Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tiniel ..... en curieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiniel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiniel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Eymet

tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptySam 4 Sep 2010 - 8:03

bonjour a tous
arrivé en Dordogne sud depuis un an (jeune retraité), je viens en curieux sur votre forum pour y puiser des idées de sorties voire
éventuellement en proposer. un jeune mécano moto (pascal gsxr a Eymet) m'a suggéré votre forum.
j'ai déjà organisé 5 sorties motos et 2 mini-rallye touristiques dont un sur Eymet .
je change de moto dans les semaines a venir, je posterai assez peu mais garderai un œil sur votre forum en attendant peut-être
de vous rencontrer
amicalement tiniel

Revenir en haut Aller en bas
J.B.24
Membre
Membre
J.B.24


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Région Bergeracoise

tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptySam 4 Sep 2010 - 9:54

Content de te croiser un peu ici TINIEL. @u PlaiZ.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptySam 4 Sep 2010 - 10:14

Salut Tiniel! tiniel ..... en curieux 953836

Bienvenue sur le Forum! C'est avec plaisir que nous recevrons tes infos, c'est aussi ça le but du club et du forum, créer des échanges d'infos sur les différents rassemblements, balades... tiniel ..... en curieux 294887

N'hesites pas à poster et à créer des Topic si tu viens à refaire des balades, le club pourrait ainsi t'aider en y participant! tiniel ..... en curieux 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptySam 4 Sep 2010 - 15:04

bonjour tiniel et bienvenu sur le forum. Pas de probleme pour des balades motos, nous sommes beaucoup à etre partant!!!! tiniel ..... en curieux 849310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:39

Salut Tiniel et bienvenu à la maison heu sur le forum tiniel ..... en curieux 849310

A très bientôt pour des ballades motos !

tiniel ..... en curieux 452857
Revenir en haut Aller en bas
tiniel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiniel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Eymet

tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:33

merci pour votre accueil
je surveille les post "en curieux" et vous tiens au courant dès que je prépare qqs chose
au plaisir de vous lire
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiniel ..... en curieux Empty
MessageSujet: Re: tiniel ..... en curieux   tiniel ..... en curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiniel ..... en curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: