Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...

Aller en bas 
+14
numero6
ikuzus
gazz
stef2002
mermoz
laurent.24
cjf
Domi
leogetz
thierry
jesus
Boisseleau Clotilde
Pec
Jean-Elie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:38

Voici un sujet afin de poster vos suggestions, remarques, critiques (constructives) sur les Rassemblements Mensuels. Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 649639

N'oubliez pas ces choses ESSENTIELS au bon déroulement de la vie du club, du rassemblement ainsi que du forum:


- Chacun ses gouts, et le club s'efforce de tous les mélanger afin de retrouver une mixité autos et motos pour toucher le plus de passionnés possible... On fera exception du Tuning, qui n'est pas au programme du club. Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 649639

- Le lieu du rassemblement doit être respecter, et cela doit rester, excepter la balade motos et les balades post-rassemblement, un lieu UNIQUEMENT d'exposition. Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 649639

- Aucune "grande décision" ne doit être prise sans l'accord des organisateurs. (Stands professionnels par exemple...). Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 649639

- Sur place, les véhicules exposés doivent être respectés... On touche avec les yeux! Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 649639


Ces règles simples, si elles sont respectées, permettront à tous de prendre plaisir chaque 1er Dimanche du mois! Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 482975


Dernière édition par Jean-Elie le Mar 8 Mar 2011 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:40

Voilà qui est fait, je tenais à rappeler les grandes lignes tout de même! Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 701523

A vous! Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 732948
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:29

Et tu peux rajouter que même pendant les balades on doit bien se tenir!!! que ce soit les balades motos comme les balades autos!

Je rappel qu'une balade porte bien son nom, c'est une BALADE et pas une course!

Les gens qu'ils veulent faire des performances, rouler à fortes allures roulent seul ou sur un circuit!

Une balade doit permettre au véhicules les plus lents de pouvoir faire partis du convois.

Une balade on part tous ensemble et on arrive tous ensemble!!!

Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:45

Heureusement que la majorité des chevaliers roule en balade avec cet esprit cool et décontracté. Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 849310
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:25

c'est pour ca que je passe pas le permis moto Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 146542
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:26

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 164763
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
thierry
Membre
Membre
thierry


Messages : 155
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 51
Localisation : Bergerac

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:25

Ah non merde pour la balade moto il n'y a que moi qui es tiré les rapports comme un con m'en-fout j'avais la moto du président:w1:(et pi de toute manière pas de quoi se faire mal depuis qu'il a mis ces pots de sécurités). Et pi ya pas q'les motards qui qui sont décérèbre pour ma par que je soit a moto ou en voiture même combat. A fond, a fond, a fond... et bac a sable
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:35

tant que c'est que le bac a sable et pas le platane sa va!

Moi perso, je me suis bien bien calmé depuis que je suis papa, mais dans l'ensemble je reste quand mème un gros pirate de la route! Donc la moto, surtout pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:37

mais moi je n'empêche personne de rouler vite sur la route, chacun fait ce qu'il veut... mais pas pendant une balade organisée.....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:40

c'est sure Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 849310
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre
Membre
thierry


Messages : 155
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 51
Localisation : Bergerac

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:42

Je fais ce que je veux et pi je vous marave tous bande de limace Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 948746
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:45

arrête ils vont tous penser que tu fais parti des c... dont je parlais plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:49

Bon pour en revenir a cette histoire de remorque, je veux donc bien la préter au club car je ne m'en sert plus depuis des lustres, c'est sur un chassis a lammes (caravane digue) c'est du costaud, elle est tres basse et peux facilement porter tous le bordel.

Elle fait 3X1.5 utile environ et 2 metre ext roues


Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 03_10_12

Par contre, je le dis d'avance, il faut pas qu'elle serve pour aller chercher des bagnoles a tous le monde ou a faire des deménagements ou de la décheterie, il faut qu'elle serve que pour le bazzard du club! c'est du fait maison, je voudrais pas avoir des soucis ensuite!


par contre qui la garde chez lui? perso chez moi c'est pas possible, pas de place, chez mon vieux c'est trop loin, faudrait un membre de bergerac avec un terrain




Dernière édition par jesus le Mar 8 Mar 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:53

NIKEL!!!!!!

pas de problème pour l'utilisation!!!! pour les affaires du club et uniquement pour ca!!!

donc maintenant reste plus qu'à trouver un garage...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:58

Qui a une boule d'attelage? si besoin bien entendu j'ai sa aussi, et sur une voiture des années 80!


Et si il y a des choses lourdes a porter un jour, (genre des bottes de paille ou une caisse de voiture en cours de resto pour exposer....) il y a mon camion
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:59

ben moi j'ai un attelage pour la mini....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:03

pourquoi pas!

Sur les 911 sa existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:07

la remorque est plus grosse que la mini... alors permis E ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:07

jesus a écrit:
pourquoi pas!

Sur les 911 sa existe pas!

Un mythe vient de s'effondrer.....

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... S7-Scene-normale-je-tracte-ma-remorque-en-Porsche-911-GT3-avec-mon-velo-sur-le-toit-61540

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 635512 Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 635512 Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 635512
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:37


1- Il faut savoir que lors des rassos et tout ce qui gravite au tour, organisé par le club, les responsables sont le president et le vice president! En cas de bléme se sont eux qui plongent ( Hors mis les différentes poursuites juridique, responsabilité civil et pénal).
Le club est donc " responsable" du comportement general des activitées du club.

- Faisant partie egalement du Club Moto de St Avit, je peux vous dire que nous rencontrons ce genre de probléme. Immaginez si lors de la concentration des "Connards" font du nimporte quoi et que cela nous retombe dessus; il n'y auarat pas de quartier ( ex: Le rassemblement du Bugues a été entaché de ce genre de comportement.Moralitée basta Le Bugues.)

2- Pour ce qui est de la prise de décision: Là encore seul le bureau et le président en tête sont seul abilité a prendre des décisions au nom du club! Parcontre rien ne vous interdit de faire un bureau "elargi" ou un commité directeur pour soutenir le bureau et alleger la charge de travail dans les prises de décisions. quoi qu'il en soit seul le président reste responsable.

pour illustration: le W.E dernier le club de St Avit avait organisé une balade dans le médoc.
vu les nfos que nous avions une demande au prés de la prefecture avait ete faite pour rouler en convoi. Manque de bonnes infos la demande a éte faite trops tard. Du coup un bon nombre de motards qui voulaient venir avec nous n'ont pu rejoindre le convoi. A la sortie des 4 pavillons pour prendre le pont d'aquitaine 2 motards de la police nationnale etaient là ( comme par enchantement ) on a fait un stop Pipi ( pour les filles on sait bien qu'elles ont un defaut de fabrication: Elles consomme bien plus qu'elles ne peuvent stocker) Les deux Motards de la P.N sont venus nous voir comme ca, par amitié, pour regarder les becannes... ( et le pére noel et son traineau) Au vu de ce qu'ils ont constaté (du comportement , de l'équipement des voltigers, ils nous ont souhaité bonne route. Si nous avions recupéré les soit disant 30 motards qui devaient nous rejoindre , rouler comme ca sans autorisation ben ont etaient bon pour la romaine!!! Se sont les présidents et vice président qui ont pris la décision de refuser ces 30 motards ( pas de gaitée de coeur, c'est jamais tres sympa de dire ben non tu viens pas tu reste là parcequ'on a pas été bon)

3- Pour ce qui est de l'organisation du rasso , pour le moment je ne sais comment je vais evoluer dans mon taf ... Mais si cela se peut je suis pret à vous aider dans la mesure de mes moyens biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:18

oui je pense qu a un certain moment ou a certain debordement il faut clairement le dire pour le bon maintient et la securité de tous.!!!!!!!!!!donc messieurs les admnis et modo............c est le moment .!!!!!!!oui a 100%.. Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 217421
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:37

ca s'est fait..... affaire suivante!!!.... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 340364
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:36

.....à l'avenir si des choses sont à améliorer pour l'organisation, on pourrait éventuellement faire une réunion de temps en temps avec les membres pour soumettre les idées de chacun et discuter tranquillement? Sinon pour ce qui est des comportements qui peuvent mettre en danger le bon déroulement des balades, bien là ,c'est aux dirigeants à voir directement avec les personnes concernées.Un forum n'est pas un lieu pour diffamer ou régler ses comptes.....le temps des jeux du cirque sont révolus.
Notre club est super.On a la chance de posséder une grande variété d'autos et de motos, un bureau qui fonctionne à merveille, des visiteurs de plus en plus nombreux et des membres qui sont heureux de se retrouver à chaque rasso ou en dehors.Chevaliers nous sommes et chevaliers nous le resterons!
Voilà biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent.24
Membre
Membre
laurent.24


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : bergerac

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:55

merci clo ,tu ratisse pour avoir une place pres du daron? Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 548481
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:09

laurent.24 a écrit:
merci clo ,tu ratisse pour avoir une place pres du daron? Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... 548481

?????????je faillotte, je faillotte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Rassemblements Mensuels
» Rassemblements Mensuels de Bordeaux (BSM)
» Règles Générales du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Rassemblements Mensuels-
Sauter vers: