Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Florent - Photographe

Aller en bas 
+2
Jean-Elie
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:45

Bonjour à tous,

Florent, de 1993, encré dans le milieux automobile depuis 2005/2006 grâce et je le remercie très profondément à Jean-Elie l'autre photographe du club qui m'a fait découvrir cette passion pour les belles carrosseries !
Je suis au club depuis l'été 2009 en suivant Jean-Elie une fois de plus, et j'ai donc pris place à ses côtés en tant que photographe !
Voilà, que dire de plus à part que je n'ai pas encore l'âge d'avoir mon permis donc logiquement ma voiture, mais j'ai trouvé une jolie 4L en bon état de 87 qui me plaît bien pour commencer dans le milieu !
Ensuite, les marques favorites, je n'en ai pas vraiment, j'aime tout ce que je vois (pratiquement), et souvent des petits coups de coeur pour un modèle croisé !
Mon but et de travailler dans un milieu regroupant la photo et les voitures, mais le plus dur est d'y arriver !

Voili voilou ! Je pense avoir fait le tour !

Bonne soirée à tous, et à une prochaine sur le rasso ou les sorties Florent - Photographe 482975
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:28

Salut!

Y'a beaucoup de fois mon nom là dedans... Florent - Photographe 78277 En tout cas, de rien pour tout, maintenant, ça fais quelqu'un en plus pour partager notre passion commune, car beaucoup le savent, les vrais passionnés, surtout à nos âges sont assez rares! Florent - Photographe 649639

Il ne te reste plus qu'à aspérger le forum de messages! Florent - Photographe 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:02

Hello !

En même temps, je te doit tout dans ce milieu, je te suis depuis longtemps maintenant !
Et c'est vrai que l'on est très peu entre 16-20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:07

Bonjour Florent ! Tu n'as pas ouvert un post "épaves", ça m'étonne ! Florent - Photographe 401665
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:33

Sisi Bruno, dans "Automobile" et ensuite "Voitures anciennes" !!! Je me devais bien de le faire Florent - Photographe 701523

Pour l'instant il n'est pas très garni mais je vais poster régulièrement dessus, et bien que toi aussi ! Florent - Photographe 247105
Revenir en haut Aller en bas
t221f
Membre
Membre
t221f


Messages : 152
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:38

Salut
voilà deux belle passion la photo et l auto
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:39

J'avais pas vu.... Florent - Photographe 929565
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:43

C'est pas grave Bruno, je t'excuses Florent - Photographe 701523
t221f, c'est vrai que ce sont des passions qui peuvent se combiner aisément, alors on en profite Florent - Photographe 146542
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:09

Tu as raison, il va falloir l'alimenter, ce post ! La guerre est déclarée ! Florent - Photographe 701523 Florent - Photographe 701523
Les deux photos que tu as postées me disent vaguement quelque chose...... Florent - Photographe 247105
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:52

Effectivement Florent - Photographe 294887
D'ailleurs, il faut que je te parle d'un gros projet qui prends forme Florent - Photographe 340364
Je ne t'en dis pas plus car ce n'est pas encore fait, mais d'ici moins d'un mois j'aurais besoin de ton avis Florent - Photographe 164763
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptySam 19 Juin 2010 - 6:57

Quand tu veux... Florent - Photographe 905911
Revenir en haut Aller en bas
jerome arnaud
Membre
Membre
jerome arnaud


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 45
Localisation : Lanquais

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:46

Hoooo une 4L , moi aussi j'ai commençé en 4L (batterie 6 volt) , boite 3 vitesses , c'était sympa Florent - Photographe 849310 ; et jamais de problème d'ABS ou d'ESP ni d'airbag ni de vitre électrique que du bonheur Florent - Photographe 849310
Revenir en haut Aller en bas
comicox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comicox


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : bergerac

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:14

détrompe toi bien, y'a pas si peu de passionné entre 16 et 20 ans Florent - Photographe 294887

une bonne p'tite voiture ancienne pour commencer c'est le top

je parle en connaissance de cause, j'ai fait toute ma conduite accompagner sur cox et combi Florent - Photographe 701523

sa change un peu des 206 ou clio... Florent - Photographe 849310
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:31

Sur ce fait Come, je suis pas vraiment d'accord, franchement on est pas beaucoup, au lycée on est combien, 4 et peut être le gars qui a la 4L ???
Par contre, c'est vrai que rouler dans une voiture comme ça, ça change la vie, t'es content de te lever le matin, à part quand il pleut et que tes joints ne sont pas en très bon état !!!
Revenir en haut Aller en bas
comicox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comicox


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : bergerac

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:39

béhhh écoute, dans ma classe, on est pas beaucoup a avoir le permis et la voiture, mais on rassemble toute les vieille voiture devant le lycée...
geoffroy avec sa cox, antoine, c'est le gar avec a 4L et moi avec la mienne... après j'ai une copine qui a sa cox mé qui finit sa conduite accompagné, un pote qui finit de retaper sa 4chevaux, ma seur en conduite accompagné sur sa cox aussi, un pote qui est sur le point d'acheter un fastback... sa fait quand meme un peu de monde rien que dans l'entourage Florent - Photographe 452857

faut positiver Florent - Photographe 23631
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:45

Ah oui, quand même ! On dirait pas, mais c'est vrai que quand on a pal le permis, ça se voit pas !!! C'est qui qui a la 4CV ???
Revenir en haut Aller en bas
comicox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comicox


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : bergerac

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:53

c'est un pote, Pacome Florent - Photographe 237435 (c'est son nom) mais il part en école d'archi a nancy l'an prochin... et elle est pas remonté, il est en grosse resto!
Revenir en haut Aller en bas
comicox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comicox


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : bergerac

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:56

et puis y'a aussi flanders sur le forum, sylvain en vrai... il roule avec sa cox qui sort juste de resto, une série jeans jaune toute d'origine sauf la sellerie introuvable Florent - Photographe 10442
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Photographe du Club
Photographe du Club
Florent


Messages : 273
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien de Crempse

Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:16

Ah OK !!! Je connais Pacome de nom (c'est pas tous les jours qu'on en croise !), mais je ne savais pas du tout qu'il était dans le milieu !
Pour Flanders OK, je vois sa Cox, je me demandais le dernier jour quand je l'ai vue pour la première fois si c'était pas la tienne que tu avais repeinte, car j'ai remarqué que c'était une Jeans quand je suis passé à côté !!!
Pour une sellerie, va à Fumel en Lot-et-Garonne, il y a un garage ou il y a plusieurs Jeans en épaves derrières ;) Et plein d'autres Coxs bien sur ! J'ai oublié le nom du garage, mais c'est des prépa un peu tunning-bon-genre sur Coxs, Combis, Karmann, et autres répliques de Porsches 356 ou 550 Florent - Photographe 482975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent - Photographe Empty
MessageSujet: Re: Florent - Photographe   Florent - Photographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent - Photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe !
» Ma presentation: (Ancien Photographe officiel) Responsable comm. et admin du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: