Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 51ème rassemblement mensuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

51ème rassemblement mensuel Empty
MessageSujet: 51ème rassemblement mensuel   51ème rassemblement mensuel EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:56

La rentrée s'annonce, les retour de vacances aussi. Aura-t-on donc plus de monde ce mois ci, cela reste à voir. 51ème rassemblement mensuel 548481 

Hélas pour ma part, je ne pourrai être parmi vous, mon horaire m'étant défavorable pour cette date. 51ème rassemblement mensuel 929565 

J-E, si tu passe par là, ça sera à toi de gérer les photos ce mois ci. 51ème rassemblement mensuel 482975
Revenir en haut Aller en bas
Mustangirl
Admin
Admin
Mustangirl


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Bergerac

51ème rassemblement mensuel Empty
MessageSujet: Re: 51ème rassemblement mensuel   51ème rassemblement mensuel EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:31

290 autos et motos ce matin : tout le monde a fait sa rentrée, soleil radieux et comme toujours, de belles rencontres! Merci à Clo et Fred pour la balade moto, de prendre le temps de s'investir pour vous offrir 80 km de chevauchée, crinière au vent... Et membres des Chevaliers, surveillez vos messageries : après notre super inter-clubs du 7 juillet, et des vacances bien méritées pour toutes et tous, le temps des balades et visites est venu. On essaie de vous concocter une jolie arrière-saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
51ème rassemblement mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 42 eme rassemblement mensuel
» 43 eme rassemblement mensuel
» 1er Rassemblement Mensuel
»  18ème Rassemblement Mensuel
» 105eme rassemblement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Rassemblements Mensuels-
Sauter vers: