Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Jean-Elie
EL TEX
picket
7 participants
AuteurMessage
picket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picket


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : LALINDE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:19

Bonjour à tous les passionés de belles mécaniques, je m'appelle Jérémie (picket pour les intimes lol, ne me demandez pas pourquoi), j'ai 22 ans, j'habite à LALINDE et je suis actuellement en possession d'une YAMAHA FZ6 que je vends (voir dans les annonces) pour m'acheter un supermotard KTM 690 SMC. Voilà, au plaisir de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Oct 2010 - 9:13

picket a écrit:
Bonjour à tous les passionés de belles mécaniques, je m'appelle Jérémie (picket pour les intimes lol, ne me demandez pas pourquoi), j'ai 22 ans, j'habite à LALINDE et je suis actuellement en possession d'une YAMAHA FZ6 que je vends (voir dans les annonces) pour m'acheter un supermotard KTM 690 SMC. Voilà, au plaisir de se rencontrer!

Bonjour et bienvenu parmi nous ! Bonjour tout le monde 905911 Bonjour tout le monde 905911
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Oct 2010 - 11:11

Salut!

Bienvenue ici! On habite pas très loin! Bonjour tout le monde 701523 Au plaisir de te voir sur nos rassos! Bonjour tout le monde 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jerome arnaud
Membre
Membre
jerome arnaud


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : Lanquais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Oct 2010 - 18:39

Ben moi aussi je suis de LALINDE Bonjour tout le monde 849310 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser dans notre pays Lindois !! Bonjour tout le monde 74515
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:54

bonjour et bienvenu sur le forum. Et un motard de plus!!! Bonjour tout le monde 849310
Revenir en haut Aller en bas
stef2002
Pilote Pro
Pilote Pro
stef2002


Messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : creysse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:00

Bienvenue Bonjour tout le monde 649639
Revenir en haut Aller en bas
picket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
picket


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : LALINDE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:49

Merci à tous, je pense qu'on aura l'occasion de se croiser sur les rassemblement, j'ai bien l'intension d'y participer et je pense que vous n'aurez pas de mal à reconnaître la moto étant donné que des 690 smc j'en ai pas vu beaucoup tourner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:18

bienvenue Bonjour tout le monde 849310 FZ6 la moto de mon permis !
Bonjour tout le monde 392337
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY
Membre
Membre
SNOOPY


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 51
Localisation : MONTPON

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde :-)
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde...
» Hello tout le monde
» bonjour à tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: