| L'arrache du jour | |
|
+13baffe-24 mightymike SOA Pec tof24 ikuzus cjf gazz jesus lifepack Domi Jean-Elie Boisseleau Clotilde 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicogtr Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'arrache du jour Dim 15 Juil 2012 - 16:07 | |
| salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses! | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
Messages : 2092 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Lembras
| Sujet: Re: L'arrache du jour Dim 15 Juil 2012 - 17:21 | |
| - Nicogtr a écrit:
- salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!
Pourquoi assez tot le matin? et voiture performantes? c'est pour livrer de la cocaïne? entre Bergerac et Périgueux, les limitations sont 50.70.90, je ne sais pas ce qu'es une "gtr" mais a ma connaissance aucune auto de serie n'est a6u dessus des lois et ne peut donc rouler au dela des limitations. Les ballades au sein du club des chevaliers, sont rythmées par les plus anciennes, ou les moins puissantes, nous avons toujours pris du plaisir a rouler tous ensemble (avant guerre et hyper sport réçent), et nous sommes toujours arrivés a bon port. Il y a bien assez de mort sur la route, moi le premier, je ne suis pas toujours tres serieux, mais de la a lancer un appel a me rejoindre, il y a un monde. Pour s'amuser il existe dans toutes les régions des circuits qui acceptent toutes les autos, il n'y a pas de pietons, pas de cyclistes, pas de chevreuils, pas de tracteurs, de voiture sans permis ou de voiture en face. Mais encore faut il pour s'amuser savoir se servir d'une auto. Bon dimanche | |
|
| |
Nicogtr Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'arrache du jour Dim 15 Juil 2012 - 21:19 | |
| j'ai du mal m'exprimer, ce n'etait pas du tout un appel a de la delinquance routiere bien au contraire, pour ca nous sortons regulierement au circuit de Saintonge.... Enfin bref je prend note de ton message.... | |
|
| |
jesus Chevalier Suprême
Messages : 2092 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Lembras
| Sujet: Re: L'arrache du jour Dim 15 Juil 2012 - 21:23 | |
| Explique toi d'avantage alors? j'ai peut etre moi méme pas bien compris le message, pourquoi le matin tres tot? le dimanche (la semaine aussi remarque) il y a pas foule sur les routes de Dordogne, et en mode ballade la pluspart du temps en groupe on ralenti méme les camping car.... | |
|
| |
cjf Chevalier
Messages : 1016 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 59 Localisation : dordogne...PERIGUEUX
| Sujet: Re: L'arrache du jour Sam 21 Juil 2012 - 23:08 | |
| - Nicogtr a écrit:
- salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!
jpeu venir j ai une 4l..... c est assez performant ??... | |
|
| |
Nicogtr Nouveau Membre
| |
| |
cjf Chevalier
Messages : 1016 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 59 Localisation : dordogne...PERIGUEUX
| Sujet: Re: L'arrache du jour Dim 22 Juil 2012 - 21:14 | |
| pourquoi il faut un moteur central pour vous suivre ? | |
|
| |
numero6 Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 09/08/2011 Localisation : cause de clerans
| Sujet: Re: L'arrache du jour Lun 23 Juil 2012 - 23:37 | |
| je ne suis pas trop un leve tot le dimanche mais des que ma caisse est finie , il est possible que j'adhere a une de vos balades | |
|
| |
Pec President d'Or
Messages : 4381 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41 Localisation : Bergerac City
| Sujet: Re: L'arrache du jour Sam 18 Aoû 2012 - 14:02 | |
| bonjour à tous Pour la ballade moto à Razac d'Eymet, regroupement demain matin chez moi à partir de 8h45 (avec le plein!!!) pour le café et départ à 9h15.
| |
|
| |
Boisseleau Clotilde Chevalier Suprême
Messages : 2212 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 60 Localisation : Dallas,Texas
| Sujet: Re: L'arrache du jour Sam 18 Aoû 2012 - 15:37 | |
| | |
|
| |
stef2002 Pilote Pro
Messages : 648 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 57 Localisation : creysse
| Sujet: Re: L'arrache du jour Sam 18 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Moi peut être | |
|
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: L'arrache du jour Jeu 27 Déc 2012 - 21:09 | |
| Si ca tente quelqu'un: Avant le passage à la nouvelle année, Lundi 31, une petite balade au soleil! RDV sur Bergerac pour aller sur Lalinde puis Pressignac, Loyrac etc... Que de la petite route, parfait pour une petite sportive ou ancienne, voire moto! Si ca interesse, hesitez pas! | |
|
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: L'arrache du jour Sam 16 Fév 2013 - 10:52 | |
| Quelqu'un compte se rendre à la Travérsée de Bordeaux??
http://aocom.jimdo.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrache du jour | |
| |
|
| |
| L'arrache du jour | |
|