Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...

Aller en bas 
+7
thierry
EL TEX
gazz
cjf
Jean-Elie
leogetz
jesus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:45

Bon alors, suite a la présentation de Gazz et a la dérive dans son post de présentation, je viens ici pour parler du circuit de F... dimanche qui y va? a quelle heure? combien de temps? et pourquoi?

RDV Ou? a quelle heure? et pourquoi?

Avec qui? quoi? comment?

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 131852


affraid


Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 824975


Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 953836


Dernière édition par jesus le Ven 10 Déc 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:12

Si le temps le permet surtout, moi j'y serai. Reste à décider de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:11

A la base, ça devait être un shooting avec peu de voitures... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 929565

Si on commence a faire venir du monde, ça va être le gros foutoir... Donc moi ça depends de la tournure que ça prend, je devais viendre faire des photos... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 340364
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:45

ben moi je viendrai en velo, ca fera une voiture de moins, je regarderai, j'aime bien regarder aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:33

C'est pas ça que je veux dire... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 164763

Bon moi j'y serai pour faire des photos, ce qui était donc prévu au début... Gazz viendra je pense, après j'en sais rien... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:43

je serai peut etre venu ....ca depend.....de l heure.. Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 637218
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:55

Normalement dans l'après-midi... Le coin est très sympa pour les photo CJF... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:25

pour l apres midi .....ok ...ou excatement..........et 15 h c bon...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:28

Ouais à 15h c'est ok... Alors, au circuit de Faux, tu dois trouver sur Mappy je pense... Au pire, tu as mon numéro si tu te perds à proximité! Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:52

ptite question....on est combien ??......PEUT ON SE RETROUVER SUE LE PARKING DE CARREFOUR COMME CA ON PART TOUS ENSEMBLE.........POSSIBLE ...OU PAS.???? Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 962913
Revenir en haut Aller en bas
gazz
Membre assidu
Membre assidu
gazz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Mazé Maine et Loire (49)

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:08

cjf a écrit:
ptite question....on est combien ??......PEUT ON SE RETROUVER SUE LE PARKING DE CARREFOUR COMME CA ON PART TOUS ENSEMBLE.........POSSIBLE ...OU PAS.???? Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 962913

Pour quoi pas (en plus je ne me rappel plus de la route pour allé au circuit) Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 164763
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:13

Voyez avec Jesus, c'est sur sa route aussi... Moi j'y vais directement, c'est à côté de chez moi... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 10442
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:21

15 heures parking de carrouf, je sais pas trop, le dimanche c'est bébé/maman, faut que je vois si ma femme me tue pas! LOL

Si on peux un poil avant, genre 13/14 heures? a voir


Je vous tiens au courant.

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

ben moi non plus .............je me r appelle plus.............on sort d un repas dimanche vers 14 h .....alors 15 h a carrefour ce srai bien............jean elie y a des autos..???? Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 906834
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:38

dimanche ou samedi au faite? JE a dit a Florent samedi Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 217421
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:49

Bon apres prise de renseignement c'est bien samedi, moi 15 heures/16 heures au parking de carrefour ca me va, j'ai un gars qui viens chercher mes 3 cochons entre 13 et 14 heures Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 701523
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:49

ah samedi..je peut pas......je croyais que c etait dimanche..
Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 929565
Revenir en haut Aller en bas
leogetz
Photographe du Club
Photographe du Club
leogetz


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Rouffignac de Sigoulès

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:56

Pour moi, 15h ok, parking du carrouf, autant se rejoindre coté de la station de lavage, ce sera plus facile pour se reconnaitre Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 482975 , y a personne à ce coin du parking. Et je suis sûr que je connais un raccourci meilleur, juste pour rattraper la route de chez Rameau. Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 962913
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:12

Ca va pour moi!

J'emmène Florent
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 10:17

Personne d'autre est chaud pour cette aprem'? Il fait beau, ça être bien cool pour les photos et une petite rencontre entre chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 12:04

Habitant juste à côté, il est possible que je passe.......mais pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
gazz
Membre assidu
Membre assidu
gazz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Mazé Maine et Loire (49)

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 13:14

leogetz a écrit:
Pour moi, 15h ok, parking du carrouf, autant se rejoindre coté de la station de lavage, ce sera plus facile pour se reconnaitre Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 482975 , y a personne à ce coin du parking. Et je suis sûr que je connais un raccourci meilleur, juste pour rattraper la route de chez Rameau. Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 962913

Va pour 15h
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
jesus


Messages : 2095
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 38
Localisation : Lembras

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 13:17


RDV a la laverie auto au carrefour a 15 heures

Je passe chercher florent a prioris faudra le remmener car je repart dans l'autre sens apres.

mouchette vient? il y a qui? PEC? allo la terre ici la lune!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 13:35

Sujet déplacé, et je fais un nettoyage sur le forum! Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... EmptySam 11 Déc 2010 - 13:49

Mouchette apparemment ne vient pas, PEC peut-être mais plus vers 16h15... Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...   Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche (plutot samedi EDIT) au Circuit de F...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la Dauphine ou plutôt avant...:p
» circuit du BERGERACOIS
» 1 journée circuit pour la bonne cause le 02/06
» Circuit de Faux, Chronique d'une mort annoncée.....
» Angoulème dimanche 19 septembre, circuit des remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Balades, Sorties, Concentrations... :: Shootings-
Sauter vers: