Donc, bonjour à tous et à toutes, pour certains, nous nous sommes vus ce matin lors de la rencontre sur le parking du Carrefour à Bergerac.
Christophe, j'ai 38 ans, marié, trois enfants, passionné d'automobiles anciennes et récentes, ayant pratiqué le motocross National en région Aquitaine et Midi Pyrénées depuis l'âge de 11 ans, j'ai créé ma petite entreprise dans le 47 (Bias) plus précisément, qui est à la sortie de Villeneuve sur lot. Prochainement, mon atelier beaucoup plus spacieux sera sur la station de lavage du Mac Donald à Bias ou sera proposé les prestations suivantes:
Nettoyage intérieur/extérieur
Rénovations d'optiques de phares et surfaces polycarbonates
Rénovation/réparation cuir et tissus
Débosselage sans peinture
Rénovation/correction et protection de peinture et Gel Coat
J'ai eu un Boxster 986 2.5l de 1997 mais revendu car deux places seulement, puis une 996 3.4l de 1999 et il y a deux ans une 997 3.8l de 2005 ou je me suis fait escroquer lors de la revente,.......malheureusement.
Merci de m'acceuillir parmis vous tous et toutes sur ce forum que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir puisque la présentation est la première des choses à faire, et BRAVO pour toutes vos magnifiques autos que j'ai encore pu admirer ce matin.
Christophe du 47 www.carslifting-aquitaine.com