Les Chevaliers de l'Arbre à Cames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des passionnés autos / motos en Périgord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Grimoire59

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grimoire59


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation Grimoire59 Empty
MessageSujet: Présentation Grimoire59   Présentation Grimoire59 EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:27

Bonjour à tous. Tout d’abord merci de m’accepter. Fabrice, 54 ans, passionné de voitures anciennes et originaire du Nooord de la France. Pour des raisons professionnelles, je viens m’installer dans votre région fin Mars, plus précisément à Saint Germain et Mons.
Je ne manquerais pas de venir vous rencontrer le premier dimanche du mois. Je possède une 2cv de 1979 que j’ai restauré et finalisé à mon goût et également l’une des premières Dauphines de 1956 entièrement restauré également à l’origine. Malheureusement le coût de transport pour faire rapatrier mes voitures en Dordogne m’ont forcé à vendre mon autre Dauphine de 1957.
Avec mon club de Dauphine, nous organisons tous les ans à la pentecôte un rassemblement et cette année cela tombe bien car le lieu de cette rencontre est à Lamonzie Montastruc
Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimoire59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Re-présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Arbre à Cames :: Presentation des Membres :: Presentez-vous!-
Sauter vers: