salut à tous.
J'ai quelque chose à vous proposer. attention, c'est pas pour les sensibles ! ni pour les fillettes...
de toutes façon, la maison ne fait pas dans le demi-sel.
on se connait pas encore trop, mais ce sera l'occase !
Donc voilà le tableau:
je ne connais pas personnellement Dan Collins ni Jeff Decker ...MAIS,
d'un autre coté, je ne suis jamais allé voir le lac salé de Bonneville.
Aussi, je me suis dit qu'il serait intéressant de ne pas vous proposer de venir avec moi, pour la simple raison que j'y vais pas non plus.
ça me faisait un peu mal au derrière de ne même pas penser à un tel voyage,à être prêt à en prendre plein les mirettes et aller casser la croûte au bord du lac avec un '32 ou un bi bricolé, en me prenant pour Burt (en plus jeune, je vous l'accorde !).
en plus, peut-être même que je ne rencontrerais pas cette minette un poil française qui a fait un p'tit film sur les hot-rods du coin. se serait vraiment le pied de ne pas vivre ça !
alors je me suis dit :" pourquoi tu serais le seul à pas y aller ????
propose donc aux autres de ne pas y aller non plus. "
Ce que je fais à présent.
Qui serait prêt à ne pas venir avec moi ?
et bonne nouvelle, si comme moi vous êtes un peu fauché : ça va nous coûter que dalle !
qu'importe le nombre, ça nous coûtera que dalle ! balaise le mec non ?
en plus, qu'importe la saison, on peut choisir de ne pas s'y rendre quand on veut.
Je propose (mais je veux pas tout décider seul) de ne pas prévoir ça pour le printemps.
J'ai rien de spéciale à foutre à cette période là, mais il faut bien trancher !
C'est vrai que ça fout un peu la trouille de ne pas organiser un tel trip, mais il faut bien se lancer un jour.
par contre, faut être bien clair au départ : si on y va pas, on y va pas !
pas question de tout changer en cours de route
je veux bien ne rien organiser, mais faut qu'on soit carré !
et si tout fonctionne bien cette fois-ci, on pourrait recommencer ?! et ne pas remettre ça !
en plus, on ne le ferait pas tous ensemble !
ce serait vraiment pas formidable !
j'ose pas dire "à chier" pour pas porter la poisse !
mais je vais vous laisser un peu prendre la main, because que j'en peux plus moi !
vivement que l'on se rencontre pour ne pas discuter de tout ça!
j'en frétille à l'avance...