Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...

Aller en bas 
+14
numero6
ikuzus
gazz
stef2002
mermoz
laurent.24
cjf
Domi
leogetz
thierry
jesus
Boisseleau Clotilde
Pec
Jean-Elie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
numero6
Membre
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2011

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:08

ok je leur fait part que vous n'etes pas contre ils ont l'air motivé pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
kiwifrog
Membre assidu
Membre assidu
kiwifrog


Messages : 206
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Saint Laurent des Hommes

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:36

Vu sur le Sud Ouest.

Peut-être que nous pourrions demander au Sud Ouest de venir à une de nos réunions?
Si il vienne nous devons donc nous assurer que nous avons beaucoup de voitures et motos pour leur montrer et aussi un bon comeraderie et ambience

Alan

http://www.sudouest.fr/2012/02/17/les-cabosses-se-donnent-rendez-vous-635721-1980.php
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:06

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 62555
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:00

"Alors nous l'avons inventé"... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 164763
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:38

Oui nous on a rien inventé je pense...... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 87437 .......

Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:07

Appel à bénévoles!!!!

Bonjour Chevaliers!

Comme vous le savez, dimanche 1er juillet à lieu notre 1er inter-clubs, à l'occasion des 3ans du rassemblement mensuel.
Ce rassemblement se tiendra toute la journée. Nous attendons beaucoup de monde!!! Et beaucoup de monde veut dire également beaucoup de boulot sur différents postes.

Nous recherchons donc un maximum de bénévoles, membre ou pas, pour nous aider au bon déroulement de cette journée.

Attention, je ne cherche pas forcement des personnes disponibles toute la journée, même si vous êtes disponible une heure ou deux, c'est pas grave, nous pourrons faire un roulement...

Une petite liste des postes à occuper :
- Équipe pour mise en place le matin (à partir de 7h30)
- Équipe pour le démontage le soir (vers 17h)
- Équipe pour tenir la buvette (minimum deux personnes en permanence, avec roulement sur la journée)
- Équipe parking : minimum deux personnes coté moto, minimum 3 voir 4 coté auto, avec roulement sur la journée)
- Équipe pour l’accueil : deux personnes, avec roulement sur la journée.

Merci de me tenir au courant et merci de nous aider au bon fonctionnement du club!
Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 649639
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59
Localisation : Dallas,Texas

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:56

Je peux être là le samedi matin de 8h30 jusqu'à 12 h
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:41

Clo, je ne pense pas qu'il y ait de préparation le samedi matin .... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 19564 ni même la journée du samedi d'ailleurs, étant donné que le magasin est ouvert .... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 482975

Sinon moi je peux être dispo toute la journée (sauf exception nécessité de travail), et JE a dit qu'il aurait surement besoin de photographes, donc pour moi pas de souci de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

1er planning pour la fête de la moto de Périgueux et l'inter club.

Fête de la moto de Périgueux le 9 et 10 juin : mission : tenir le stand et représenter le club.
Samedi matin :
- Pec
- Micka
- Clo (8h30 - 12h)
Samedi aprem :
- Pec
- Micka
Dimanche matin :
- ?
Dimanche aprem :
- Pec

Inter-club le dimanche 3 juillet :
- Équipe montage à partir de 7h30 : Pec, Laurent, ?, ?, ?, ?.
- Équipe démontage vers 17h : Pec, Laurent, ?, ?, ?, ?.
- Buvette : le matin : Marion, Audrey,
- Buvette entre midi et deux : ?, ?.
- Buvette l'aprem : ?, ? + Nathalie et Denis de 16h à 17h30.
- Parking moto matin : ?, ?.
- Parking moto aprem : Micka, ?.
- Parking auto matin : Alan, ?, ?.
- Parking auto aprem : Gaetan, Alan, ?.
- Accueil matin : Laurent, ?.
- Accueil aprem : Laurent, ?.
- Equipe photo : Jean Elie, Loïc.
- Equipe balade moto (ouvreur + encadrement + participation) : Thierry, Vivien, Clo, Arnaud, Virginie, ?.
Autre :
- Responsable gestion club Périgueux (ASA) : Steph : aide pour le transport et la mise en place des autos + stand.
- Stand Incox : Bruno
- Participation avec le Wild : Nico
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:30

Il y a une semaine, j'ai mangé chez le patron de "Tridome" et ce dernier m'a assuré que jamais personne ne lui a demandé l'autorisation pour les rassemblements mensuels !!! Il s'en est aperçu par hasard lorsque son alarme s'est déclenché à cause de certaines vibrations de certains moteurs.....
Pour l'instant, il ne dit rien car il a constaté que l'endroit était toujours laissé propre et il n'y avait aucune trace de dérapages ou de burns !!
Ne serait-il pas utile d'aller le voir, au moins par politesse ?
Enfin, ce que j'en dis........
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:38

T'façon je pense que pour le 1er Juillet, la partie parking de tridôme risque de faire un peu juste niveau place pour accueillir tout le monde, donc à voir .... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 637218
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:48

salut El tex.

A l'époque de Carrefour, nous avions rencontré, à plusieurs reprise, le patron qui nous avait donné son accord pour l'ENSEMBLE du parking... Nous nous sommes installé au début, coté route, car nous pensions que c'était le mieux.

Nous nous sommes ensuite déplacé de l'autre coté car le parking est plus pratique pour gérer les participants.

Nous sommes donc allés voir le patron de la cafeteria car c'est un minimum vu qu'il est ouvert le dimanche matin.

De plus cette cafeteria crescendo est même devenu partenaire!
Nous n'avons toujours pas réussi à rencontrer directement le nouveau patron d'Intermarché, car il n'a pas beaucoup de temps de disponible, mais nous avons toujours sont accord, qu'il nous a donné par un intermédiaire.

Heureusement qu'il n'y a pas une 10ene de magasins car on aurai pas fini d'essayé de voir chaque patron...

Nous avons eu l’autorisation par le principal directeur. Il est vrai que nous pourrions toujours essayé de le rencontrer au moins par politesse. Mais j’essaie dans un premier temps de voir directement le directeur d'Intermarché autrement que par courrier et intermédiaire, avant toutes autres choses.

En tout cas merci pour l'info!!!

Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

Oui, moi aussi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, il m'a dit que tu n'avais pas fait de courrier recommandé au gars qui a peint les lignes blanches du parking et a celui qui a planté les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:17

Pec a écrit:

A l'époque de Carrefour, nous avions rencontré, à plusieurs reprise, le patron qui nous avait donné son accord pour l'ENSEMBLE du parking...


Aussi bizarre que celà puisse paraitre, le parking devant le magasin Tridome dépend...............................................du Tridome !
Un peu comme si on demandait l'autorisation au patron du grand Leclerc pour stationner devant Maxauto !!
Après, c'est vous qui voyez, moi, je n'organise rien, c'était pour rendre service et faire avancer les choses.........

jesus a écrit:
Oui, moi aussi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, il m'a dit que tu n'avais pas fait de courrier recommandé au gars qui a peint les lignes blanches du parking et a celui qui a planté les arbres.

Remarque intéressante, pertinente et constructive (comme d'habitude) mais un peu juste !!!
Quelle race d'ours ? Ours polaire ? Ours lippu ? Ours noir d’Amérique ? Grizzly ?
J'aimerai beaucoup connaitre la référence de la peinture blanche; blanc perle ? Blanc cassé ? Blanc glacier ? Blanc sec ? Blanc doux ? Le gars fait son mélange lui-même ou il l'achète tout prêt ? Dans quel conditionnement ? Il tire les lignes avec une machine ou à main levée ? Il utilise un calque ?
Bref, trop de questions qui restent sans réponse, quel dommage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:32

Viens dimanche on en discutera, t'as tellement de connaissances en tout et sur tout, j'aimerai beaucoup te présenter a mes amis, on fais un diner, t'es libre mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:59

1 - Les partouzes, ce n'est pas mon truc !
2 - Plutôt que de "polluer" ce post et si tu as un truc à me dire, j'ai balancé mon adresse mail à plusieurs endroits, donc tu sais où me contacter......
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:07

ok autant pour moi, le patron de carrefour nous avait bien donné son accord pour tout le parking, on verra bien avec le nouveau... Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 3205

et on lui demandera exactement qui à quoi......

et dans ce cas là, on ira voir les principaux concernés....


mais bon après c'est bonne paroles messieurs, je vous donne une nouvelle liste des bénévoles pour nos évènements :

Fête de la moto de Périgueux le 9 et 10 juin : mission : tenir le stand et représenter le club.
Samedi matin :
- Pec
- Micka
- Clo (8h30 - 12h)
Samedi aprem :
- Pec
- Micka
- ?
Dimanche matin :
- ?
- ?
Dimanche aprem :
- ?
- Pec

Inter-club le dimanche 1er juillet :

- Équipe montage à partir de 7h30 : Pec, Laurent, Jean Elie, ?, ?, ?.
- Équipe démontage vers 17h : Pec, Laurent, Jean Elie, Micka, ?, ?.
- Buvette : le matin : Marion, Audrey, Séverine.
- Buvette entre midi et 16h : Claire, Damien, Elouan.
- Buvette de 16h à la fin vers 17h : Nathalie, Denis
- Parking moto matin : Elouan, ?.
- Parking moto aprem : Micka, ?.
- Parking auto matin : Alan, ?, ?.
- Parking auto aprem : Gaetan, Alan, ?.
- Accueil matin : Laurent, ?.
- Accueil aprem : Laurent, ?.
- Equipe photo : Jean Elie, Loïc.
- Equipe balade moto (ouvreur + encadrement + participation) : Thierry, Vivien, Clo, Arnaud, Virginie, Claire, ?.
Autre :
- Responsable gestion club Périgueux (ASA) : Steph : aide pour le transport et la mise en place des autos + stand.
- Stand Incox : Bruno
- Participation avec le Wild : Nico

il reste encore des places!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:17

parking matin aussi, voir mise en place, a confirmer rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:57

ok nikel Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 849310
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:01

Fête de la moto de Périgueux le 9 et 10 juin : mission : tenir le stand et représenter le club.
Samedi matin :
- Pec
- Micka
- Clo (8h30 - 12h)
Samedi aprem :
- Pec
- Micka
- ?
Dimanche matin :
- ?
- ?
Dimanche aprem :
- ?
- Pec

Inter-club le dimanche 1er juillet :
- Équipe montage à partir de 7h30 : Pec, Laurent, Jean Elie, ?, ?, ?.
- Équipe démontage vers 17h : Pec, Laurent, Jean Elie, Micka, ?, ?.
- Buvette : le matin : Marion, Audrey, Séverine.
- Buvette entre midi et 16h : Claire, Damien, Elouan.
- Buvette de 16h à la fin vers 17h : Nathalie, Denis
- Parking moto matin : Elouan, ?.
- Parking moto aprem : Micka, ?.
- Parking auto matin : Alan, Gaetan, ?.
- Parking auto aprem : Gaetan, Alan, ?.
- Accueil matin : Laurent, ?.
- Accueil aprem : Laurent, ?.
- Equipe photo : Jean Elie, Loïc.
- Equipe balade moto : ouvreur : Thierry, encadrement : Viv, Arnaud, ?, balai : Clo, Virginie, Claire.

Autre :
- Responsable gestion club Périgueux (ASA) : Steph : aide pour le transport et la mise en place des autos + stand.
- Stand Incox : Bruno
- Participation avec le Wild : Nico

il reste encore des places!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:05

1ere réunion vendredi soir, chez moi, à partir de 18h30!!!

pour le moment :

Laurent
Jean-Luc et Nat
Fernando
Marion et moi

Damien : 19h30
Arnaud : 20h
Jean Elie : 20h
Revenir en haut Aller en bas
numero6
Membre
Membre
numero6


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : cause de clerans

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:40

pec , tu peux me compter en fin d'aprem pour le demontage par exemple , pas de bleme !
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:03

nikel merci beaucoup numero6!

au faite tu es en contacte toi avec le club Audi???
Revenir en haut Aller en bas
numero6
Membre
Membre
numero6


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : cause de clerans

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:45

oui je suis sur le forum audi , je suis toujours en contact avec ceux qui sont deja venus , le club limousin et le club sud ouest , tu veux que je leur laisse un message pour le 1er juillet?



Revenir en haut Aller en bas
Nico_RS
Membre
Membre
Nico_RS


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:26

Pec tu a un MP, j'aimerais prendre un emplacement pour le Ford RST Team

Sinon je pense être là vers 8h00 du mat' donc possibilité d'aider pour le montage!
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:03

numero6 a écrit:
oui je suis sur le forum audi , je suis toujours en contact avec ceux qui sont deja venus , le club limousin et le club sud ouest , tu veux que je leur laisse un message pour le 1er juillet?




oui car ils m'ont dit qu'ils voulaient venir mais je n'ai pas de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...   Discussions Generales: Rassemblements Mensuels... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Generales: Rassemblements Mensuels...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Rassemblements Mensuels
» Rassemblements Mensuels de Bordeaux (BSM)
» Règles Générales du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Rassemblements Mensuels-
Sauter vers: