Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne Empty
MessageSujet: Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne   Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:43

Salut a tous je vends un petit hors bord double coque tout poly ultra leger (moins de 100 kilos) sans moteur (de 5 a 50cv)

Il fait 4.00, il a 4 places (sièges et tres bon état), avec je laisse la remorque, freinée avec une roue de secours. Eclairage neuf. Pneus en bon état avec une roue de secours.

Il n'y a pas de papier pour un bateau de cette taille. Idéal pour ballade en riviere car tres plat ou sur lac pour tirer un skieur ou une bouée, ou alors comme moi juste pour mettre derrière une ancienne en concentre pour le fun....

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 22_02_10

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 01_09_10

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 01_09_11

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 23_09_10

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 23_09_11

Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne 23_09_12


J'en veux 600 euros.


merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds petit Hors Bord vintage avec remorque pour mettre derrière une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 aout sortie pour Biarritz (Fête de la mer du 15 aout ) avec les Motorigoles
» diverses anciennes à bord d'un feerie
» petit nouveau du 66
» Petit nouveau !
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Pratique :: Annonces-
Sauter vers: