Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:44

Salut les chevaliers, qui va faire un tour a la bourse ce WE? qui vient en vielle auto? on se fait un truc?
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:23

Apparemment le club n'a pas prévu de dresser un stand, donc m'est avis qu'il n'y aura rien de spécial cette année, hormis l'exposition parmi les autres voitures anciennes ....

Enfin je dis ça, mais en fait je n'en sais rien, car je ne suis au courant de rien là dessus, aucune info ne circule ici ....  Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 10442 (preuve en est, il y avait la traversée de Bordeaux en anciennes ce WE, que j'aurais bien aimé y aller, et je n'ai pas pu car je m'en rappelais plus et personne m'a prévenu .... Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 929565 )
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:45

Oui le club ne prend pas de stand cette année, mais rien n'empéche de prendre a barbeuk, des pack de biere et des saucisses et de se faire un truc le midi dans un coin? non?
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:23

Oui c'est sur, ça serait une bonne idée en effet. Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 146542 (reste à savoir si beaucoup de monde verra cette idée, et en dira sa pensée .... Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 929565 )
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:23

bon on s'en fout on boira des bières quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Mustangirl
Admin
Admin
Mustangirl


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Bergerac

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:43

leogetz a écrit:
Apparemment le club n'a pas prévu de dresser un stand, donc m'est avis qu'il n'y aura rien de spécial cette année, hormis l'exposition parmi les autres voitures anciennes ....

Enfin je dis ça, mais en fait je n'en sais rien, car je ne suis au courant de rien là dessus, aucune info ne circule ici ....  Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 10442 (preuve en est, il y avait la traversée de Bordeaux en anciennes ce WE, que j'aurais bien aimé y aller, et je n'ai pas pu car je m'en rappelais plus et personne m'a prévenu .... Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 929565 )

Bonjour,
Celles et ceux qui étaient à l'assemblée générale du 6 décembre, dont toi Loïc qui s'est également proposé pour gérer le forum (!), ont dû entendre, s'ils étaient attentifs, que le club ne prendrait pas de stand à la Bourse : coûteux pour le club, et cela n'apporte rien à nos membres. Par contre, l'entrée est gratuite et chacun est libre d'y exposer sa voiture... et de se donner RDV pour l'apéro, et plus si affinités! Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 51681 

Quant à la 4ème Traversée de Bordeaux, sur 2 jours, elle est annoncée dans les médias, sur les forums... et les amateurs se renseignent d'une année sur l'autre pour y participer. Nous ne ferons pas non plus de pub pour les autres évènements de cet ordre : Magny-Cours, Le Mans-Classic, les Remparts d'Angouleme, le Tour de France des Vieilles Motos... et tutti quanti !! Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 247105 

Le club organise des sorties : Jaure (22 participants) et Arcachon (2 participants : Président et moi-même!!) en septembre, Trémolat (42 participants) en octobre, le brunch vigneron (une vingtaine de participants) en novembre, hier dimanche 23 février au musée automobile de Salviac (sortie organisée par le Club MAREMM de Montpon, tracts distribués sur le rassemblement du 2 février et annoncé par mail) et en prévision Sarlat et Brive aux beaux jours.  Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 475310
 
Le Rallye Cartographique du Bergeracois le 2 février dernier, annoncé sur Facebook, à l'assemblée générale, et au rassemblement du 5 janvier avec remise des formulaires d'inscription, également ici sur le forum : 110 repas proposés au tarif unique de 20 Euros, avec apéro offert par le club et prestations du Music-Hall... limite de réservation fixée au 15 janvier, à peine 20% de règlements envoyés, et les retardataires se présentent tout sourire le jour-même pour avoir des places... sans compter ceux qui ont réservé, mais pas envoyé de règlement, et ne se sont pas présentés sans même prévenir : d'où l'obligation de garder leurs places jusqu'à 13h, début du repas, ce qui nous a empêchés de vendre leurs places... Merci à eux!!
Des semaines de préparation pour tout organiser, on ne bouscule pas tout 3 heures avant! Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 304508 

Alors organiser un départ groupé, faire les repérages sur la route pour le road-book, trouver un hôtel pouvant accueillir nos "belles", et surtout récupérer les règlements avant la date limite... et gérer l'arrivée de tout le monde sur site le dimanche matin à 7h30 pour le départ de la ballade des 200 voitures dans la campagne girondine, sur plus de 100 km... sur un rassemblement organisé par un autre club... NON MERCI !!Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 237435 

Par contre, s'il y a des volontaires pour organiser une sortie "clés en mains", nous aider sur l'organisation de l'inter-clubs du 6 juillet, et participer aux futures sorties, nous sommes preneurs...
A bon entendeur, salut.
                                                   Sylvie Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 953836
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:55

C'est clair qu'a moins d'étre sourd, aveugle ou mort, il faut le faire expres pour ne pas etre au courant des activités du clubs, méme moi qui suis tête en l'air qui oubli tout et qui écoute a moitié j'arrive a suivre a peut pres.

Sinon belle bourse, j'ai croisé pleins de copains et bu des bonnes bières, dommage que le temps n'est pas été de la partie le samedi apres midi.

C'est la première année que je n'achète rien je me suis surpris!!!!


A dimanche les loulous




Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:21

Mustangirl a écrit:
Bonjour,
Celles et ceux qui étaient à l'assemblée générale du 6 décembre, dont toi Loïc qui s'est également proposé pour gérer le forum (!), ont dû entendre, s'ils étaient attentifs, que le club ne prendrait pas de stand à la Bourse

J'ai du oublier ce passage, en effet ... Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 929565 

Citation :
Quant à la 4ème Traversée de Bordeaux, sur 2 jours, elle est annoncée dans les médias, sur les forums... et les amateurs se renseignent d'une année sur l'autre pour y participer.

Je ne regarde plus trop les médias depuis un long moment, donc certes j'ai pu louper bien des choses Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 409679 

Citation :
Le Rallye Cartographique du Bergeracois le 2 février dernier, annoncé sur Facebook, à l'assemblée générale, et au rassemblement du 5 janvier avec remise des formulaires d'inscription, également ici sur le forum : 110 repas proposés au tarif unique de 20 Euros, avec apéro offert par le club et prestations du Music-Hall... limite de réservation fixée au 15 janvier, à peine 20% de règlements envoyés, et les retardataires se présentent tout sourire le jour-même pour avoir des places... sans compter ceux qui ont réservé, mais pas envoyé de règlement, et ne se sont pas présentés sans même prévenir : d'où l'obligation de garder leurs places jusqu'à 13h, début du repas, ce qui nous a empêchés de vendre leurs places... Merci à eux!!
Des semaines de préparation pour tout organiser, on ne bouscule pas tout 3 heures avant! Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 304508 

J'ai connu ça aussi, des personnes qui promettent de venir pour tel ou tel évènement, important ou pas, et qui se désistent à la dernière seconde .... Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 975223 

Citation :
Par contre, s'il y a des volontaires pour organiser une sortie "clés en mains", nous aider sur l'organisation de l'inter-clubs du 6 juillet, et participer aux futures sorties, nous sommes preneurs...
A bon entendeur, salut.
                                                   Sylvie Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 953836

Ça, je n'y manquerai pas, hors de question de louper le rasso inter-clubs !!! Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 74515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014   Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange de Bergerac samedi 22 et dimanche 23 fevrier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de bergerac, 25 et 26 fevrier 2012
» Bourse d'Echange de Bergerac - 23-24 Fevrier 2013
» Bourse à Bergerac...
» ce samedi 12 mai bourse a saint loubes
» 1ere Bourse St Loubes samedi 7 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Sorties du Club-
Sauter vers: