Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau de lembras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Mar 15 Juin 2010 - 19:41

florent- a oui ok, je vois!!!

pec, oui je t'ai vu, tu as l'hayabusa blanche avec des signes chinois?

il se pourrai qu'on sorte les deuches pour venir effectivement, mais bon ca fait un an que je roule plus, depuis que je suis a ma nouvelle maison, je m'occupe plus des bagnoles qui sont toutes a prigonrieux. Ma femme accouche demain de notre premier (accouchement programmé et déclenché, nous partons a la maternité dans 10 minutes, je reviens dans la soirée) tous ca pour dire que ca va faire une occupation de plus!!! et pas des moindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Mar 15 Juin 2010 - 20:05

Félicitations, c'est dommage tu vas rater ma femme qui est AS à la maternité (elle est en congés !)
Et comment dire...ça s'arrose !

Pec
President d'Or
President d'Or

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Mar 15 Juin 2010 - 20:10

en effet je comprend, même problème pour moi. beaucoup de chantier en cour, le rod, la mini, la traction et bien d'autres... de plus je ne suis pas là la semaine donc quand je rentre le week end ben il faut aussi que je m'occupe de la petite famille, la maison et le club qui prend du temps. donc les voitures avances petit à petit....

en tout cas tiens nous vite au courant pour ton heureux évènement qui arrive!!!! on te souhaite du courage à toi et surtout la maman et que tout ce passe bien.
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Ven 18 Juin 2010 - 9:01

Bonjour Gaëtan,

c'est moi le Bruno dont Florent t'a parlé. C'est moi qui voulais acheter ta 2CV hoodride vue dans "planète 2CV". C'est moi avec qui tu as eu plusieurs rendez-vous et que tu as annulé à chaque fois au dernier moment ! C'est à moi que tu as dit qu'elle était vendue au moins deux fois. Finalement, j'ai vu quelle était toujours à vendre......
Sans rancune....
mouchette
Membre assidu
Membre assidu

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Dim 20 Juin 2010 - 23:09

arrête t pas un indien!
juste bridé c pas pareille!
bon on espere te voir au rasso! de tt facon quand j'y par je gazzz devant ta maison ok!
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Lun 21 Juin 2010 - 21:14

adiou mouchette, pourquoi tu t'es pas arrété hier? j'avais deux bières a la main en plus!

El tex, je crois me souvenir, effectivement un client de dordogne avec qui j'ai échangé pas mal de messages, c'est pas toi qui avait annulé car malade ou un truc dans le genre et qui m'avait recontacté plusieurs mois apres? apres moi qui avait annulé plusieurs fois, car réservée plusieurs fois, (j'ai encore des chèques de caution sans aucunes nouvelles), bref, de toute facon, je l'aurais jamais lachée a quelqu'un pres de chez moi, j'en ai vendue des dixaines depuis, celles ci je la remet régulièrement en annonce, mais comme c'est un patch work, que je la vendrait sans CT et que je risque gros en cas de pépin a vendre ce genre de véhicule modifié, tant que j'ai pas un feeling parfait avec un acheteur potentiel, je m'engage a rien.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que je pourrais te payer une bière un de ces 4!

a+
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Mar 22 Juin 2010 - 9:11

Ne t'inquiètes pas, aucun problème pour la bière, c'est quand tu veux ! Et puis grâce à toi, j'ai trouvé une super 403...

Une dernière chose : je suis un grand fan du film qui te sert d'avatar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   

Un nouveau de lembras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2