dadfx a écrit:
Tu as le droit de trouver que la Jetta (par exemple) est une voiture "tuning" qui ne te donnes aucune autre émotion qu'un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
Effectivement au premier abord mettre des jantes rouges et rabaisser une jetta pour moi c'est jacky, maintenant on me dit que c'est un style reconnu. Alors comme je suis curieux d'apprendre, maintenant je suis prêt au prochain rassemblement a faire un tour avec vous pour me faire expliquer en quoi une voiture que je peux trouver au premier abord banale voir me donner un "petit sourire moqueur au coin des lèvres" comme tu dis si bien et une préparation digne de ce nom. C'est faire preuve d'ouverture d'esprit la quand même.
En bref votre avis m'intéresse 27ème rassemblement mensuel - Page 3 905911
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre
Membre
wilfried


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : Tresses

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:06

désolé, je n'ai pas prit le temps de lire les quatre pages!

le prochain rasso : où? quand? comment?

merci 27ème rassemblement mensuel - Page 3 649639
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:41

premier dimanche du mois soit le 2/10/2011, parking crescendo, à partir de 9h00 comme d'habitude quoi 27ème rassemblement mensuel - Page 3 146542
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:33

Jean-Elie a écrit:
Et oh c'est bon on va pas revenir là dessus... Moi je trouve que l'Audi Cabrio Diesoul de CJF a pas sa place sur le parking, je le dis clairement mais c'est pas pour ça que je le laisserai pas rentrer.

C'est sur qu'il y a peut être des voitures qui n'ont pas leur place, mais si chacun exprime ses gouts et ses avis, on aura 5 voitures a la fin sur la parking...




ah ... celle la je l attendais.!!!!!mais j elie tu as le mérite d être honnête et de le dire.....mais la je vais rassurer tous le monde si je suis rentré avec mon cab c est tous simplement pour l avoir pas très loin de moi et non pour... l exposer.!!!!!!!!d ailleurs si vous l avais remarqué il étais le plus en retrait au fond et tout seul a part vers la fin ou une mg cab c est garée a coté.??? J AI PAS COMPRIS.!!!mais la n est pas le débat car si on veut pousser un peut les choses je pense que mon cab aurai eu aussi bien sa place que bien d autres voitures assez récentes....donc les gars il va falloir revoir vos copies ou ne rien dire.. c est d ailleurs ce que j ai toujours fait....mais franchement en toutes objectivités et en toutes humilité j aime autant regardé mon cab q une 206 ou astra et consort......mais la on n en fini plus.... moi je respecte les autos de chacun de la 2cv a la ferrari car je suis passionné de tous ce qui roule et a ce moment la il faut faire pareil ou mettre des règles strictes au départ..............the end....
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Membre assidu
Membre assidu
SOA


Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2011

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:38

Oui ils sont mazoutophobes ! lol
C'est pas très ouvert d'esprit ça non 27ème rassemblement mensuel - Page 3 164763
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre
Membre
wilfried


Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : Tresses

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:09

c'est quoi ta caisse cjf?
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:14

wilfried a écrit:
c'est quoi ta caisse cjf?


une corvette.!!!!!mais 2 places..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27ème rassemblement mensuel   27ème rassemblement mensuel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27ème rassemblement mensuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 42 eme rassemblement mensuel
» 43 eme rassemblement mensuel
» 1er Rassemblement Mensuel
» 15ème Rassemblement Mensuel
» 22ème Rassemblement Mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Rassemblements Mensuels-
Sauter vers: