je viens juste de m'inscrire sur le forum de votre club donc je vais me présentais!
je m'appelle julien, j'habite à Bordeaux, j'ai connu votre club grace à jean-elie que j'ai connu sur le FA, je ne suis venu qu'une seul fois à un de vos rendez vous mensuel pour le moment mais j'ai déjà réservé mon dimanche 4 juillet pour venir vous voir, en attendant je vous suis sur Facebook!
Sinon que dire sur moi... je suis né en 1987 à Bordeaux, la passion de l'auto est inné chez moi, à 1 an je faisais vroom vroom avec des pots de yaourt, à 5 ans je connaissais les marques de presque toutes les voitures et mon pére travaillant chez renault à l'époque ça ma aidé à assouvir ma passion en faisant des tours de circuit en passager à FALEYRAS ou m'assoir dans une renault spider
! aujourd'hui je passe beaucoup de temps à faire du carspoting et à écumer les rassemblements et les courses dans la régions!
pour le moment je roule en renault mégane II 1.6l 16v (je suis allergique au diesel) et j'ai failli acheter une MG B GT mais trop difficile car je n'ai pas de garage et que c'était une version sans pare choc donc elle aurai trop subit!!!!
la MG que je voulais mais j'en aurai une dés que possible
bon à part ça j'ai trouvé votre club trés sympa avec ce mélange auto/moto, ancienne/nouvelle et déjà un trés beau plateau pour la premiére année de votre rassemblement!!! je continurais à suivre vos aventure sur facebook, sur ce forum et j'essayerai de vous rendre visite dés que possible!