Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur le Forum

Aller en bas 
+2
dadfx
Jean-Elie
6 participants
AuteurMessage
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:48

Vous pouvez ici poster toutes vos questions, remarques, critiques et autres sur le forum! Votre aide pourra nous aider à améliorer le tout!  Questions sur le Forum 146542

______________________________________________________

Comment ajouter une photo a son message?

Lorsque l'on envoie un message, en haut, légèrement sur la droite, cette icône Questions sur le Forum Bouton10 est présente. Il suffit de cliquer dessus.

Ensuite, on clique sur Questions sur le Forum Bouton11 afin de sélectionner sa photo. On oublie pas de cliquer sur Questions sur le Forum Bouton12

Une fois sa photo teléchargée, cette fenêtre apparait:
Questions sur le Forum Bouton13

Il suffit alors de copier le lien du milieu "IMAGE" et de le coller dans son message, et de répéter cela pour chaque photo que l'on veut envoyer!  Questions sur le Forum 649639


Dernière édition par Jean-Elie le Mar 31 Aoû 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:26

Dans le post it "informations sur les rassemblements mensuels", il est toujours indiqué qu'ils se situent sur le parking Bagibut.

D'autre part, je n'ai pas réussi à trouver des informations concernant l'adhésion au club ?
Questions sur le Forum 637218
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:05

Merci pour l'info, j'ai modifié, et les nouvelles affiches sont en cours! Questions sur le Forum 649639

Pour l'adhesion au club, va voir PEC Dimanche il t'enverra un bulletin d'inscription dans la foulée, pour l'instant sur le forum, on attend l'année 2011 pour faire un max de pub pour devenir membre. Questions sur le Forum 146542
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:49

Oki, merci. Questions sur le Forum 482975
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: help   Questions sur le Forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:48

bonjour.....
pouvez m expliquer avant que je tue quelqun!!!!!comment faire pour mettre des photos sur le site...... Questions sur le Forum 963710

voila comment je procede.....
je clis sur le logo image......je vais dans mon bureau.....je fais parcourir ....je clic sur la barre du milieu.....ca se copie tous seul sur la barre d adresse.....je fais envoi d une image et.......................................rien..... Questions sur le Forum 637218

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......


Questions sur le Forum 286633
Revenir en haut Aller en bas
niko
Pilote Pro
Pilote Pro
niko


Messages : 796
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : bergerac les bains

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:55

salut il faut que tu clique droit sur le lien de ton image que tu as au preable copier avec le bouton,et la tu fais clique droit "copier" et "coller" !j'espere que tu as compris!
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:25

quand je clic droit................y a rien qui ce passe c est ca le probleme.... Questions sur le Forum 513789
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:33

J'ai remarqué que le bouton "copier" ne marchait pas toujours bien sur servimg, donc essaie de faire comme ça pour voir.

Dans l'ordre (bon courage ! ):

Tu cliques sur : "héberger une image".

Ensuite: "choisir fichier". Là tu sélectionnes la photo qui t'intéresses sur ton ordinateur.

Tu cliques sur "envoyer".

Tu arrives sur une fenêtre qui te proposes trois solutions : Miniature / image / adresse de l'image...
Tu prend par exemple "image" en cliquant une fois sur la ligne de "code", tu vois qu'ainsi elle est "sélectionnée". A ce moment là tu cliques droit et tu fais "copier".

Tu n'as plus qu'à revenir sur le forum et à cliquer droit, puis faire "coller".

Normalement tu devrais avoir une belle image qui s'affiche ! Questions sur le Forum 482975

L'image ne s'affiche qu'après que tu ais fini d'écrire ton message et que tu cliques sur envoyer pour envoyer ton message sur le forum. Sinon en effet, tu ne vois aucune image mais une ligne de "codes".


Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:39

Excellente explication !! Questions sur le Forum 905911 Questions sur le Forum 905911
Tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:50

Sujet reporter dans le Topic approprié! Questions sur le Forum 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:40

bon....merci les gars...je m y remet... Questions sur le Forum 649639
Revenir en haut Aller en bas
mike33
Membre
Membre
mike33


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 44
Localisation : Velines

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:03

Salut!!


Ne serait-il pas possible d'avoir accès, dans son profil, au choix du thème du forum?
J'avoue que le blanc en fond m'"agace" les yeux et on ne peut, apparemment, pas modifier le thème! Questions sur le Forum 3205


Suggestion envisageable? Questions sur le Forum 146542
Merci Questions sur le Forum 649115
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:28

juste une petite parenthese...............mike......nous devont avoir des amis communs.....car ma famille est de montcaret.......... Questions sur le Forum 849310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum   Questions sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» foch est sur le forum!
» Nouveau sur le forum (974)
» Bonne idée le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Les News! :: Les News du Forum-
Sauter vers: