Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bonjour a tous.....un re..nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:38

bonjour
je me presente ....... francois...de perigueux......age.....99 ans..........lol.pocesseur d une corvette c5 et amoureux des anciennes ayant d ailleurs possedé des 911 anciennes generations...
je suis venu a un rasso a bergerac au tout debut lors des premices du club......mais malheureusement je n ais pu revenir a d autres rasso.....maintenant je vais etre disponible pour vous retrouver et parler de notre passion commune....j ai eté motard pendant plus de 25 ans...et toujours adepte des motos.......je n ais que des defauts !!!voila je vous aurai bien mis des photos mais la.....pour moi ca va etre difficile car novice sur l ordi......a bientot j espere..........et bonne route... bonjour a tous.....un re..nouveau 953836
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:08

Salut CJF!! bonjour a tous.....un re..nouveau 953836

Re-Bienvenue parmi nous! bonjour a tous.....un re..nouveau 701523 C'est donc bien toi qui a la Crevette Grise, qui est d'ailleurs très jolie!! bonjour a tous.....un re..nouveau 905911

Pour poster des photos, tu n'as qu'à aller voir le Tutoriel sur "Le Bistrot", sur la discussion "Aide"... J'éspère que cela t'aidera, et que tu t'intgrera vite parmi nous (ça je n'en doute pas!) bonjour a tous.....un re..nouveau 951978

Bon surf et à une prochaine sur nos rassos! bonjour a tous.....un re..nouveau 849310
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:31

oui c est bien moi....mais pour les photos je suis a la ramasse......l ordi et moi c est pas mon truc.......j ai bien eté sur ...le bistro....mais je n ai pas trouvé....aide... bonjour a tous.....un re..nouveau 3205
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:59

Questions sur le Forum

Clique sur le lien! bonjour a tous.....un re..nouveau 649639
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:09

salut cjf, bienvenu sur le forum!

moi c'est pareil l'informatique c'est pas mon truc, mais on y arrive petit à petit.

en attendant que tu arrive à mettre des photos, voici des photos de ta voitures prisent par J-E lors du deuxième rassemblement.

bonjour a tous.....un re..nouveau 6768_110

bonjour a tous.....un re..nouveau 6768_111

bonjour a tous.....un re..nouveau 6768_112
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: re   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:32

ah ben super.................merci pour les photos il faudra que je felicite le photographe...
et j espere a bientot....... bonjour a tous.....un re..nouveau 928681
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:37

j ai fais je crois une petite erreur................sorry..
bonjour a tous.....un re..nouveau 62555
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:14

Et voilà c'est réglé! No soucis! bonjour a tous.....un re..nouveau 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:35

super....je vois que votre reactivité est immediate
petite question combien avez vous de membres actifs......au club ??
prochain rasso le 5 septembre.??
j ai vu sur des photos.......une zo6 et une camaro.....sont ils des membres habitués ?? bonjour a tous.....un re..nouveau 962913
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:49

Je ne sais pas combien nous sommes exactement, PEC le sais lui bien entendu, autour de 50 je pense, mais nous serons je l'éspère bien plus nombreux en 2011! bonjour a tous.....un re..nouveau 649639

Prochain rassemblement en Septembre oui, la Z06 est un copain d'un habitué, mais habite assez loin, il était en vacances à ce moment là... Pour la Camaro, oui c'est un habitué et membre du Club, qui possède aussi une Stingray et une Mustang... bonjour a tous.....un re..nouveau 482975
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:07

essai......d images..bon...je n y arrive toujours pas....je vais dans mon bureau...je clic sur parcourir..je clic sur le lien d images...et apres pour coller en clic droit ca marche pas....ou est l erreur ?? bonjour a tous.....un re..nouveau 19564 bonjour a tous.....un re..nouveau 19564
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: la carte magique   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:05

salut a tous...
comment s inscrire et obtenir la carte membre du club.??
merci.....de vos reponses.... bonjour a tous.....un re..nouveau 247105
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:20

pas de problème pour devenir membre, donne moi ton adresse mail par mail et je t'envoie la feuille d'inscription!!! notre cotisation est de 20euros pour l'année, donc de janvier à janvier.

oups je viens de penser j'ai oublié celle pour Mike!!! Excuse Mike je te l'envoie. bonjour a tous.....un re..nouveau 78277

sinon ce message n'est pas à sa place mais je laisse le soin à J-E de le faire car je n'y suis pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:24

tu a un numero de tel..
Revenir en haut Aller en bas
Pec
President d'Or
President d'Or
Pec


Messages : 4381
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bergerac City

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:28

vite MP! bonjour a tous.....un re..nouveau 164763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:28

salut bienvenue et jolie voiture !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF24GTR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JEFF24GTR


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : BOURNEL

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:50

Un bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:28

merci......jeff....dit avoir pensé............tu est le seul.....les modos doivent dormir.............lol.... Sleep
je pense qu on a le meme prenom....!!..jf...ca rajeuni pas tous ca....enfin!! bonjour a tous.....un re..nouveau 429415 bonjour a tous.....un re..nouveau 429415 bonjour a tous.....un re..nouveau 429415 ...a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Elie
Admin
Admin
Jean-Elie


Messages : 2937
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : St Capraise de Lalinde - Bordeaux

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:31

Je viens juste de poster dans "Anniversaire"! bonjour a tous.....un re..nouveau 701523 Comme quoi! bonjour a tous.....un re..nouveau 294887
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.fr
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:36

salut ..jean elie................. bonjour a tous.....un re..nouveau 849310
Revenir en haut Aller en bas
stef2002
Pilote Pro
Pilote Pro
stef2002


Messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 56
Localisation : creysse

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:12

Joyeux anniversaire cjf
Revenir en haut Aller en bas
cjf
Chevalier
Chevalier
cjf


Messages : 1016
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : dordogne...PERIGUEUX

bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:56

merci stef!!! bonjour a tous.....un re..nouveau 951978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous.....un re..nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.....un re..nouveau   bonjour a tous.....un re..nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous.....un re..nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.......
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: