| Questions sur le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Questions sur le Forum Jeu 13 Mai 2010 - 20:48 | |
| Vous pouvez ici poster toutes vos questions, remarques, critiques et autres sur le forum! Votre aide pourra nous aider à améliorer le tout! ______________________________________________________ Comment ajouter une photo a son message?Lorsque l'on envoie un message, en haut, légèrement sur la droite, cette icône est présente. Il suffit de cliquer dessus. Ensuite, on clique sur afin de sélectionner sa photo. On oublie pas de cliquer sur Une fois sa photo teléchargée, cette fenêtre apparait: Il suffit alors de copier le lien du milieu "IMAGE" et de le coller dans son message, et de répéter cela pour chaque photo que l'on veut envoyer!
Dernière édition par Jean-Elie le Mar 31 Aoû 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Ven 30 Juil 2010 - 17:26 | |
| Dans le post it "informations sur les rassemblements mensuels", il est toujours indiqué qu'ils se situent sur le parking Bagibut. D'autre part, je n'ai pas réussi à trouver des informations concernant l'adhésion au club ? | |
|
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Ven 30 Juil 2010 - 19:05 | |
| Merci pour l'info, j'ai modifié, et les nouvelles affiches sont en cours! Pour l'adhesion au club, va voir PEC Dimanche il t'enverra un bulletin d'inscription dans la foulée, pour l'instant sur le forum, on attend l'année 2011 pour faire un max de pub pour devenir membre. | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Ven 30 Juil 2010 - 19:49 | |
| Oki, merci. | |
|
| |
cjf Chevalier
Messages : 1016 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 59 Localisation : dordogne...PERIGUEUX
| Sujet: help Lun 30 Aoû 2010 - 0:48 | |
| bonjour..... pouvez m expliquer avant que je tue quelqun!!!!!comment faire pour mettre des photos sur le site...... voila comment je procede..... je clis sur le logo image......je vais dans mon bureau.....je fais parcourir ....je clic sur la barre du milieu.....ca se copie tous seul sur la barre d adresse.....je fais envoi d une image et.......................................rien..... je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... | |
|
| |
niko Pilote Pro
Messages : 796 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 39 Localisation : bergerac les bains
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Lun 30 Aoû 2010 - 0:55 | |
| salut il faut que tu clique droit sur le lien de ton image que tu as au preable copier avec le bouton,et la tu fais clique droit "copier" et "coller" !j'espere que tu as compris! | |
|
| |
cjf Chevalier
Messages : 1016 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 59 Localisation : dordogne...PERIGUEUX
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Lun 30 Aoû 2010 - 1:25 | |
| quand je clic droit................y a rien qui ce passe c est ca le probleme.... | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Lun 30 Aoû 2010 - 2:33 | |
| J'ai remarqué que le bouton "copier" ne marchait pas toujours bien sur servimg, donc essaie de faire comme ça pour voir. Dans l'ordre (bon courage ! ): Tu cliques sur : "héberger une image". Ensuite: "choisir fichier". Là tu sélectionnes la photo qui t'intéresses sur ton ordinateur. Tu cliques sur "envoyer". Tu arrives sur une fenêtre qui te proposes trois solutions : Miniature / image / adresse de l'image... Tu prend par exemple "image" en cliquant une fois sur la ligne de "code", tu vois qu'ainsi elle est "sélectionnée". A ce moment là tu cliques droit et tu fais "copier". Tu n'as plus qu'à revenir sur le forum et à cliquer droit, puis faire "coller". Normalement tu devrais avoir une belle image qui s'affiche ! L'image ne s'affiche qu'après que tu ais fini d'écrire ton message et que tu cliques sur envoyer pour envoyer ton message sur le forum. Sinon en effet, tu ne vois aucune image mais une ligne de "codes". | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
Messages : 2867 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 56 Localisation : Monsac - Dordogne
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Lun 30 Aoû 2010 - 4:39 | |
| Excellente explication !! Tiens nous au courant..... | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Mar 31 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Sujet reporter dans le Topic approprié! | |
|
| |
cjf Chevalier
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Mar 31 Aoû 2010 - 19:40 | |
| bon....merci les gars...je m y remet... | |
|
| |
mike33 Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 44 Localisation : Velines
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Ven 29 Oct 2010 - 1:03 | |
| Salut!! Ne serait-il pas possible d'avoir accès, dans son profil, au choix du thème du forum? J'avoue que le blanc en fond m'"agace" les yeux et on ne peut, apparemment, pas modifier le thème! Suggestion envisageable? Merci | |
|
| |
cjf Chevalier
| Sujet: Re: Questions sur le Forum Lun 1 Nov 2010 - 23:28 | |
| juste une petite parenthese...............mike......nous devont avoir des amis communs.....car ma famille est de montcaret.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le Forum | |
| |
|
| |
| Questions sur le Forum | |
|