| Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... | |
|
+6leogetz Jerome24 Myke Pec Jean-Elie EL TEX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Mer 10 Nov 2010 - 19:58 | |
| Je sais qu'il y a pas mal de photos du circuit à différentes époques, dans les archives du circuit stockés dans le hangar de CapSecur! | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
Messages : 2867 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 56 Localisation : Monsac - Dordogne
| |
| |
leogetz Photographe du Club
Messages : 1155 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 37 Localisation : Rouffignac de Sigoulès
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Jeu 11 Nov 2010 - 11:58 | |
| - Jean-Elie a écrit:
- Je sais qu'il y a pas mal de photos du circuit à différentes époques, dans les archives du circuit stockés dans le hangar de CapSecur!
Tu parle du petit hangar attenant aux locaux capsécur ou le grand hangar qui servait pour les controles techniques lors des rallyes? | |
|
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Jeu 11 Nov 2010 - 15:28 | |
| - leogetz a écrit:
- Jean-Elie a écrit:
- Je sais qu'il y a pas mal de photos du circuit à différentes époques, dans les archives du circuit stockés dans le hangar de CapSecur!
Tu parle du petit hangar attenant aux locaux capsécur ou le grand hangar qui servait pour les controles techniques lors des rallyes? Ahh je sais plus, c'est celui attenant aux locaux CapSecur il me semble, là ou il y a encore une 106 XSi prepérée Rally... | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
Messages : 2867 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 56 Localisation : Monsac - Dordogne
| |
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Jeu 11 Nov 2010 - 16:37 | |
| Ooooh je ne l'ai jamais vu!! Magnifique même si elle est... dans son jus! | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
| |
| |
Myke Membre
Messages : 82 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 36 Localisation : 24100/64100
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Jeu 11 Nov 2010 - 21:26 | |
| Putain il casse les c........ les ferrailleur!! | |
|
| |
Messages : 1155 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 37 Localisation : Rouffignac de Sigoulès
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Jeu 11 Nov 2010 - 23:40 | |
| - Jean-Elie a écrit:
- leogetz a écrit:
- Jean-Elie a écrit:
Tu parle du petit hangar attenant aux locaux capsécur ou le grand hangar qui servait pour les controles techniques lors des rallyes? Ahh je sais plus, c'est celui attenant aux locaux CapSecur il me semble, là ou il y a encore une 106 XSi prepérée Rally... Je sais qu'il y a une 106xsi rally dans le grand hangar technique car, je l'avoue, je sais où est la clé de la petite porte sur le coté et j'ai fait mon curieux , mais je n'ai pas prêté attention à ce qu'il y ait des documents photos. | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Sam 5 Jan 2013 - 12:40 | |
| Je repasse de temps en temps au circuit... Ca fais mal au coeur ... A voir les photos d'il y a 2an, ça a dejà bien changé et en mal... Quel dommage! | |
|
| |
Popietedu62 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Dim 10 Fév 2013 - 22:14 | |
| Salut, j'ai connue le circuit de faux il a pas longtemps, je pensé pas qu'il avais un circuit labas. de plus tous les jours j'y passe a faux.
C'est vrai que le circuit il est trisque a voirs, la personne qui ma parlé de se circuit ma dit, encore tu la pas vu pendant c'est jours de gloire, il avais du monde et tous.
Sa devais etre super a voir ;).
Je voulais savoirs, si on pouvais avoirs accés au terrain sans soucis ? Car j'aimerais faire a un tous labas pour allé voirs un circuit de prés, et pourquoi pas faire un tour de circuit avec ma voiture de serie en mode pépére pour avoirs une idée du truc.
J'aime les sport automobile, c'est pour sa que sa m'intérésse.
Merci de vos reponce ;) | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
Messages : 2092 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Lembras
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Lun 11 Fév 2013 - 7:07 | |
| Bonjour, bas, sa appartient a la mairie de bergerac, c'est un terrain communale comme un autre maintenant, c'est autant interdit que de faire le tour de la place de la république en voiture. Du moment que tu ne casse rien, que tu ne mets la vie de personne en danger, c'est pas interdit...
Par contre, une petite présentation dans la bonne rebrique et le remplissage complet du profil, ce n'est pas interdit non plus.
| |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Lun 11 Fév 2013 - 18:53 | |
| Tout pareil que Jésus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Mar 12 Fév 2013 - 22:20 | |
| Je sais qu'apparemment il y aurait un petit comité de personnes qui souhaiteraient le réhabiliter, dans le but de construire un circuit 100% terre, en utilisant quelques sections du circuit existant, mais je n'en sais pas plus à ce sujet pour le moment. | |
|
| |
fredok Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 50 Localisation : monbazillac
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Sam 5 Oct 2013 - 22:09 | |
| bonjour
c est avec beaucoup de nostalgie que je regarde ces belles photos. Je n arrive pas a croire que l on investisse des centaines de milliers d euro pour fleurir des rond point, et que nos élus ne fasse rien pour un site pareil.
c deg m 'enfin nos enfant ferons des courses sur la rocade...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Dim 27 Nov 2016 - 20:43 | |
| Déterrage, je suis passé cet aprem devant le circuit, et ça y est, les travaux ont commencé ... Les rampes extérieures du virage du chêne ont été retirées ; les barrières et grillages de sécurité du virage parabolique sont en train d'être détruits ; La buvette à coté de la tour n'est plus là ; Il y a eu aussi un grand ménage sur la partie paddock, les poteaux électriques, ainsi que les douches/toilettes, les 2 petits hangars de stockage et les arbres ont également été rasés ; Seuls subsistent le hangar qui servait aux contrôles, et la tour, qui est toujours dans un piteux état .... On peut voir sur la dernière photos qu'il y a plusieurs poteaux métalliques de plantés à divers endroits du terrain, je me demande à quoi vont servir ces poteaux .... | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
Messages : 2092 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Lembras
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Dim 27 Nov 2016 - 20:45 | |
| Putain les boules, je suis dégouté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Dim 9 Avr 2017 - 9:58 | |
| Le chantier avance à grande vitesse .... https://www.facebook.com/France3Aquitaine/videos/1419130481463540/ Bon apparemment, une partie du circuit serait conservée pour Cap Sécur (la ligne droite du départ), mais tout le reste autour a été rasé, et servira à la ferme photovoltaïque .... (pour ce qui est de la tour, je ne sais pas, faudra que j'aille voir ça dans la semaine ...) | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... Dim 9 Avr 2017 - 20:46 | |
| Quelle tristesse, quelle honte... Pauvre France .. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... | |
| |
|
| |
| Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée..... | |
|