Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le forum fait peau neuve pour 2017 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Le forum fait peau neuve pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Le forum fait peau neuve pour 2017 !   Le forum fait peau neuve pour 2017 ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:24

Bonjour à tous !

Suite au changement de bureau fin 2016, notre nouvelle équipe, constituée pour sa majeure partie du tout premier bureau des Chevaliers, est plein d'ambition !

En effet, le club prenant de forte proportion, nous nous devons de continuer à vous proposer toujours mieux.

Le forum était assez inactif ces dernières années, et mon but maintenant en tant que responsable communication des Chevaliers est de le redynamiser ! Ce n'est pas une mince à faire, pas sur qu'un forum est autant d'attrait qu'avant, mais pourquoi ne pas essayer ! Le forum fait peau neuve pour 2017 ! 62458

Si vous avez des idées, je suis là ! Le forum fait peau neuve pour 2017 ! 701523

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
 
Le forum fait peau neuve pour 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye d'Eglise Neuve d'Issac
» Nouvelle arrivée, quasi neuve, Peugeot 201
» BUREAU 2017
» Castemoron sur Lot 2017
» On ma dit de me présenter alors je le fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Les News! :: Les News du Forum-
Sauter vers: