Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de lembras

Aller en bas 
+2
Jean-Elie
jesus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême



Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:41

florent- a oui ok, je vois!!!

pec, oui je t'ai vu, tu as l'hayabusa blanche avec des signes chinois?

il se pourrai qu'on sorte les deuches pour venir effectivement, mais bon ca fait un an que je roule plus, depuis que je suis a ma nouvelle maison, je m'occupe plus des bagnoles qui sont toutes a prigonrieux. Ma femme accouche demain de notre premier (accouchement programmé et déclenché, nous partons a la maternité dans 10 minutes, je reviens dans la soirée) tous ca pour dire que ca va faire une occupation de plus!!! et pas des moindres Un nouveau de lembras - Page 2 548481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

Félicitations, c'est dommage tu vas rater ma femme qui est AS à la maternité (elle est en congés !)
Et comment dire...ça s'arrose !

Un nouveau de lembras - Page 2 951978
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:10

en effet je comprend, même problème pour moi. beaucoup de chantier en cour, le rod, la mini, la traction et bien d'autres... de plus je ne suis pas là la semaine donc quand je rentre le week end ben il faut aussi que je m'occupe de la petite famille, la maison et le club qui prend du temps. donc les voitures avances petit à petit....

en tout cas tiens nous vite au courant pour ton heureux évènement qui arrive!!!! on te souhaite du courage à toi et surtout la maman et que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:01

Bonjour Gaëtan,

c'est moi le Bruno dont Florent t'a parlé. C'est moi qui voulais acheter ta 2CV hoodride vue dans "planète 2CV". C'est moi avec qui tu as eu plusieurs rendez-vous et que tu as annulé à chaque fois au dernier moment ! C'est à moi que tu as dit qu'elle était vendue au moins deux fois. Finalement, j'ai vu quelle était toujours à vendre......
Sans rancune.... Un nouveau de lembras - Page 2 146542
Revenir en haut Aller en bas
mouchette
Membre assidu
Membre assidu
mouchette


Messages : 274
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : queyssac

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:09

arrête t pas un indien!
juste bridé c pas pareille!
bon on espere te voir au rasso! de tt facon quand j'y par je gazzz devant ta maison ok!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:14

adiou mouchette, pourquoi tu t'es pas arrété hier? j'avais deux bières a la main en plus! Un nouveau de lembras - Page 2 164763

El tex, je crois me souvenir, effectivement un client de dordogne avec qui j'ai échangé pas mal de messages, c'est pas toi qui avait annulé car malade ou un truc dans le genre et qui m'avait recontacté plusieurs mois apres? apres moi qui avait annulé plusieurs fois, car réservée plusieurs fois, (j'ai encore des chèques de caution sans aucunes nouvelles), bref, de toute facon, je l'aurais jamais lachée a quelqu'un pres de chez moi, j'en ai vendue des dixaines depuis, celles ci je la remet régulièrement en annonce, mais comme c'est un patch work, que je la vendrait sans CT et que je risque gros en cas de pépin a vendre ce genre de véhicule modifié, tant que j'ai pas un feeling parfait avec un acheteur potentiel, je m'engage a rien.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que je pourrais te payer une bière un de ces 4!

a+
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:11

Ne t'inquiètes pas, aucun problème Un nouveau de lembras - Page 2 146542 pour la bière, c'est quand tu veux ! Et puis grâce à toi, j'ai trouvé une super 403... Un nouveau de lembras - Page 2 701523 Un nouveau de lembras - Page 2 701523


Une dernière chose : je suis un grand fan du film qui te sert d'avatar... Un nouveau de lembras - Page 2 905911 Un nouveau de lembras - Page 2 905911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de lembras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de lembras   Un nouveau de lembras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de lembras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus (pas nouveau pour tout le monde) :D:
» nouveau du 47
» P'tit nouveau
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: