Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:37

Et oui pas de permis A

Pourtant j'ai déja une petit mobylette depuis deux ans dans le garage, j'ai jamais pris le temps d'aller passer le fameux permis de se le faire enlever.

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Img_0011

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Img_0012


Alors pour passer le temps, je fais du 125... j'ai commencé par un YZ, mais pas tres adapté a la route, puis un vieux RDX bicylindres inréglable, un TW 4 temps trop moux, en ce moment un DTLC 26 cv qui va super bien, et pour la remplacer, je remonte cette chose.

Je suis parti d'un cadre/selle/fourche/bras/jantes et un moteur "HS", refection de ce dernier, peinture cadre, achat de tous les plastiques (arrière YZ et avant KDX) le moteur est un 4 temps de SR yam, refection des freins, remplacement des pneus, des cables, peinture et kit déco, il me manque plus que le flan droite, le pot d'echappement, et le selecteur (en cour) L'avantage de ces béttes la, c'est qu'avec un échappement quasi libre, on dirait absolument pas un 125, apres faut avouer que c'est tres poussif...Mais sa va tres bien pour aller au taff! Officiellement se sera un DT des années 80 Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 701523

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Imag0010

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Imag0011

Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:06

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 267304 .. Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 286633 c est a toi la merco jaune..
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:12

c'était a moi oui, je l'ai échangée contre un Mercedes ML, que j'ai échangé contre un Boxster, que j'ai échangé contre la 911 actuelle que tu connais. Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 146542
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:53

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 637218 Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 637218 .. Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 905911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:13

911 que je t'échange contre la C3 de madame si tu veux ?
pour plus de détails et de photos par MP
Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 548481
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:42

et le bonus.......tu as madame avec.!!!! Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 164763 Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 164763 Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 164763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:01

là il peut plus refuser !
Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... 548481
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Membre
Membre
MARION


Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : BERGERAC

Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:25

Et moi je t'échange la porsche contre le président, ça peut marcer aussi comme ça, non??????lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....   Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'ai pas le permis, je fais dans le petit modèle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis c'est quoi comme modele svp
» Permis Eb
» Permis moto...
» Un rod C4 dans le 47
» Petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Discussions Générales :: Moto :: Modernes-
Sauter vers: