| Le Mans Classic! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Le Mans Classic! Dim 11 Juil 2010 - 21:08 | |
| Et voilà, ce week-end, nous étions au Mans avec Mouchette, Florent, un membre qui devrait s'inscrire bientôt ici, et moi! Que dire du Mans Classic... Un truc de fou! Des voitures de dingues partout dans les rues, qui tournent sur le mythique circuit, des Anglais qui mettent l'ambiance, de la bière à flot, des supers rencontres... Week-end assez fou, et cela meritait bien un petit compte-rendu sur le forum!! Voilà donc pour vous mettre en appetit avant de passer aux choses serieuses! | |
|
| |
Pec President d'Or
Messages : 4381 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41 Localisation : Bergerac City
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Dim 11 Juil 2010 - 21:24 | |
| en effet ca met l'eau à la bouche!!!!!! jolie les AC (des repliques je pense) mais vraiment belles!!! vite vite d'autres photos!!!!!! et y avait-il une Peugeot 402 ou 302 Darl'Mat? j'adore cette auto... | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Dim 11 Juil 2010 - 21:24 | |
| Ah ouais, vivement le reste des photos; merci d'avance ! | |
|
| |
Jean-Elie Admin
Messages : 2937 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Dim 11 Juil 2010 - 21:31 | |
| Oui, il y avait des répliques d'AC et de Ford GT40 partout! ____________________________________________ | |
|
| |
Pec President d'Or
Messages : 4381 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41 Localisation : Bergerac City
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Dim 11 Juil 2010 - 21:34 | |
| ouahhhhh!!!!!!! toutes c'est Cat!!!!!!!!!!!!!! je suis dinge d'en voir autant!!!! | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Mer 14 Juil 2010 - 13:28 | |
| Bon allez, c'est parti pour un petit compte-rendu de notre "debarqueMans"... Le week-end commence à 4h30 le Vendredi chez Mouchette, pas de photos, mais des videos que l'on postera peut-être... Départ en direction du Mans, puis à 6h environ, pluie, pluie et pluie... Quelques arrêts sur l'autoroute et 2 Exige et une Ferrari plus tard, il fait enfin assez jour et ne pleut plus, donc les photos commencent! Dans la Pinto (qui a mal fini dans le week-end... ), avec le GPS en Anglais(e) s'il vous plait! Puis les kilomètres passent, et on commencent à croiser des jolies voitures... Puis, on arrive à 15Km d'Arnage, la ville à côté du circuit, et là sur une voie rapide, un troupeau de Ford GT nous double, des Lotus, on double des MG... Une folie! Mais c'était rien comparer a ce qui nous attendait! On prend la sortie, et nous voilà à au rond-point du Super U d'Arnage... A partir de ce moment, je ne pouvais même plus prendre une photo, je ne savais plus ou donner de la tête... Arrêt au Super U, ou le parking est remplie de voitures plus impressionantes les unes que les autres! Une Lister à la pompe, des Lotus qui partent, des GT40 qui arrivent, une Lambo qui se bat en duel avec une Ferrari, des Porsche à chier partout... Bref, après des courses vite fait bien fait et quelques mots echangés avec une vendeuse locale, nous prenons la direction du centre d'Arnage... Là, les photos parlent d'elles-même! Encore des Lotus... Dans la série "Mouchette au Mans", Mouchette, la super-star! Arrière-plan improvisé, toutes nos excuses! On croise des voitures que l'on est pas prêt de recroiser en "pleine rue"! Si on continue dans l'Aston! Quand je vous dis que le Mans Classic c'est un truc de fou... Une pensée à Thierry! Et avant de rejoindre le circuit, on a du faire la circulation pour laisser passé cette pauvre Aston du peuple! La suite au prochaine épisode... | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
Messages : 2867 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 56 Localisation : Monsac - Dordogne
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Jeu 15 Juil 2010 - 12:19 | |
| Encore ! Encore ! Des véhicules de compétition !!! | |
|
| |
Pec President d'Or
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Lun 19 Juil 2010 - 14:50 | |
| oui J-E encore des photos!!!!! | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 23 Juil 2010 - 15:43 | |
| Bientôt la suite de nos aventures au Mans! | |
|
| |
Pec President d'Or
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 23 Juil 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 23 Juil 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 23 Juil 2010 - 18:13 | |
| Dans le Tome 2, la journée du Vendredi, avec la decouverte de nombreuses raretés sur le Bugatti, une soirée animée à Arnage, et une expédition sans photos aucunes, d'un rassemblement "wesh tuning t'as vu "! | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Mer 28 Juil 2010 - 20:29 | |
| Et voilà (enfin ), la suite de nos aventures au Mans! Nous sommes Vendredi matin, et nous quittons donc Arnage, direction le circuit! On croise et suit des voitures de dingues partout, c'est inimaginable! Bref, on arrive à proximité, et on trouve un petit coin pour se garer, fort simpathique et ou il n'y a presque personne... Nous sortons du parking et tombons donc sur la route à côté du Circuit... Et là c'est un festival! Mais on retrouve beaucoup l'esprit "British", et c'est tant mieux! Deux camions electroniques en balade: Et un taureau en libérté: Et après de longues minutes de marche, nous y voilà enfin!! On se perd dans la foule, et nous arrivons au coin des supercars, exposé sur un superbe gazon effet piétiné! On y retrouve une Batmobile repeinte... Une Bentley pour aller à la chasse: Une "voiture" qui sert à rien... Je vous epargne le reste! Au prochain episode... Des vraies autos! | |
|
| |
Pec President d'Or
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Mer 28 Juil 2010 - 22:54 | |
| vite le tome 3 alors!!!! | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
Messages : 2867 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 56 Localisation : Monsac - Dordogne
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Jeu 29 Juil 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 30 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bon, on attaque là une partie fort interessante! Les Lotus! Le Club Lotus France était très bien représentait, aidait fortement par les Anglais, ce qui donnait environ 400-450 Lotus! Voilà une très belle Mk6, modèle construit à 110 exemplaires (voir Le Topic du Light Is Right"!) Deux belles Eleven qui discute près du circuit ou autrefois, ces soeurs de competitions brillèrent! Encore deux raretées, pour les fins conaisseurs, Lotus Elan +2 Cabriolet! Dans du plus banale sans tomber dans le degueulasse! Une 2-Eleven! La même, mais en GT4! Et on retombe sur de la rareté, Lotus Esprit Colin Chapman Edition, seulement 10 exemplaires! Une pitite Europa! | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
| |
| |
Jean-Elie Admin
| |
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Ven 30 Juil 2010 - 22:20 | |
| C'est bizarre, j'aime de moins en moins l'Elise, mais de plus en plus l'esprit et toujours autant l'Europa ! Merci pour toutes ces photos. | |
|
| |
Pec President d'Or
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Sam 31 Juil 2010 - 0:56 | |
| et moi de plus en plus la caterham!!! | |
|
| |
dadfx Graine de Pilote
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Sam 31 Juil 2010 - 3:14 | |
| Non mais ça c'est hors catégorie ! | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Sam 31 Juil 2010 - 10:36 | |
| Tu aurais pu nous poster ça : avec son V8.. ou ça : ou encore ça (V12 !) ou bien ça.... (on ne se refait pas !!!) | |
|
| |
Jean-Elie Admin
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Sam 31 Juil 2010 - 11:03 | |
| Je n'ai pas énormément de photos non plus, c'est tellement vaste qu'on ne peut tout voir, et les voitures de compétitions qui tournent sont quasi-inaccessible, et prendre des photos sympas sur piste est impossible à part si on a un pass... On aurai pu acceder aux stands le Dimanche matin vers 2h-3h, mais à ce moment là avec Mouchette on était dans une boite au Mans... | |
|
| |
EL TEX Chevalier Suprême
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Sam 31 Juil 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
mouchette Membre assidu
Messages : 274 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : queyssac
| Sujet: Re: Le Mans Classic! Lun 2 Aoû 2010 - 14:39 | |
| et quelle boite!!! j-e ne vous a pas dit que dans cette "boite" il a eu la bonne idee de parler englais! mais moi je ne parle pas anglais ou tres peu... la galere!!! et le tequila! heu non the tequilla a 90$ la bouteille tu la savoure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans Classic! | |
| |
|
| |
| Le Mans Classic! | |
|