Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts

Aller en bas 
+2
Jean-Elie
jesus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:15

Salut qui connait et qui va au circuit des remparts le dimanche 19?

Perso, j'ai vais comme tous les ans avec mon paternel, c'est un truc qu'il faut voir, c'est magnifique, différents plateaux de 20 minutes chacuns, des années 30 aux années 70, tous type de voiture de sport y est représenté, et mème avec des bagnole a plusieurs centaines de milliers d'euros, les mecs attaquent comme des chiffoniers, regadez les vidéos sur youtube!

je laisse le lien vers le site

http://www.circuit-des-remparts.com/index2-lang-fr.html

L'entrée c'est maxi 30 euros pour la journée avec le repas du midi, et on peux aller n'importe ou sur le circuit tribune ou pas, et mème voir dans les stands. Toute le centre ville est bouvlé et les rues sont une immence exposition de raretées!!!

Un truc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:17

Je pense aussi y aller, ce serai donc sympa de constituer un petit groupe pour s'y rendre! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 482975

Si je prend ma bagnole, j'ai de la place! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptySam 11 Sep 2010 - 9:56

nous on est 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mouchette
Membre assidu
Membre assidu
mouchette


Messages : 274
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : queyssac

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:47

moi ca me dit bien aussi! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 146542
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:11

Bon nous on décolle vers 6 heures du mat dimanche matin de bergerac, pour le moment on est 5 de mon coté, moi je roule pas a 5, 3 ou 4 au pire, donc on aura deux bagnoles, ma 300d et surement la passat de mon pote lulu, ou la clio3 de mon cousin, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:13

jesus a écrit:
Bon nous on décolle vers 6 heures du mat dimanche matin de bergerac, pour le moment on est 5 de mon coté, moi je roule pas a 5, 3 ou 4 au pire, donc on aura deux bagnoles, ma 300d et surement la passat de mon pote lulu, ou la clio3 de mon cousin, a voir.

vous montez pas en 2CV??? Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 247105
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:17

Moi c'est encore à voir, car 25€ l'entrée + le carburant + la bouffe, ça fait encore une journée chère... Si on viens, pourquoi ne pas partir ensemble... Et 6h me semble très bien pour partir! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 905911
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:02

Si t'as pas de sous, on t'embarque, te prend pas la tete pour le carburant, nous on divise plus, c'est celui qui roule qui paye, vu qu'on se bat tous le temps pour savoir qui conduit...lol
J'ai toujours eu des potes etudiants, je sais que c'est pas facile de vivre sa passion automobile et les etudes. Il y aura mon pote simon dailleur, qui est passionné de caisse et qui a deux deuches, il est a la fac, bac +6 dans je ne sais trop quelle branche, un super déconneur, ultra cultivé qu'il est toujours cool d'avoir a ces cotés.

Pour la bouffe, comme on prend le passe on a le repas quik inclus, mais rien ne t'empèche de prendre un sandwich, on bouffe pas dans le quick de toute facon, on bouffe sur l'expo ou dans les rues.

Pec, on voulait faire le WE avec les deuches et le rally le samedi, mais regardes le site et les frais d'engagements, c'est de l'internationnal, donc c'est hors de prix...

On voulait aussi monter en porsche ou mercedes 450, mais vu comme c'est chaud de trouver une place, c'est bon pour remmener des coups de portes, mieux vaut y aller en "deplaçoire". Celle avec laquelle je viens chez toi tous les jours ne craint plus rien!!!
D'ailleur il y a la place pour le fauteuil roulant dans mon coffre si ca te dis....



Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:11

merci Jesus pour ta proposition! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 849310 mais pour le fauteuil je ne veux plus le voir!!!! raz le bol de cette trotinette...

pour ce week end je reste tranquil en famille... et surtout du repos car les douleurs reviennent...

passez un bon week et prenez pleins de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:22

C'est cool de ta part Jesus, mais je viens avec un pote et Mouchette, donc je sais si il y aura de la place...

Et le pass Quick, c'est quoi ça?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:27

ben c'est une entrée avec le repas du midi compris a tarif préférentiel.
Il y a 3 tarifs entrée (dumoins l'année dernière)

Entrée simple, on va partout autour du circuit et dans toute les tribune
La mème chose avec le repas
Puis la mème chose avec entrée padock
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:23

J'avais un passe pour aller partout et gratos, ben je ne peux pas y aller... Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 611789 Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 611789
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptySam 18 Sep 2010 - 21:53

Jesus je sais pas si tu lira avant demain matin, mais on se retrouve chez toi demain à 6h avec Mouchette?!

Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:42

Changement de programme, pas Angoulême pour nous aujourd'hui, Mouchette est boiteux à cause d'une bouteille en verre... Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 973875
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:52

Jean-Elie a écrit:
Changement de programme, pas Angoulême pour nous aujourd'hui, Mouchette est boiteux à cause d'une bouteille en verre... Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 973875

je ne suis même pas étonné de lui!!! grosse soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:54

Bin oui... Et pourtant la bouteille en verre c'était du Tropicana, mais lancé à 10m sur le genou ça fait pareil qu'une bouteille de whisky! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 164763


Dernière édition par Jean-Elie le Dim 19 Sep 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:56

c'est pas possible! mouchette en vrac, question d'habitude pour lui.

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 929565
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:18

bien revenu d'angoulème on est arrivé a 7h30 sur place, garré juste devant l'entrée nikel, superbe journée avec les potes, des caisses magnifiques comme d'ab, du lourd, du tres tres lourd, surtout le plateau alfa GTV et celui buggati, que dire... magique, j'ai encore l'odeur de l'huile de ricin et du métanol des buggati dans le nez, j'ai perdu 30% de ma capacité auditive, mais ca valait le coup.

J'ai des tas de photos et de vidéos, mais bien trop lourdes pour mon adsl bas débit et mon PC 512mb....
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

si tu veux tu les mets sur une clé USB, tu me la donne quand tu viens et je te les posterais! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 482975
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:14

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 718207
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
fancar911
Membre
Membre
fancar911


Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:18

http://www.flickr.com/photos/fancar911/sets/72157624990925096/
voici le lien de mon album flickr de la course du circuit des remparts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fancar911/collections/7215762411709
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:20

Yes, merci bien! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 849310
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
fancar911
Membre
Membre
fancar911


Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:24

Jean-Elie a écrit:
Yes, merci bien! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 849310


de rien!!! Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts 649639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fancar911/collections/7215762411709
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:10

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mouchette
Membre assidu
Membre assidu
mouchette


Messages : 274
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : queyssac

Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:29

p..... de bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty
MessageSujet: Re: Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts   Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPARTS D'ANGOULEME LE 16 SEPTEMBRE 2012
» 11 SEPTEMBRE....
» circuit du BERGERACOIS
» 1 journée circuit pour la bonne cause le 02/06
» Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Autres Evenements-
Sauter vers: