Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 7heures de conduite pour 125cc

Aller en bas 
+6
EL TEX
thierry
FranKy_4X2
dadfx
Domi
niko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême



Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:47

vivien a écrit:
Pour info le code est gratuit si on le passe en candidat libre !

Tu peux passer tes permis en candidat libre, pas seulement le code.......

vivien a écrit:
Mais ça bien sur les auto-écoles oublient de le dire 7heures de conduite pour 125cc - Page 2 237435

C'est un commerce, si tu rentres dans une épicerie pour acheter des cerises, il me semble logique que le patron ne te dise pas qu'à la sortie du village, il y a des cerisiers et que tu peux te servir, c'est gratuit..........

vivien a écrit:
Tu vas chercher ta demande en préfecture est tu es convoquée 3 mois plus tard et c'est 0€ !

Je peux t'assurer qu'à partir du moment où tu mets un grain de sable dans les rouages de la grosse machine administrative, tu n'es pas sorti de l'auberge !! Il faut savoir faire la différence entre ce qui est théoriquement possible et la réalité !
Un exemple : tu as le droit, dans un supermarché, de faire un chèque sur un papier libre. Essaye pour voir, si tu fais ça à 10h du matin, tu es encore dans le magasin à la fermeture du soir ou au commissariat en train d'essayer d'expliquer que c'est possible..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:53

El tex El tex !!!
On est vraiment pas fait pour se comprendre tous les 2...
Je répondrai juste, que les tarifs proposés pour passer le code ne sont pas justifiés et que si un membre du forum, peut les économiser, ça me fait plaisir de lui faire passer l'info. Maintenant je suis déjà rentré dans un magasin ou l'employé ma gentil informé que le produit qui m'interressé était soldé à partir de la semaine suivante. Comme quoi !

Amicalement Vivien
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:20

vivien a écrit:
Je répondrai juste, que les tarifs proposés pour passer le code ne sont pas justifiés

Festival des idées reçues :
Les auto-écoles sont des escrocs !
Les inspecteurs ont des quotas !
On a moins facilement son permis en été !
Etc, etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:26

EL TEX a écrit:


Festival des idées reçues :
Les auto-écoles sont des escrocs !
Les inspecteurs ont des quotas !
On a moins facilement son permis en été !
Etc, etc .......

ça c'est toi qui le dit ! ce n'était aucunement une attaque contre les auto-écoles 7heures de conduite pour 125cc - Page 2 304508
Seulement proposer un code a quelqu'un qui a déjà le permis à des sommes allant jusqu’à 150€ c'est quand même abuser. Il pourrait être sympa de proposer à cette population un tarif moins élevé surtout quand il s'agit de passer un DVD, voir de le passer en candidat libre avec les risques d'échec que cela comporte.

PS : il n'y aucun autre message dans ce que je viens d'écrire

Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:12

Visiblement, tu es plus au courant que moi de la façon dont se passe un cours de code dans une auto-école, vu ma maigre expérience et connaissance du milieu hospitalier, je n'aurais jamais sorti ce genre de phrase de comptoir sur ta profession.....

Tu peux tourner ta phrase "Il n'y a aucune attaque mais le prix n'est pas justifié !" dans n'importe quel sens, ça implique obligatoirement que quelqu'un s'en met plein les poches sur le dos des élèves !! (je te fais remarquer que je n'emploie pas le mot "clients", étrange, non ?)


Je me suis fait incendier pour avoir dit ce que je pensais d'un rassemblement, je me suis fait traiter de con et maintenant, j'exerce une profession où les prix ne sont pas justifiés donc, forcément malhonnête !
A part quelques personnes que je verrais avec plaisir en dehors sinon, je vous laisse vous pignoler entre vous !

Tchaoooooooooooo !!

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 C1447heures de conduite pour 125cc - Page 2 C144


Dernière édition par EL TEX le Mer 18 Mai 2011 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Chevalier
Chevalier
Domi


Messages : 1570
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : Ste Foy

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:48

Tsss!! restez cool!!!
7heures de conduite pour 125cc - Page 2 392337
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:21

Et les copains cool!!!!!!!!!!!!!! El Tex ne nous quitte pas..... 7heures de conduite pour 125cc - Page 2 718207

Notre forum est juste fait pour passer du bon temps et parler de nos passions, pas à ce prendre la tête...
7heures de conduite pour 125cc - Page 2 392337
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:41

Ce qui est tres con pour les permis, c'est les heures mini légales a faire, et le fait qu'on puisse pas passer les exams en canditat libre, comme n'importe quel autre diplome.

Par exemple je conduit depuis des annes un 125, et aussi pas mal de gros cube en tous genre, et je me vois mal foutre 1000 euros sur un tampon pour un papier rose que je poscéde deja. Pour apprendre des trucs que je n'appliquerai jamais?
Revenir en haut Aller en bas
gazz
Membre assidu
Membre assidu
gazz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Mazé Maine et Loire (49)

7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:06

La Jesus pour avoir passé le Permis A1 et A je peux te dire que je trouve beaucoup plus d'utilité dans ces formation que dans un permis B.
Et quand je vois des caisseux prendre un 125 sous prétexte qu'ils ont le doit, très franchement ça fait peur, de plus quand on vois les nouvelles lois, les motards sont prix de plus en plus pour des con et tout ça a cause de QUI???
des scoot et des 125 conduit par des caisseux et oui les chiffres parlent, les accidents et la mauvaise images est généralement créée par ce type de conducteur.

Je ne critique pas les 125 (de 16 ans à 21ans j'ai roulé en 125), mais je critique le fait de pouvoir en conduire sans formations préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7heures de conduite pour 125cc   7heures de conduite pour 125cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7heures de conduite pour 125cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peugeot 125cc type 55 1949
» un de plus pour bergerac !!
» 2 pour le prix d'un
» 100 porsche pour les amis de claire le 15/07
» Recherche voiture de jeu pour tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Pratique :: Vie Pratique-
Sauter vers: