| Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus Chevalier Suprême
Messages : 2092 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Lembras
| Sujet: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 16:42 | |
| Habitant sur la route de périgueux, c'est facile de voir passer les traitres, mais je ne citerai pas de noms... | |
|
| |
leogetz Photographe du Club
Messages : 1155 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 37 Localisation : Rouffignac de Sigoulès
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 17:42 | |
| mmmh ? | |
|
| |
baffe-24 Membre
Messages : 76 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : bouniagues
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 18:26 | |
| des traitres, ah bon moi je dirai des passionnés mais bon on a peut etre pas la meme vision des choses | |
|
| |
ikuzus Membre
Messages : 115 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 43 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 18:30 | |
| j avoue j y suis allé moi aussi!! pour le moment je pense que l on a pas grand chose a craindre ! beaucoup de monde de chez nous y vont c est vrai mais tant qu ils font les 2 c est cool!! apres ils sont nettement moins sélectifs que chez nous, il y a vraiment beaucoup de caisse qui n ont aucun interet! affaire a suivre au prochain numero | |
|
| |
mightymike Membre
Messages : 65 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Velines Mountain
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 19:41 | |
| - ikuzus a écrit:
- il y a vraiment beaucoup de caisse qui n ont aucun interet!
J'avoue!! Ca laisse pantois!! Cela dit, c'est pas plus mal pour les passionnés de la région que ça commence à bouger un peu partout | |
|
| |
ikuzus Membre
Messages : 115 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 43 Localisation : bergerac
| |
| |
jesus Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| - baffe-24 a écrit:
- des traitres, ah bon
moi je dirai des passionnés mais bon on a peut etre pas la meme vision des choses On a surement pas le mème humour plutot.... | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 20:55 | |
| Perso je dois m'y rendre au mois de fevrier pour voir tous mes potes de sarlat et de périgueux qui font de la deuche et qui y vont a chaque fois. | |
|
| |
mightymike Membre
Messages : 65 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Velines Mountain
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
baffe-24 Membre
Messages : 76 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : bouniagues
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 21:16 | |
| - jesus a écrit:
- baffe-24 a écrit:
- des traitres, ah bon
moi je dirai des passionnés mais bon on a peut etre pas la meme vision des choses On a surement pas le mème humour plutot.... en effet | |
|
| |
baffe-24 Membre
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Dim 8 Jan 2012 - 21:30 | |
| en ce qui concerne le rasso, trés deçu ou plutot trés satisfait d'avoir un si beau rassemblement à bergerac l'organisation c'est vraiment zero, placé à l'arrache les une derriere les autres alors que ils possèdent de beaux drapeaux aux des nations représenter mais finalement ils sont là pour faire jolie j'ai halluciner des poubelles qui rentrer sur le parking et quand je dits poubelle je pèse mes mots entre autres r11 r9 avec peinture aux pinceaux bx break r21 meme pas une 2L et pourri de pourri des deuches dans leur jus mais genre je la sort du prés ou elle est rester 6 mois à pourrir sinon quelques belles caisses le rassemblement de bergerac à encore de beaux jours devant lui mais comme disent les autres c'est bien de voir un peu autres choses dans le coin | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Lun 9 Jan 2012 - 6:55 | |
| La BX break c'est un de mes meilleurs amis, il s'efforce de faire rentrer la BX et la LN dans la mentalité des gens comme "voiture de collection" (apres tout il y a bien les VW des mèmes années avec autant d'interet sur tous les rassos.) idem R21, r11, r9 etc..... Mais bon si tu voyais ce qu'il a dans son garage a coté, tu comprendrais que c'est du second degres. Quand aux deuches "pourries" (je crois savoir desquelles tu parles d'apres les photos) c'est aussi des potes, et encore une fois, on dois pas avoir la mème conception des choses. Mais c'est pas tres sympa.
Je te rejoint sur un point, c'est que le rasso de Bergerac a encore de beaux jours devant lui! | |
|
| |
baffe-24 Membre
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Lun 9 Jan 2012 - 17:33 | |
| ce qui en revient à dire que n'importe quelles bagnoles de plus de 10 ans à sa place sur un rasso de ce type mon pote avec sa sierra toute pourri et notament la porte conducteur qui s'ouvre toute seul dès que tu prend un rond point est collector la r11 avait sa place meme si je ne vois pas l'interet (les gouts et les couleurs) parce que le gars l'aime vraiment sa caisse et sa ce voit, elle est trés propre aprés les autres.....
perso je ne me voit pas venir avec une caisse pleine de rouille et pas entretenu
maintenant ce n'est que mon avis je ne souhaite me facher avec personne, chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Lun 9 Jan 2012 - 17:51 | |
| Exactement! chacun vit sa passion mécanique comme il le sent, toi tu ne te verrai pas venir avec une bagnole rouillée (au passage rouillée ne veux pas dire pas entretenue....), ben nous on ne se verrai pas venir avec une bécane dont 10 modèles identiques tombent d'un arbe a chaque fois qu'on y met un coup de pied et pourtant on cohabite tous enssemble et l'ambiance est bonne. J'ai ouvert ce post pour tacquiner pas pour créer une polémique, on est tous la pour se faire plaisir pas pour se prendre la tete. | |
|
| |
baffe-24 Membre
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Lun 9 Jan 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... Lun 9 Jan 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... | |
| |
|
| |
| Pas mal de Bergeracois qui rentraient du rasso de Perigueux ce matin..... | |
|