Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac

Aller en bas 
+6
Pec
gazz
Jean-Elie
leogetz
Domi
Myke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui serait intéressé pour faire une course de karting à bergerac??
Oui pour une course d'endurance 1
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap44%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Oui pour une course d'endurance 2
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap22%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui pour une course de vitesse 1
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap11%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui pour une course de vitesse 2
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap0%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être, on verra....
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap11%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non le kart c'est pour les gamins!!
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_lcap11%Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:16

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si ici il y aurait des personnes intéressé par une session de karting à Bergerac.
Quand je dis session, je ne parle pas de faire 10 min vite fais en passant à 4, mais de faire une petite course!

4 possibilités vus sur leurs site http://www.bergerac-karting.com/animations.htm

Course d'endurance 1 : de 12 à 24 personnes 2 pilotes

20 min
d'essais chronos par équipage
40 min de course par pilote
48€/personne


Course d'endurance 2 : de 12 à 24 personnes 2 pilotes

20 min d'essais chronos par équipage
1h de course par pilote
64€/personne


Course de vitesse 1 : de 12 à 24 personnes 2 pilotes

10 min d'essais libres
5 min d'essais chronos
15 tours de course par pilote
48€/personne


Course de vitesse 2 : de 12 à 24 personnes 2 pilotes

10 min d'essais chronos
10 tours de course par pilote
pause

10 min d'essais chronos
10 tours de course par pilote
64€/personne

Faite chauffer la gomme!! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 74515
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:20

a voir oui pourquoi pas!
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 849310
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:20

Partant aussi. Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 834450 Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 452857 Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 74515
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:01

Je suis étonné par le peut de personnes motivé pour une petite course de kart!! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 3205
Il y a même un "vétéran" excuse domi, donc les jeunes et les moins jeunes motivés vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:37

Moi j'aurai bien voulu, mais ça fait une dépense de plus... Tant que je travaille pas, je peux pas trop me permettre... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
gazz
Membre assidu
Membre assidu
gazz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Mazé Maine et Loire (49)

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:46

Je suis dans le même cas que notre petit modo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:59

Admin! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 340364


Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 701523 Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 62621
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:54

oui à voir pourquoi pas!!!! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 849310
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:54

Moi je veux bien faire les photos... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 10442
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:06

Moi j'adore le kart, mais maintenant que je fais 85 kilos et je suis pas/plus compétitif... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 929565 quand je fais la course ou une compet c'est pas pour participer mais pour gagner Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 78277

Les runs sauvage en bagnole/moto, c'est plus sympa et c'est gratuit, ce n'est que mon avis.

On ferais mieux de négocier le circuit de faux et d'acheter des vielles caisse pourrave pour aller les tuer et s'amuser labas.

En plus a Bergerac, dés que t'attaque un peu ou que tu fais de la touchette, ils te coupent a distance....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:08

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 452857
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:43

tsssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:05

moi jesus je suis partant pour un petit run, mais je pense être petit quand même à côtés du 911, quoique en tenu de route... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 454221
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:12

heuuu vous faites ca où??
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:34

A bordeaux le vendredi soir comme tous le monde!

Mais la ligne droite c'est naze, c'est juste les chevaux qui comptent! si on pouvait rouler a faux, sa serait TOP! j'ai de quoi stoquer des bagnoles, j'ai un camion plateau, tous ce qu'il faut pour souder et préparer des petites pistardes! On pourrait se faire 2 ou 3 bagnoles pour que dalle, on aurait juste a payer l'essence et quelques pièces, on achèterai toujours les mèmes bagnoles, genre des BM E30 ou mercedes 190E (propulssion, tres fiable en mécanique et chassis+ pas cher a l'achat).....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:48

Tout à fait d'accord, mais à mon avis pour faire bouger Bergerac par rapport au circuit, c'est très chaud, et c'est sujet sensible... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 929565
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:59

Pour avoir vécu 4 ans a bdx, c'est pas à la foire expo ou ça tire le plus... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 701523
Après je suis d'accord avec toi que la ligne droite ça va 2 minutes, mais vers chez nous ont a quand même de jolie route Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 849310
Après sérieux c'est sur que ça sera cool sur le circuit mais c'est impossible, va falloir prendre une assurance, forcément avec assu il y a circuit au norme, ou pas...lol
enfin bref c'est mort, ou alors se faire ça en sauvage 15 min une fois en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:03

c'est ce que je fais, mais 15 minutes en passant c'est pas assez!

Les assurances on s'en fout, on demande juste d'avoir le droit de s'amuser sur le circuit, on signe des décharges de responssabilités! C'est comme si on tournait sur un terrain privé! Sinon ca va etre vite fait, je vais acheter un hectar ou deux de champs au milieu de rien et on va en faire une piste terre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:13

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:19

jesus a écrit:
c'est ce que je fais, mais 15 minutes en passant c'est pas assez!

Les assurances on s'en fout, on demande juste d'avoir le droit de s'amuser sur le circuit, on signe des décharges de responssabilités! C'est comme si on tournait sur un terrain privé! Sinon ca va etre vite fait, je vais acheter un hectar ou deux de champs au milieu de rien et on va en faire une piste terre!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mouchette, c'est dejà fait... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 10442
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:22

quoi qui est deja fait? une piste? si c'est le cas, faut en faire profiter les copains!! Je viens de rentrer une autre (la 3ème) 300 6 cylindres, reste plus qu'a la vider et a faire un arceau!!!!! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 701523
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:24

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 364116 ....malin .... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 849310
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:26

jesus a écrit:
quoi qui est deja fait? une piste? si c'est le cas, faut en faire profiter les copains!! Je viens de rentrer une autre (la 3ème) 300 6 cylindres, reste plus qu'a la vider et a faire un arceau!!!!! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 701523

Pas vraiment un circuit, c'est un tracé... On t'en parlera avec Mouchette... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:27

ikusus à une vieille super 5 et je sais qu'il est partant pour ce genre de connerie!!!!

moi aussi mais avant d'en parler il faut que J E verrouille le sujet à Marion sinon je vais me faire taper sur les doigts.......... Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 906834
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:29

Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 364116

Bref, les cascadeurs, vaudrait mieux ouvrir un sujet a ce propos plutôt que de parler sur celui-ci! Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac   Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé pour une session karting à Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus pour bergerac !!
» RUN de bergerac
» une concentre de corvette a bergerac ca vous dit..???
» Foire expo Bergerac....
» Bourse auto/moto de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Propositions de balades, sorties, virées...-
Sauter vers: