Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrache du jour

Aller en bas 
+13
baffe-24
mightymike
SOA
Pec
tof24
ikuzus
cjf
gazz
jesus
lifepack
Domi
Jean-Elie
Boisseleau Clotilde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicogtr
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:07

salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:21

Nicogtr a écrit:
salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!

Pourquoi assez tot le matin? et voiture performantes? c'est pour livrer de la cocaïne? entre Bergerac et Périgueux, les limitations sont 50.70.90, je ne sais pas ce qu'es une "gtr" mais a ma connaissance aucune auto de serie n'est a6u dessus des lois et ne peut donc rouler au dela des limitations.

Les ballades au sein du club des chevaliers, sont rythmées par les plus anciennes, ou les moins puissantes, nous avons toujours pris du plaisir a rouler tous ensemble (avant guerre et hyper sport réçent), et nous sommes toujours arrivés a bon port.

Il y a bien assez de mort sur la route, moi le premier, je ne suis pas toujours tres serieux, mais de la a lancer un appel a me rejoindre, il y a un monde. Pour s'amuser il existe dans toutes les régions des circuits qui acceptent toutes les autos, il n'y a pas de pietons, pas de cyclistes, pas de chevreuils, pas de tracteurs, de voiture sans permis ou de voiture en face. Mais encore faut il pour s'amuser savoir se servir d'une auto.

Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Nicogtr
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:19

j'ai du mal m'exprimer, ce n'etait pas du tout un appel a de la delinquance routiere bien au contraire, pour ca nous sortons regulierement au circuit de Saintonge.... Enfin bref je prend note de ton message....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:23

Explique toi d'avantage alors? j'ai peut etre moi méme pas bien compris le message, pourquoi le matin tres tot? le dimanche (la semaine aussi remarque) il y a pas foule sur les routes de Dordogne, et en mode ballade la pluspart du temps en groupe on ralenti méme les camping car....
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:08

Nicogtr a écrit:
salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!


jpeu venir j ai une 4l..... c est assez performant ??... L'arrache du jour - Page 5 513789
Revenir en haut Aller en bas
Nicogtr
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:28

cjf a écrit:
Nicogtr a écrit:
salut a tous, on cherche avec un ami a moi, des motives pour des ballades auto (assez perfs) le dimanche matin tres tot (pour eviter le traffic), du cote de Perigueux ou meme Bergerac, nous sommes avec ma Gtr et la mp4 de mon pote....avis aux interesses!


jpeu venir j ai une 4l..... c est assez performant ??... L'arrache du jour - Page 5 513789

t'as 4l a moteur central???..... L'arrache du jour - Page 5 567427
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:14

pourquoi il faut un moteur central pour vous suivre ? L'arrache du jour - Page 5 286633
Revenir en haut Aller en bas
numero6
Membre
Membre
numero6


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : cause de clerans

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:37

je ne suis pas trop un leve tot le dimanche mais des que ma caisse est finie , il est possible que j'adhere a une de vos balades
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:02

bonjour à tous
Pour la ballade moto à Razac d'Eymet, regroupement demain matin chez moi à partir de 8h45 (avec le plein!!!) pour le café et départ à 9h15.

Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 60
Localisation : Dallas,Texas

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:37

L'arrache du jour - Page 5 452857 L'arrache du jour - Page 5 948746
Revenir en haut Aller en bas
stef2002
Pilote Pro
Pilote Pro
stef2002


Messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 56
Localisation : creysse

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:40

Moi peut être L'arrache du jour - Page 5 146542
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:09

Si ca tente quelqu'un:

Avant le passage à la nouvelle année, Lundi 31, une petite balade au soleil! RDV sur Bergerac pour aller sur Lalinde puis Pressignac, Loyrac etc... Que de la petite route, parfait pour une petite sportive ou ancienne, voire moto!

Si ca interesse, hesitez pas! L'arrache du jour - Page 5 146542
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:52

Quelqu'un compte se rendre à la Travérsée de Bordeaux??

http://aocom.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'arrache du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache du jour   L'arrache du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrache du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Propositions de balades, sorties, virées...-
Sauter vers: