Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)

Aller en bas 
+2
Pec
jesus
6 participants
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:27

Bonjour, je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur, mais en tant qu'utilisateur, je me permet de souligner qu'un forum est un endroit de convivialité mis à notre disposition par des bénévoles passionnés comme nous et pour nous!

Il serait sympa d'utiliser la section "annonces" en sachant qu'on s'adresse pas à des acheteurs lambda, mais à des membres à part entière d'une communauté :


Arrow Préciser dans le titre "Vends" ou "Échange" ou "Recherche"... suivi d'un tiret "-" et de votre titre ;

Arrow Donc de la politesse : Bonjour, salut, hello, merci, bye, a+ .... ;

Arrow Une rédaction claire et détaillée, pas : vds moto bleu an 2009 tbe, tel 065454......, ça c'est bon pour laisser à la boulangerie sur un post-it ;

Arrow Un prix : on est pas aux enchères, on sais tous ce qu'on veut d'un objet ;

Arrow Des photos : c'est gratuit et + vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:15

oui très bien dit Jesus!!! POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 849310
Revenir en haut Aller en bas
Jerome24
Membre assidu
Membre assidu
Jerome24


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : En plein virage...

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:25

Je sens que ce message m'est en partie adressé...et le pire c'est que je suis d'accord avec ce que tu dis Jesus. Mais concernant mon annonce "donne et vends", je n'ai malheureusement pas plus d'éléments et encore moins de photos. Mais je pourrai toujours en savoir un peu plus s'il y a des interessés. POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 482975

Et je m'en vais ajouter des "bonjour"...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:00

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 849310
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:06

Parfait Jesus... POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 649639

J'ai mis ce sujet en Post-It, j'aurai du le faire depuis longtemps, j'edite tout le temps les message! POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 701523
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:22

Bien, sur un coup de tête, je viens de faire un méga nettoyage dans la section. Entre les sujets à post unique restés sans réponse, les vendus, les membres qui ne reviennent plus, les annonces LBC datées et donc supprimées, j'ai enlevé tout ce qui me semblait dépassé de plus de 2 ans.

Pour les annonces restantes, ce serait bien de savoir si les pièces proposées sont toujours disponible ...

Et quand les annonces postées n'ont plus lieu d'être, ce serait bien de le préciser ici, même si la vente est conclue ailleurs. POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 482975
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:49

Super boulot Léo, merci bien POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 649639

C'est le ménage de printemps, j'espère que la petite promo que je fais auprès du forum portera ses fruits meme si pour l'instant c'est pas la grande affluence ... POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 446357
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:03

Espérons le oui ... POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) 409679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)   POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUTES LES ANNONCES (A lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous.
» Salut a tous et a toutes !
» Bonjour à tous et a toutes
» Un bonjour à tous et à toutes du 47. Villeneuve sur lot.
» ben deja 36 ans et presques toutes mes dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Pratique :: Annonces-
Sauter vers: