bonjour a tous , william , d'un certain age , passionné de tout ce qui roule surtout a 4 roues depuis ma tendre enfance (et elle est lointaine)
je suis comme beaucoup de personnes , je suis fan de quelques marques comme porsche et lambo mais ca ne restera qu'un reve
faute de moyen
un pote m'a dit qu'il y avait un rasso tous les 1ers dimanche de chaque mois a creysse , je suis venu en juillet comme je ne suis pas loin de bergerac et j'ai vu de beaux engins
j'ai eu un peu de mal a trouver qui organisait ce rasso ,surtout qu'en juillet j'avais entendu dans les allées qu'en aout la date allait changer donc j'etais un peu perdu ou simplement attendre septembre
je suis aussi un grand passionné de rally , tout jeune j'ai vu et entendu le bruit d'une audi quattro au monte carlo et depuis ce moteur magique m'a hanté , j'ai possede un bon nombre de voitures ,j'ai eu du 4 , du 5 , du 6 et du 8 cylindres et dernierement j'ai trouvé une voiture de ''papy'' puisque c'est un break qui passe presque inapercu , mais il y a quand meme un 5cylindres turbo et presque 300 cv , c'est une audi S2 avant , fabriqué a 1800 exemplaires dans le monde
j'espere a bientot !