Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rods en stock....

Aller en bas 
+19
peugeot203de59
numero6
jerjoce24
Boisseleau Clotilde
lifepack
le central park
teo
leogetz
jesus
stef2002
Domi
cjf
FranKy_4X2
mike33
Jean-Elie
dadfx
Pec
niko
EL TEX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême



Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:44

EL TEX a écrit:
Alors voilà, lors de ma semaine d'absence, j'ai voulu ramener ça ! Le taux du dollar étant particulièrement avantageux, entre le prix d'achat et le transport depuis les USA, je n'arrivais même pas à la moitié du prix d'un rod fini en France. Contact avec le proprio etc..... bref, c'était bien parti !!!
Et puis, je contacte deux amis qui possèdent des rods et qui tiennent un contrôle technique. Impossible de passer le contrôle technique avec mon futur ex --jouet. Motif : trop bas !!!! Rods en stock.... - Page 18 718207
La prochaine fois..... Rods en stock.... - Page 18 10442

Rods en stock.... - Page 18 11.85

Rods en stock.... - Page 18 11.86

Rods en stock.... - Page 18 11.87

Rods en stock.... - Page 18 11.88

Rods en stock.... - Page 18 11.89

Rods en stock.... - Page 18 11.90

Rods en stock.... - Page 18 11.91

Rods en stock.... - Page 18 11.92

Rods en stock.... - Page 18 11.93

Suffit de passer une autre voiture avec juste la bonne plaque chassis + immat (15 minutes de modif) , mais sur cette voiture il y a pas que cela qui cloche pour le CT, hauteur des phares, hauteur des feux, absence d'ouverture extérieur de portes, absence d'essuies glace, absence de parechocs Avant et Arrières, sans compter le niveau sonore....mais si tu as un copain au CT, tous ça c'est rien, il y aura juste les freins, mais apparement en 2011 toutes les voitures a freins a cables vont etre exemptées de test freinage, (c'est ce que m'a dit le Ct il y a 2 semaine, car j'étais sur une 202 et j'ai posé la question)
Donc si elle a sa carte grise des années 20 ou 30, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:29

Ici le freinage n'est pas par câble mais bien hydraulique. Le système extérieur d'ouverture des portes n'est pas indispensable puisque il n'y a rien qui peut empêcher l'ouverture par l'intérieur (pas de vitre, ni de capote). L'absence des pare-chocs et des essuie-glaces n'est pas un problème puisqu'il n'y en avait pas à l'époque de la construction de la voiture. Pour le bruit, il n'y a pas de mesure au sonomètre pour les voitures lors du contrôle technique (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:56

ouverture de porte obligatoire en sailie exterieur, j'ai eu la contre visite! moi aussi en passant la main on pouvait ouvrir.
Les essuies glace c'est comme les feux stop et les clignos, il semble que c'est devenu obligatoire vis a vis du code de la route (je sais en tous cas qu'une 2cv type A 1949/1951 donc sans stop et clignos ne passe pa au CT)

Pour les freins je sais bien que c'est de l'hydrolique, mais la on parle pas d'une voiture, on parle d'une carte grise. Es ce que d'origine en 19(??) les freins etait pas a cable?

Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:51

en faite pour le freinage, c'est comme pour le moteur, le contrôle technique ne possède pas les documentations d'époque de chaque véhicules.

je me suis renseigné justement pour les rods que l'on monte. un véhicule comme celui la, si la carte grise est d'avant guerre, en gros il faut qu'il freine, de l'éclairage et signalisation, des ailes sur les roues et un capot moteur.

donc ce que tu fait, tu forme 4 ailes en résine avec des clignos et des stops à la con, un capot et tu démonte tout après le CT...

ensuite l'histoire qu'il est trop bas ca n'empêche pas qu'il passe... il faut juste savoir où tu le passe... Rods en stock.... - Page 18 217421
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:52

sinon sur remorque...

Rods en stock.... - Page 18 73171_10
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:47

Oué pas de carte grise et sur plateau c'est le mieux, parceque le jour ou tu fauche un gamain avec un engin pareil, je t'explique pas le desastre!
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:04

ah......ça me fait plaisir de voir que tu deviens raisonnable! Rods en stock.... - Page 18 962913
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:08

en tout cas ce rod je le trouve d'enfer avec ses 9 impacts de balles...une vraie auto de gangster Rods en stock.... - Page 18 834450
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:08

Pec a écrit:
en faite pour le freinage, c'est comme pour le moteur, le contrôle technique ne possède pas les documentations d'époque de chaque véhicules.

je me suis renseigné justement pour les rods que l'on monte. un véhicule comme celui la, si la carte grise est d'avant guerre, en gros il faut qu'il freine, de l'éclairage et signalisation, des ailes sur les roues et un capot moteur.

donc ce que tu fait, tu forme 4 ailes en résine avec des clignos et des stops à la con, un capot et tu démonte tout après le CT...

ensuite l'histoire qu'il est trop bas ca n'empêche pas qu'il passe... il faut juste savoir où tu le passe... Rods en stock.... - Page 18 217421

Les ailes sur une voiture ne sont obligatoires qu'après 1939.
Et je confirme et je signe tout ce que j'ai dit plus haut. L'absence de système d'ouverture des portes passe sans problème sur un roadster des années 30 car le contrôleur ne sait pas ce qu'il y avait d'origine, par contre les 2CV, il connait ou il croit connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:06

Niko t'as commencé ta rénove?
Rods en stock.... - Page 18 Backto10
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:24

Boisseleau Clotilde a écrit:
Niko t'as commencé ta rénove?
Rods en stock.... - Page 18 Backto10

Heuuu, je ne veux pas t'embêter mais je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster du VW.... Rods en stock.... - Page 18 247105
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:29

oup's pardon!je vais erased...euh...comment on fait pour effacer?
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:12

Avec du blanco ? Rods en stock.... - Page 18 217421
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:25

t'as une croix a coté de "edit" sur tes posts , là à droite . . . . . . ------->>>> ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:33

EL TEX a écrit:
Pec a écrit:
en faite pour le freinage, c'est comme pour le moteur, le contrôle technique ne possède pas les documentations d'époque de chaque véhicules.

je me suis renseigné justement pour les rods que l'on monte. un véhicule comme celui la, si la carte grise est d'avant guerre, en gros il faut qu'il freine, de l'éclairage et signalisation, des ailes sur les roues et un capot moteur.

donc ce que tu fait, tu forme 4 ailes en résine avec des clignos et des stops à la con, un capot et tu démonte tout après le CT...

ensuite l'histoire qu'il est trop bas ca n'empêche pas qu'il passe... il faut juste savoir où tu le passe... Rods en stock.... - Page 18 217421

Les ailes sur une voiture ne sont obligatoires qu'après 1939.
Et je confirme et je signe tout ce que j'ai dit plus haut. L'absence de système d'ouverture des portes passe sans problème sur un roadster des années 30 car le contrôleur ne sait pas ce qu'il y avait d'origine, par contre les 2CV, il connait ou il croit connaitre....

alors je pense que chaque centre de CT font un peu leur loi car pour nos projets ils nous demandent des ailes sur les roues.... et ils nous demandent pas de garde au sol minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:08

leogetz a écrit:
t'as une croix a coté de "edit" sur tes posts , là à droite . . . . . . ------->>>> ^ ^

ben non justement j'ai pas de croix! marre ça va jamais comme chez tout le monde chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:52

Bon tu clic simplement sur edit et ca va te redonner ton message a corriger!
Rods en stock.... - Page 18 649639
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:56

Pec a écrit:


alors je pense que chaque centre de CT font un peu leur loi car pour nos projets ils nous demandent des ailes sur les roues.... et ils nous demandent pas de garde au sol minimum...

Pour les véhicules sans ailes, il y a des textes de loi et vu le nombre de possesseur de rods hi-boy qui passent leurs contrôle technique sans problème......
On ne va pas demander à un propriétaire de Bugatti type 35 de mettre des garde-boue ! Rods en stock.... - Page 18 701523

Pour la garde au sol, il faut pouvoir passer les différentes épreuves sans tout arracher.... Rods en stock.... - Page 18 701523
Revenir en haut Aller en bas
lifepack
Membre assidu
Membre assidu
lifepack


Messages : 222
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : banlieue de saussignac

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:58

d'où l'intérêt des CG collection. la même emmerde, mais tous les 5 ans !

sur une golf GTI, j'avais des jantes ATS à gros déport. pas réglementaires.
j'ai passé le CT avec les jantes d'origine dans le coffre. je lui ai dit que ça évitait des manipulations inutiles et salissantes...
pourquoi pas faire pareil avec les ailes ? faut qu'il sache que tu les as !
et puis des ailes de traction sur un '32 ... ou un C4... c'est des ailes !

faut aussi et avant tout, trouver un contrôleur qui aime les anciennes ! y'en a !

pour la garde au sol, faut au moins pouvoir passer sur le pont...

Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:07

Domi a écrit:
Bon tu clic simplement sur edit et ca va te redonner ton message a corriger!
Rods en stock.... - Page 18 649639
Ben justement j'ai pas "edit" non plus d'affiché!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:09

Boisseleau Clotilde a écrit:
Domi a écrit:
Bon tu clic simplement sur edit et ca va te redonner ton message a corriger!
Rods en stock.... - Page 18 649639
Ben justement j'ai pas "edit" non plus d'affiché!!!!!!!
juste"citations mutiples" ou "quote"
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:41

Boisseleau Clotilde a écrit:
Boisseleau Clotilde a écrit:
Domi a écrit:
Bon tu clic simplement sur edit et ca va te redonner ton message a corriger!
Rods en stock.... - Page 18 649639
Ben justement j'ai pas "edit" non plus d'affiché!!!!!!!
juste"citations mutiples" ou "quote"

En haut, à droite, tu n'as pas "edit" ?
Bizarre, ton truc.. Rods en stock.... - Page 18 401665
Tu n'es pas déconnecté du forum ? Rods en stock.... - Page 18 637218
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:25

Nan bruno,moi ça me fait pareil, au bout d'un certain moment, la croix disparait.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:20

La croix, d'accord mais "edit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:39

pareil la croix n'existe plus et edit non plus!dès qu'un autre message vient se placer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:42

Bizarre, moi je l'ai pourtant.

http://zepload.com/images/1295296746_screen.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rods en stock.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rods en stock....   Rods en stock.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rods en stock....
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stock de VW
» Rods et Customs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Discussions Générales :: Hot-Rod, Custom, Trike... :: Les 4 Roues-
Sauter vers: