Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.

Aller en bas 
+5
stef2002
leogetz
lifepack
Jean-Elie
kristof47
9 participants
AuteurMessage
kristof47
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Sur Lot

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:19

Donc, bonjour à tous et à toutes, pour certains, nous nous sommes vus ce matin lors de la rencontre sur le parking du Carrefour à Bergerac.
Christophe, j'ai 38 ans, marié, trois enfants, passionné d'automobiles anciennes et récentes, ayant pratiqué le motocross National en région Aquitaine et Midi Pyrénées depuis l'âge de 11 ans, j'ai créé ma petite entreprise dans le 47 (Bias) plus précisément, qui est à la sortie de Villeneuve sur lot. Prochainement, mon atelier beaucoup plus spacieux sera sur la station de lavage du Mac Donald à Bias ou sera proposé les prestations suivantes:
Nettoyage intérieur/extérieur
Rénovations d'optiques de phares et surfaces polycarbonates
Rénovation/réparation cuir et tissus
Débosselage sans peinture
Rénovation/correction et protection de peinture et Gel Coat

J'ai eu un Boxster 986 2.5l de 1997 mais revendu car deux places seulement, puis une 996 3.4l de 1999 et il y a deux ans une 997 3.8l de 2005 ou je me suis fait escroquer lors de la revente,.......malheureusement.
Merci de m'acceuillir parmis vous tous et toutes sur ce forum que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir puisque la présentation est la première des choses à faire, et BRAVO pour toutes vos magnifiques autos que j'ai encore pu admirer ce matin.

Christophe du 47 www.carslifting-aquitaine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carslifting-aquitaine.com
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:36

Bonjour Christophe! Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 849310

Je vais mettre la publicité pour Car's Lifting ce soir ou demain! Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 649639 Merci encore d'être venu, et à une prochaine!! Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
lifepack
Membre assidu
Membre assidu
lifepack


Messages : 222
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : banlieue de saussignac

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:23

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:49

Bienvenue à toi Christophe. Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 649639

Citation :
BRAVO pour toutes vos magnifiques autos que j'ai encore pu admirer ce matin

Je pense que s'il y avait eu meilleur temps, nous en aurions certainement vu plus. Vivement le mois prochain dans ce cas. Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 146542
Revenir en haut Aller en bas
stef2002
Pilote Pro
Pilote Pro
stef2002


Messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 56
Localisation : creysse

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:26

Bienvenue a toi kristof47 Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 649639
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:38

bienvenue sur le forum!

je vais voir avec laurent pour avoir une alimentation électrique sur le parking. déjà pour nous, pour pouvoir faire plus de café, et ensuite pour que tu puisse nous faire une demo lors d'un prochain rasso (avec le soleil!!!) Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 482975
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:12

salut tof........toi tu vas m interresser.!!!!!!.......bienvenue...... Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 39795

ps......c etais mon 1er taf.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladius24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gladius24


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 57

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:00

bienvenu sur le fofo !!! Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. 146542
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:10

bonsoir et bienvenue a toi!

Comment t'es tu fais escroqué a la revente de ta 997?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.   Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous.
» Bonjour à tous et a toutes
» Salut a tous et a toutes !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: