Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RUN de bergerac

Aller en bas 
+7
EL TEX
stef2002
mouchette
Myke
leogetz
Pec
jesus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême



Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:09

Léo, je te trouve bien de mauvaise foie, comme le dis EL TEX, tu serais le premier a prendre une grosse caisse sportive si tu le pouvais, tu m'as moi mème dis que tu roules en Clio pareceque c'est tous ce que tu peux te payer!

A 18 ans, j'ai commencé en BMW essence, je preferais faire des tonneaux ladedant que dans une 205 ou une Clio...

A 20 ans il y a beaucoups de jeunes (dont moi) qui travailles depuis 4 ans, donc s'acheter une M3 c'est pas extraordinnaire!
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:27

jesus a écrit:
Léo, je te trouve bien de mauvaise foie, comme le dis EL TEX, tu serais le premier a prendre une grosse caisse sportive si tu le pouvais, tu m'as moi mème dis que tu roules en Clio pareceque c'est tous ce que tu peux te payer!

A 18 ans, j'ai commencé en BMW essence, je preferais faire des tonneaux ladedant que dans une 205 ou une Clio...

A 20 ans il y a beaucoups de jeunes (dont moi) qui travailles depuis 4 ans, donc s'acheter une M3 c'est pas extraordinnaire!
Suis d'accord avec toi, sauf pour la dernière phrase... Tout le monde, loin de là ne peut malheureusement pas s'acheter ce type de voiture; même après 10 ans de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:03

je parle d'un jeune célibataire qui sais gérer son argent, apres, j'ai quelques belles voitures sans crédit, une maison sur 13 ans, une femme avec un mini salaire un fils en bas age et je suis qu'un simple ouvrier, pas de gaspillage et une bonne gestion, on a tous ce qu'on veux!
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:10

RUN de bergerac - Page 2 401665
Ecris un livre sur le système que tu as trouvé pour tout ça, ce sera un best-seller !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:44

je ne sais pas ecrire desolé RUN de bergerac - Page 2 217421

Pour les voitures tres simpe, faut economiser un peu et acheter la première, en bossant un peu dessus, et en la mettant en valeur on la revend un peu plus cher, on remet cette somme dans l'achat d'une nouvelle avec en + ce qu'on a pu économiser le temps qu'on a eu la voiture, et ainssi de suite... Faut jamais garder une voiture longtemps, pour pas avoir de frais, genre pneus, distri etc.....faut acheter avec Ct et révision au prix bas du marché, et remettre dessuite en vente au prix haut et etre patient.

Au début j'ai acheté une Laguna DCi de merde, puis a force de faire des petites plus values, + les petites economies, je suis monté en gamme, bm cabriolet, smart, slk, ML, boxster, 911 et l'année prochaine une belle rouge. Bien sure j'ai aussi des voitures beaucoups moins chers avec lesquelles la plus value s'applique aussi, les deuches par exemple.

Tous cela sans rien faire d'illégale, et sans vendre de drogue.

Faut aussi bien écouter son banquier, faire quelques placements, mèmes petits, faut faire jouer la concurence pour les assurances, faire attention a l'electricité et a l'eau etc....
mais hors de question de bouffer des nouilles pour une bagnole, mon fils et ma femme ne manquent de rien, moi non plus, on peux se faire plaisir en fesant attention tous simplement.


Voila, si tu veux on peux continuer en mp, car la on pourri le post.

RUN de bergerac - Page 2 146542





Pour en revenir au sujet principal, mon collègue m'a parlé de runs moto légaux a bordeaux le vendredi ou samedi soir, il n'existe pas la mème chose en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:50

Jesus, je ne dis pas que je ne m'achèterais pas une voiture plus grande, si j'avais plus de budget, bien sur que je m'en achèterais une.

Je veux juste dire que ce qui m'énerve le plus, c'est que eux (les kékés-s'la-pète), ont tout juste le permis et roulent déjà dans des bagnoles à minimum 20 000€ l'unité sans même travailler, alors que le petit lambda comme moi trime des mois au travail pour se payer une petite voiture avec les quelques économies qu'il a pu faire.

Voilà ce qui me fout en rogne là dessus. RUN de bergerac - Page 2 963710


Dernière édition par leogetz le Mer 1 Nov 2017 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 2:06

jesus a écrit:

Voila, si tu veux on peux continuer en mp, car la on pourri le post.
Boarf, oui et non... RUN de bergerac - Page 2 454221

Mais j'avoue que ça me titille : j'ai du mal à comprendre qu'à 25 ans tu ai déjà ce type et ce nombre de voiture passées entre tes mains avec un simple salaire d'ouvrier tout en ayant un crédit sur le dos et deux bouches à nourrir. ça me semble tout bonnement impossible sans "avoir", sans "apport", sans héritage quelconque etc... Pourtant tu n'en parles pas, ce ne doit donc pas en être le cas; et du coup ça m'interpelle encore plus, car sans être envieux (j'ai passé l'âge), si je peux améliorer mon niveau de vie, je ne crache pas dessus; alors je suis prêt à écouter tes conseils! RUN de bergerac - Page 2 701523

Et ce que tu dis sous-entend que n'importe quel bon mécano pourrai se faire les "cou***es en or" en "bricolant" dans son atelier le soir à la débauche quelque voiture qu'il revendrait par la suite ? Là je dois mal comprendre car les quelques mécanos que je connais, même en bricolant un peu le soir pour arrondir les fins de mois ne sont pas non plus dans ton cas. RUN de bergerac - Page 2 10442

En tout cas, joli parcours auto, bravo ! Et vu ton âge, tu as encore un gros paquet de belles découvertes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59
Localisation : Dallas,Texas

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 5:41

....Gaëtan il vend son corps à la science...vous n'avez pas encore compris? RUN de bergerac - Page 2 649115
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:49

dadfx, jettes un oeil a mon blog, et regardes un peu ce que je bricole le soir et le weekend depuis des années, c'est pas en fesant des distris de 405 RUN de bergerac - Page 2 146542
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:53

Moi, je m'en fous, je vends de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:20

moi je suis ..proxo............je releve les compteurs.......c est pas dur.!!!!! RUN de bergerac - Page 2 164763 RUN de bergerac - Page 2 662436
Revenir en haut Aller en bas
Boisseleau Clotilde
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
Boisseleau Clotilde


Messages : 2212
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59
Localisation : Dallas,Texas

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:55

...moi je malaxe du cerveau de teenagers.....mais c'est pas rentable.pfff
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:40

jesus a écrit:
dadfx, jettes un oeil a mon blog, et regardes un peu ce que je bricole le soir et le weekend depuis des années, c'est pas en fesant des distris de 405 RUN de bergerac - Page 2 146542
Ouep, en effet.
C'est carrément du bizness là ! RUN de bergerac - Page 2 340364
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:20

Non desolé c'est une passion RUN de bergerac - Page 2 304508 , sans passion je ferais jamais tous ça RUN de bergerac - Page 2 10442
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:26

J'ai retrouvé des photos d'un run de Bergerac ou cette super5 Diesel avec pompe et turbo de camion fumée tous le monde!!!!! RUN de bergerac - Page 2 164763

RUN de bergerac - Page 2 20053_10
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:11

Moi je me souviens aussi à plusieurs reprises, d'un gars qu'on surnommait "le fumiste" qui, avec une 405 blanche, laissait un beau nuage noir à chaque démarrage. Énorme !! RUN de bergerac - Page 2 164763
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:48

J'adore les diesel qui marche a mort! Cette fumée noir et ce bruit de turbo qui soufle!

Je vais faire la mème chose sur ma w124 diesel pour fumer les jacky en m3!!!
Moteur d'origine 290td juste un turbo de camion et une alimentation en gasoil augmentée. Mais sur une w123.

https://www.youtube.com/watch?v=QLB2bxYfJEg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5A_WNmuO4z8

Une autre sur w124, je sais pas ce qu'elle a dessous mais elle se lève au démarrage!

https://www.youtube.com/watch?v=S31vCdcW1QY&feature=related

Avec ça, au run, il y a personne qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:55

Méfiez vous des mazouts....
Une connaissance avait monté dans une 205 de base, une turbo D12, avec la pression de turbo retouché et un petit décalage de la pompe, ça marché du feux de dieu!!
Moi avec un pote dans une 309 GTI 16, on se faisait mangé méchant par sa 205 TD12....
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Membre
Membre
Myke


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : 24100/64100

RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:13

Le premier lien que tu as mis jesus, c'est un truck de dingue, le type il a un espèce de coup de main.... RUN de bergerac - Page 2 962913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN de bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN de bergerac   RUN de bergerac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN de bergerac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse auto/moto de Bergerac
» Bourse à Bergerac...
» Foire expo Bergerac....
» Salon Auto Camping Car Bergerac
» RECHERCHE - Local à louer Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Autres Evenements-
Sauter vers: