Messages : 1155 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 37 Localisation : Rouffignac de Sigoulès
Sujet: 73eme rassemblement mensuel, 4eme inter-clubs !! Mar 23 Juin 2015 - 9:47
JOUR - J !!!
La date arrive à grands pas !!!
Voici le programme du déroulement de la journée.
Cela annonce du très lourd pour cette journée, il n'y a plus qu'à souhaiter que le temps soit de notre coté !!
Vivement que l'on y soit !!!!
Dernière édition par leogetz le Mar 21 Juil 2015 - 9:26, édité 6 fois
Pascal du 47 Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 06/04/2015 Localisation : MONTETON
Sujet: Re: 73eme rassemblement mensuel, 4eme inter-clubs !! Mer 24 Juin 2015 - 20:58
J'ai fait passer l'info à notre club Les Vieux Boulons Marmandais, mais j'ai une question: Peut on avoir un emplacement pour faire un coin rétro camping?
leogetz Photographe du Club
Messages : 1155 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 37 Localisation : Rouffignac de Sigoulès
Sujet: Re: 73eme rassemblement mensuel, 4eme inter-clubs !! Mer 24 Juin 2015 - 23:23
Pour cela, il faudrait voir avec la présidente, tu as toutes les infos pour la contacter sur la page d'accueil du site du club ci-dessous.
http://www.leschevaliersdelarbreacames.fr/
Pascal du 47 Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 06/04/2015 Localisation : MONTETON
Pour les photos de la présidente, il faudra attendre qu'elle les poste sur la page FB du club (sachant qu'elle doit aussi mettre ses albums de Mai et Juin)
Ah, au passage, voici une vidéo faite par un membre du club (enfin je crois).
jpisurf Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 58 Localisation : (47)Agen
Pour ma part, j'ai posté mes photos sur le groupe Facebook du club, en espérant que vous puissiez les voir.
SALUT
impossible de voir les photos pour ma part, toujours "contenu introuvable"
Hélas oui, il faut faire partie de ce groupe pour voir les photos. Tu peux m'ajouter en ami via le lien sous la bannière de ma signature, comme ça je t'ajouterai au groupe.
jpisurf Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 58 Localisation : (47)Agen
Hélas oui, il faut faire partie de ce groupe pour voir les photos. Tu peux m'ajouter en ami via le lien sous la bannière de ma signature, comme ça je t'ajouterai au groupe
salut
je n'ai pas de compte Facebook, je suis assez "vieux jeux" à ce sujet
dans le même style, je ne vais pas chez "mac do"
je vais attendre les albums de la présidente
yves:A110 Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 47 Localisation : plaisance