Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril

Aller en bas 
+6
stef2002
Jean-Elie
Jerome24
leogetz
cjf
jesus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lifepack
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 222
Date d'inscription : 07/12/2010

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:33

tu as raison ikuzus... tu chies l'ambiance, mais tu as raison !!!


et de toutes façons, on n'irait jamais plomber le rasso de gars qui se font plaisir.
à leur façon certes, mais qui se font plaisir...
j'espère même qu'il y en a qui viennent en visiteurs au notre !

mais laisse nous faire des projets, même si on y va pas...

alors laissez moi garer mon tracto-pelle à cheval sur deux méganes sur le forum !
avec jésus qui me guide depuis sa chaise pliante sur un fond de Brassens...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:48

ikuzus a écrit:
le risque de ce genre de petite virée c est qu ils fassent pareille pour notre rasso!!!

non aucuns risque, j'ai toujours mon 12 canon scié sous le siège de la porsche le dimanche, au cas ou il y est du grabuge... Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 304508



Sinon, j'y vais pas en tant que membre des chevaliers de l'arbre a camme, j'y vais a titre perso.

Et vu que leur rasso est informel, ils ne delimittent rien comme emplacement et n'ont personne pour filtrer les voitures, (contrairement a nous) etpuis, j'y suis jamais allé, mais il doit pas y avoir 50 bagnoles, le tuning est mort depuis pas mal d'années, on va avoir 3 ou 4 206 avec des ailes papillon et des phares de golf 4, une subaru, 2 BM et 10 ou 12 205/clio/ax/106 GRD avec des feux lexus et du son dans le coffre!!!!

Comme le dit lifepack, c'est vrai qu'on va pas aller les faire chier pour les diversses raisons citées plus haut, mais on va y passer faire un tour quand mème pour voir et prendre quelques plaques. Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 257808
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:50

Remarque c'est de bonne guerre, les jakys doivent penser qu'on est des pédzouilles avec nos vielles caisses de grand père.
Revenir en haut Aller en bas
ikuzus
Membre
Membre
ikuzus


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 42
Localisation : bergerac

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:58

cela n empeche que je suis partant pour venir aussi pour voir si le TUNNING est vraiment mort!!!! Car cela fait pas mal d année que cette mode a passé mais certains s entete a continuer avec des caissses plus pourri les unes que les autres !!! Sauf quelques unes bien entendu!!!

si vous avez des infos sur l heure faite passer
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:11

J'aime google n'empêche. Je fais une petite recherche histoire de trouver s'il y a des infos sur l'heure de rassemblement, et voilà ce que je trouve dans les résultats de recherche. Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 364116

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 252282google
Revenir en haut Aller en bas
Jerome24
Membre assidu
Membre assidu
Jerome24


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : En plein virage...

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:35

OUI !! J'ai appris cette histoire par mon fils, d'ailleurs au début je lui ai répondu que c'était des bêtises mais en fait c'est la vérité ! Etonnant...!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:33

20 heures demain soir, par contre ils restent pas longtemps aparement.

donc soyons en avance
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:30

j'y suis passé a 20h30, bidon, 5 bagnoles de merde, 2 206 bleu, une 309, une 306 et un truc japonais gris a bandes noire, toutes plus vilaines les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:13

Ouais, sans intérêt quoi. Y aura bien mieux demain matin Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 482975
Revenir en haut Aller en bas
mouchette
Membre assidu
Membre assidu
mouchette


Messages : 274
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : queyssac

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:41

dommage j'avais zapper ce truc sinon j'y serais bien retourné!
Revenir en haut Aller en bas
ikuzus
Membre
Membre
ikuzus


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 42
Localisation : bergerac

Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:54

5 bagnoles de merde ??? c est qui prouvent bien que le TUNNNIIINNNG est mort!!!
donc pas de concurrence pour notre rasso et je n en doutais pas un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril   Les Jaky Tuning  a Carrouf le 30 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jaky Tuning a Carrouf le 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Escargot du dimanche 15 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Autres Evenements-
Sauter vers: