Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie meeting aérien belvès 15 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flanders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flanders


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : creysse

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:28

bonjour à toutes et à tous, je post ce message peut être un peu tardivement mais tampis. le 15 août à Belvès comme tous les ans à lieu un superbe meeting aérien mais là c'est leur 100eme anniversaire et la patrouille de France et d'Angleterre se déplacent: de quoi en prendre plein les yeux et les oreilles. des voltigeurs seront là aussi. spectable sensationnel assuré! pour l'occasion je pensais qu'on pourrait se rejoindre sur le carrefour et partir voir ce spectacle. on partirait sur les coups de 12h30 de creysse. c'est 15e l'entrée la bas. pour les interessés sortie meeting aérien belvès 15 aout 482975 
Revenir en haut Aller en bas
Freddy64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Freddy64


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:27

Bonjour,
ça me semble pas mal:): , je vais voir avec madame. Sinon de quel carrefour tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:54

Je pense qu'il parle du parking du grand Inter, anciennement Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
flanders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flanders


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : creysse

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:50

tout a fait, je parle bien du intermarché, je me suis trompé, ma mémoire me joue des tours des fois sortie meeting aérien belvès 15 aout 973875
Revenir en haut Aller en bas
Freddy64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Freddy64


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:40

Bonjour,

bon ben désolé ça ne sera pas pour cette fois. Mon épouse n'a pas réussi à se libérer de son travail...

Passez toutes et tous une excellente journée et ramener des photos.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
flanders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flanders


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : creysse

sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:25

ok pas de soucis si personne me rejoint je partirais un peu plus tard. bon 15 aout à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie meeting aérien belvès 15 aout   sortie meeting aérien belvès 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie meeting aérien belvès 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 aout sortie pour Biarritz (Fête de la mer du 15 aout ) avec les Motorigoles
» Sortie AUTOS MOTOS BIO dimanche 1er aout 2010
» Sortie et exposition autos à Lalinde dimanche 8 aout 2010
» Souvenir, souvenir... Sortie du 15 aout 2008!!!
» Sortie Escargot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Sorties du Club-
Sauter vers: