Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salutations de l'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baz1314
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Battle, Angleterre

Salutations de l'Angleterre  Empty
MessageSujet: Salutations de l'Angleterre    Salutations de l'Angleterre  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:55

Bonjour à tous,
Première - toutes mes excuses pour mon mauvais français - je pratique tous les jours !

J'ai trois Austin Sevens ici à Battle (où Guillaume le Conquérant a battu les Saxons en 1066). Je suis à la recherche pour une 190s de Peugeot et je serai dans le Lot et Garonne, au début de Septembre et je voudrais rencontrer quelqu'un qui restaure une Peugeot 190s
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Salutations de l'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Angleterre    Salutations de l'Angleterre  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:14

Bonjour baz, bienvenue sur ce forum. Salutations de l'Angleterre  953836

Tu va avoir une aide précieuse, car un membre de notre club est anglais, mais tu as peut être du le rencontrer sur un rassemblement, c'est Alan.

Et pour la Peugeot 190, il y a un autre membre qui en a une aussi, donc je pense que tu aura une autre aide. Salutations de l'Angleterre  482975

@ bientôt sur un prochain rassemblement. Salutations de l'Angleterre  146542
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: