Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un laurentais parmis vous...

Aller en bas 
+2
EL TEX
FranKy_4X2
6 participants
AuteurMessage
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:36

Bonjour messieurs,

Je suis passé vous voir avec mon petit Bastien ce dimanche...
J'habite Saint Laurent des Vignes, j'ai 32 ans et je possède une ancienne à 4 roues en propulsion!

Content d'avoir pu assister à votre rencard mensuel, j'espère avoir d'autres opportunités pour aller à votre rencontre.

Dans tous les cas, la convivialité à l'air bien présente parmi vous et c'est déjà bien sympa de la ressentir quand un nouveau débarque...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:45

Bienvenu parmi nous. Quelle est ta voiture ? Un laurentais parmis vous... 637218
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:06

bienvenu sur le Forum!!!!
au plaisir de te revoir, nous serons présent dimanche prochain à Lanquais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:51

Salut! Je crois te reconaitre, c'est avec moi que tu as eu l'occasion de discuter brièvement de ta voiture rouge (si c'est bien toi? !)!

Soit le bienvenue ici, et n'hesites pas à participer et à demander de l'aide si tu en as besoin! Un laurentais parmis vous... 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:01

En effet Jean-Elie c'est bien moi... Je suis démasqué!!
Donc vu que tu connais déjà ma belle je l'annonce aux autres: je possède une Ford Mustang coupé de 1967.
Elle a passé quelques temps chez Mr VANZO en vue de la visite d'un expert et elle est couleur bordeaux métallisée.

Un petite photo de la belle:
Un laurentais parmis vous... Stacy

Même si je me suis fait enfler je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans des procédures judiciaires pour avoir gain de cause... Du coup je la garde mais je vous avoue avoir un travail de titan sur cette caisse si je souhaite la restaurer!!!

Voili voilou à très vite...

PS: ce dimanche à Lanquais je ne pourrais me joindre à vous car je travaille dans la vente et je serais donc à mon poste à attendre les clients!

TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:13

merci on pensera à toi dimanche mais pas de problème pour une prochaine fois!!!

tu n'aurai pas laissé ton adresse à la buvette dimanche matin? Un laurentais parmis vous... 637218
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:14

Elle est bien belle ta Mustang, mais de ce que tu m'as dit, il est clair qu'il y a du boulot...

PEC, non j'ai juste donné l'adresse du Forum! Un laurentais parmis vous... 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:19

ok merci J-E! Un laurentais parmis vous... 482975
Revenir en haut Aller en bas
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:23

Mise à jour de mon profil/signature/avatar...

Pour les admins/modos, il n'y a aucun lien commercial dans le sens où j'ai arrêté mon activité depuis Avril 2010.
C'est à titre informatif et afin de mieux se connaître que j'ai complété ainsi ma signature.
Si cela vous gêne tout de même faite le savoir, je les supprimerai.

Pour répondre à J-E, de l'aide c'est clair que je vais en avoir besoin...
Pour ceux qui auront le courage de surfer un peu sur le site de ma Stang, vous vous rendrez compte que ma première expérience club au sein du monde automobile échelle 1 c'est très mal passée...
Je souhaite tout reprendre à zéro et je trouve que l'aspect du club "local et multi-marque" et un très bon point... pas de sectarisme et du coup j'espère un nouveau départ plus constructif!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:23

pas de probleme pour ta signature, en effet on apprend à mieux te connaitre et je pense que tu pourras agrementer notre section miniature. Un laurentais parmis vous... 905911

j'ai surfé sur ton site, je vois que ton entrée dans le monde de l'ancienne ne commence pas trop bien. nous sommes plusieurs à "bricoler" ici, tu pourras voir dans les differentes sections resto d'anciennes en construction de rod, donc si tu as besoin de conseils, meme si on n'est pas experts de mustang on essaiera de t'aider.

ensuite comme tu le dis dans notre club multi-marque, aucun sectarisme. Nous ne cherchons pas des autos mais des passionnés, que ce soit sur des voitures populaires ou d'exceptions, des resto top ou des états d'origine, des avants guerre ou des plus recentes, un seul mot est important : LA PASSION. Et ici tout le monde à sa place.
(sauf le tuning Un laurentais parmis vous... 304508 ) mais le custom OUI!

à bientot! Un laurentais parmis vous... 849310
Revenir en haut Aller en bas
niko
Pilote Pro
Pilote Pro
niko


Messages : 796
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : bergerac les bains

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:05

bienvenu a toi ami laurentias!j'ai plusieurs potes qui on des mustang une 67 et une 69 gt 350 en cours de remontage si tu as besoin n'hesite pas!au plaisir! Un laurentais parmis vous... 146542
Revenir en haut Aller en bas
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:14

Merci pour l'accueil les gars...
Pour les stang, ce sont des locaux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:06

Ah tiens, tu es president du l'USB Racing Car!! C'est bon à savoir!! Un laurentais parmis vous... 649639

Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:25

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:32

Et je viens de visiter ton site, très bien, malgré que l'histoire de cet achat ne soit pas super... Un laurentais parmis vous... 929565

Au moins, une fois finie, tu aura plus que mérité de rouler avec! Un laurentais parmis vous... 454221
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
niko
Pilote Pro
Pilote Pro
niko


Messages : 796
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : bergerac les bains

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:37

oui oui des locaux! Un laurentais parmis vous... 905911
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:11

Surtout ne mets pas ta photo dans le trombinoscope...... Un laurentais parmis vous... 701523 Un laurentais parmis vous... 701523
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:05

Pec a écrit:

(sauf le tuning Un laurentais parmis vous... 304508 ) mais le custom OUI!
Question d'un ignorant : c'est quoi la différence (hormis l'assimilation bon / mauvais goût)?
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:21

La base de transformation n'est pas la même; le custom, on part d'une voiture ancienne, alors que le tuning se fait sur une voiture moderne....
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:45

Donc le custom c'est du tuning de voitures anciennes ?
Mais alors, pour les motos modernes / actuelles "custom" , c'est encore autre chose?
Ce n'est pas plutôt un style plus "bling bling" (chromes etc...) le custom ?

Précision (internet oblige) : ce n'est pas du deuxième ou troisième degré, je ne cherche pas la guerre ou quoi que ce soit, mais juste à comprendre la différence réelle entre deux termes que j'avais tendance à "mélanger". Un laurentais parmis vous... 482975
Revenir en haut Aller en bas
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:42

Merci dadfx l'éclaircissement m'aide aussi à y voir plus clair...

Je viens de voir une annonce pour une coque nue de Mustang, reste à savoir si elle est encore dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Invité
Invité




Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptySam 11 Sep 2010 - 9:10

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX
Chevalier Suprême
Chevalier Suprême
EL TEX


Messages : 2867
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 56
Localisation : Monsac - Dordogne

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptySam 11 Sep 2010 - 9:41

dadfx a écrit:
Donc le custom c'est du tuning de voitures anciennes ?
Mais alors, pour les motos modernes / actuelles "custom" , c'est encore autre chose?
Ce n'est pas plutôt un style plus "bling bling" (chromes etc...) le custom ?

Précision (internet oblige) : ce n'est pas du deuxième ou troisième degré, je ne cherche pas la guerre ou quoi que ce soit, mais juste à comprendre la différence réelle entre deux termes que j'avais tendance à "mélanger". Un laurentais parmis vous... 482975

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris le sens de ta question.... Un laurentais parmis vous... 905911
Le custom, comme le tuning respecte des règles bien précises que l'on ne peut pas mélanger !
Exemple :

ceci est un custom..

Un laurentais parmis vous... 11.21

La base est une simca chambord. Calandre maison, phares encastrés, baguette latéral qui, à l'origine, n'existait pas et le plus important, le passage en 2 portes avec toit surbaissé (en effet la version 2 portes n'a jamais existé !)
Ces transformations respectent un certain code qui existe depuis les années 50.
Avoues, qu'il ne te viendrais pas à l'esprit de monter des jantes de 20 pouces, un aileron et une sono boum-boum là dessus !

Pourle custom moto, c'est tout ce qui ressemble de près ou de loin à une harley.
Exemple :

Un laurentais parmis vous... 11.24

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas... Un laurentais parmis vous... 905911 Un laurentais parmis vous... 905911
Revenir en haut Aller en bas
dadfx
Graine de Pilote
Graine de Pilote
dadfx


Messages : 325
Date d'inscription : 07/07/2010

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptySam 11 Sep 2010 - 10:44

Yes, merci. Je t'avoues que ça reste et restera un peu flou pour un âne comme moi qui a tendance à trouver que c'est dans un sens ou dans l'autre (tuning / custom) de la transformation de voiture, et pis c'est tout ! :philippelucas: Un laurentais parmis vous... 548481

Mais on peux donc dire que le custom, c'est souvent de gros travaux de modification de carrosserie, et que le tuning se contente plutôt de modifications légères (changement de spoilers etc...) ?

ça me fait penser que ça pourrait être pas mal de faire un topic "lexique" des termes liés à la passion qui nous rassemble. Un laurentais parmis vous... 637218
Revenir en haut Aller en bas
FranKy_4X2
Membre
Membre
FranKy_4X2


Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Laurent des Vignes

Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:16

Je vous ai fait une présentation de mon entrée dans le monde des mustangs à cette adresse:

https://leschevaliers.forumactif.fr/voitures-anciennes-f8/ford-mustang-coupe-1967-200ci-stacy-lane-t228.htm#4503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/index.php?
Contenu sponsorisé





Un laurentais parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Un laurentais parmis vous...   Un laurentais parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un laurentais parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a t'il parmis vous qui font du Quad?!
» Bonjour a vous tous
» bonjour a vous
» flanders vous salu
» Un nouveau Chevalier parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: