Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau chevalier au double arbre à cames !

Aller en bas 
+11
gazz
cjf
Pec
Jean-Elie
leogetz
Boisseleau Clotilde
jesus
stef2002
Téonat
lifepack
Bloopalooza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême



Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:16

cjf a écrit:
Boisseleau Clotilde a écrit:
.....ça je sais, je sais........car la Black elle a eu droit à la modif des pistons!Continue à faire ton impertinent et ton désagréable CJF !!! continue.... Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 23631

moi desagreable.non................madame est suceptible.?? Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 635512 Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 635512 .... Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 23631

Mais je plaisante ! Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 164763
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:25

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 637218 ..... ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:15

Boisseleau Clotilde a écrit:
cjf a écrit:
Boisseleau Clotilde a écrit:
.....ça je sais, je sais........car la Black elle a eu droit à la modif des pistons!Continue à faire ton impertinent et ton désagréable CJF !!! continue.... Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 23631

moi desagreable.non................madame est suceptible.?? Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 635512 Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 635512 .... Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 23631

Mais je plaisante ! Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 164763


moi aussi.!!!! Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 257808 ........... Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 548481 Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 548481 Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 548481 Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 548481
Revenir en haut Aller en bas
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:36

Bonjour Bonjour!!!! Bienvenue ici.

Moi j'aimerais bien des photos car une Alfetta GTV 2.0 rosso... bhein je vois pas ce que c'est!

Pour ta caisse "Les chevaliers" m'ont proposé de pousser la mienne pour qu'elle soit au rasso alors imagine affraid et je passe les pieds dans le plancher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
gladius24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gladius24


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 57

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:29

bienvenu sur le forum !!! Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 146542
Revenir en haut Aller en bas
Bloopalooza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bloopalooza


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Bergerac

Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:35

Pardon Franky,

je viens de découvrir comment insérer une image, j'espère que ça va le faire. Donc voici ma Ferrari:
Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Sp_a0112
Désolé pour la présentation de l'auto, je suis en train de tout vider l'intérieur et la "déco". J'ai commencé par le principal et le plus compliqué à tomber : la coque de rétro ...

Et "Rosso Alfa", c'est ce qui est écrit sur l'étiquette de teinte dans le hayon. C'était pour faire croire que je sais parler italien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:06

bienvenue...
un 306 break... trop kiffant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chevalier au double arbre à cames !   Nouveau chevalier au double arbre à cames ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chevalier au double arbre à cames !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chevalier !
» Nouveau Chevalier
» Un nouveau Chevalier parmi vous
» Un nouveau de plus (pas nouveau pour tout le monde) :D:
» nouveau du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: